[YT] Quelques infos et avis sur le nouveau serveur ArcheAge

Répondre
Partager Rechercher
(Juste pour précision je ne jouerai pas à ce FS server, pas le temps et la limitation Lv50 n'est pas mon kiffe)

C'est dommage que ta vidéo survole encore son sujet, comme souvent quand tu ne connais pas bien le mmo

- 4.5:
C'est actuellement la meilleure version du jeu en terme d'équilibrage de classe car c'est à partir de ce patch qu'ils ont ENFIN "switché" certaines skills dans d'autres arbres afin de réduire la domination de certains builds (build avec auramancy en particulier)

On peut par contre reprocher que le level max soit bloqué au 50 dans les premiers mois, ce qui enlève les skills Lv55 des builds et quelques points de talent, mais les arbres sont bien mieux répartis en 4.5

Par ailleurs la version 1.0-1.2 (ou je ne sais plus combien) à la release était la pire version car c'était un mixte pour la version NA/EU de différents patchs plus avancés KR, sans suivre la bonne chronologie ... Heureusement qu'ils ne reprennent pas le patch de l'époque !! (donc non ce n'est pas par fainéantise, si tu connaissais un peu mieux le jeu )


- Boutique P2W ? :
En effet on a pas trop d'info là dessus (et ils ont une sacré réputation derrière eux)
Par contre ce FS server reprend les mêmes règles que celui qu'ils ont fait en KR en fin d'année 2017 cad un stuff "capé" en terme de puissance (magnifique le premier mois, epher le 2eme etc) qui se débloquera progressivement au fil des mois

Donc oui y'aura probablement toujours de quoi P2W, mais si le stuff est beaucoup plus facile à "maxer", l'avantage de la CB sera quasi nul, du moins dans les premiers mois, mais c'est là qu'on s'amuse le plus généralement

Sans parler du fait que les regrade sont beaucoup plus facile à faire en terme de % et que les objets ne cassent plus en cas d'échec (pas de degrade jusqu'au celeste)
Ils deviennent endommagés, cad qu'ils ne peuvent plus être regrade à nouveau tant qu'on ne les "répare" pas, mais sont tout à fait utilisables, donc ils suppriment cet effet "j'ai farmé pendant 1 mois pour finir avec un stuff moins bien qu'avant de clic"

Il me semblait avoir lu sur le server KR que le max regrade était capé très bas mais je ne retrouve plus (puis bon aucun intérêt de mettre epic+ du stuff magnifique)

Bref on a une limite de stuff (craft et instance), de level et de contenu, du coup même sans forcer on arrive largement en 1 mois à avoir son perso level50 avec son stuff maxé et on peut profiter du pvp ou autre activité


- File d'attente :
Euh là il faudrait peut-être vivre avec son temps mec
Déjà super le cliché de devoir être au chômage ou RSA pour pouvoir se log sur le server

Pour info', avec Teamweaver tu peux facilement prendre le contrôle de ton PC à distance et lancer la connexion de ton perso à n'importe quel moment de la journée ... donc via un autre PC ou même de son tel portable, tu anticipes la file d'attente ou tu la devances et après suffit de rester connecté IG
Je n'ai quasi jamais eu de problème de file d'attente sur le dernier FS, suffit d'être malin ... entre le contrôle à distance, un pote qui me log, voir même ma femme quand elle est de bonne humeur
Par contre oui vouloir jouer que 30min entre 2 parties de LoL, là ca devient compliqué, mais en période de "release" on a tendance à se concentrer que sur le même jeu.

Oui les servers durant kadum, MM et les sièges, étaient horribles ... à une période "release" ce n'est pas si choquant que ça (sur Wow-Archimonde à l'époque de BWL et AQ40, on ne pouvait pas raid correctement sans lag avant 22h30+ donc bon)


On devrait donc avoir une version d'AA beaucoup plus "zen", moins rush, et donc plus fun

Après outre le fait que je n'ai pas le temps de tenter ce FS, personnellement je n'aime pas avoir un contenu bridé au niveau des skills/gameplay de mon personnage

Limiter le stuff, la RNG, avoir potentiellement tous le même stuff etc oui !
Mais rejouer avec des builds 50 pendant 2-3 mois, quand on a connu les builds55, les abyssal skills et surtout les ancestral skills qui apportent vraiment des builds beaucoup plus variés, ca ne me donne pas envie plus que ça (malgré l'avantage de faire une "pause" dans le leveling au 50 plutôt que de se taper la biblio Lv55 dans la foulée)

Mais y'a de quoi s'amuser sur un server FS de ce type là, encore plus que le dernier (qui a eu ses moments funs aussi) car le leveling/stuffing se fait très rapidement sur le 1er mois
Ensuite il restera du temps aux joueurs pour construire des alliances etc en vue du prochain mois/contenu débloqué (avant les fortos)

AA peut avoir toutes les règles qu'il veut, y'a une grosse part de chance sur "l'équilibre" des factions, leur interactions, les conflits pvp, les alliances etc
suffit qu'une faction/alliance domine trop et le server s'en remet difficilement

Dernière modification par Khàmul dol Guldur ; 16/03/2018 à 14h51.
Pareil que Kamol et Nox, la vidéo survole Archeage et donne des info erronées. Mais comme d'hab Zeyne s'adrese à ceux qui n'ont jamais joué au jeu. Peut-être faudrait-il changer de cible car tout ceux qui devait toucher un jour à AA, l'ont probablement déjà fait.

Cette version a plein de bons points, clairement et j'ai hâte d'y jouer.

Mais nous allons quand même rester sur le private pour la seule raison des horaires. Si on ne peut pas se connecter entre 17h et 20h30 parce qu'on a des enfants par ex. ou un boulot se terminant "classiquement" vers 18h30-19h30 et comme les horaires des principaux events Trion-Europe se situent dans ces horaires (essentiellement pour satisfaire les Allemands dont le prime time est situé dans ces horaires), on passe à côté d'une partie du end-game d'Archeage : les batailles navales et les sièges.

Et comme on a un bon roaming sur private, pas besoin d'un FS à la sauce Trionnesque pour en avoir.

Maintenant pour ceux qui veulent un bon challenge et qui ne sont pas coincés par ces horaires je vous conseille d'y aller. Et Osef du Cash Shop, ce qui compte quand on est noob c'est d'aller dans une guilde qui connait vraiment le jeu et qui saura vous donner les bons principes de développement.
Citation :
Publié par Zeyne
Salut, je connais bien le mmo puisque j'étais présent à la release et même sur Prophecy. Top 10 en terme de gear score sur Prophecy après quelques mois, sans cash shop. Guilde Joueurs Sans Frontieres, on était dans le top guilde aussi de mémoire alors que 100% de joueurs Français. J'ai fais plusieurs vidéos durant ma sessions de jeu sur le serveur Prophecy.
Top 10 GS ? top 100 tu veux plutôt dire ?
Citation :
Publié par Zeyne
je fluctuais entre la 8 et 15eme place avant d'arrêter. Brasero / pk à gogo quoi
Mouais je ne me rappelle t'avoir vu si haut dans le classement, sachant que je te suivais de peu en terme de GS, mais bon je me trompe peut-être...

Du coup tu comptes revenir sur ce fresh start avec ta guilde ? J'ai cru comprendre que vos potes des SPQR avaient aussi quelques projets similaires. Vous allez nous refaire les mêmes dramas que sur prophecy ? Ça me donnerait presque envie de venir voir tout ça en mode pop-corn (je dis ça sans animosité éh).
Mon premier dominion il est pour toi zeyne c'est promis faite le plein pour acheter vos parchos.

Je ne dirais rien sur les insultes, mais je sais très bien comme tout les membres du serveur sa venais plutôt de votre cotés. Mais bon ce n'est pas grave je suis bon joueur c'est avec plaisir qu'on vous attends

Donc moi aussi je te le dit bien fort ramène toi et vient nous TAPERRRRRRRRRR on aime sa !!!!!
Citation :
Publié par Zeyne
En tout cas, beaucoup d'anciens joueurs Prophecy m'ont déjà mp pour refonder une guilde et tous veulent être Nuien pour taper du SPQR
wiperdol delivery va te rouler dessus tu va rien comprendre !

pour ta vidéo tu survole le sujet en donnant certain point important et un avis tranché et pas toujours bon mais au moins tu fais la promotion pour les frenchies qui n'étais pas au courant.
Ca donnerait presque envie de s'y connecter 1 semaine sur ce fresh start histoire de lire les betises exorbitantes que diront ces deux clans de wannabee boys, mais juste 1 semaine parce que ca va vite etre pathéthique sinon !
Ouais puis franchement le serveur privé j'ai essayé, j'ai eu une erreur, j'ai demandé sur leur forum, la reponse c'est qu'il faut en etre digne, super pub les mecs veulent pas trop de monde pour garder la domination en fait !

Puis les jeunes youtuber wannabe qui aiment les dramas et qui font leurs victimes angéliques, heu non, c'est pas crédible !
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés