Gongbao |
Dernières publications

Il y a bien l'anime NieR Automata qui me fait envie en dehors des suites.... Lire la suite

Non tu n'es pas seule, mais en fait je n'ai pas vu ne serait-ce qu'un épisode (et pas prévu pour le moment), ça doit aider ... Lire la suite

Je viens de mater le troisième ep de MSG - The witch from Mercury et franchement je me régale. Le système école / corpos devrai... Lire la suite

Yes j'ai vraiment kiffé cet arc de mon côté. Alors certes moins d'aventure et de progression dans les Abysses, néanmoins la con... Lire la suite

Je plussoie le monsieur du dessus. D'ailleurs tu jouais Zoraï si mes souvenirs sont bon ?... Lire la suite

L'ep 12 de Made in Abyss est reporté d'une semaine, rdv le 28/09 donc.... Lire la suite

De mon côté j’attends avec impatience le dernier épisode de Made In Abyss pour clore la saison. Pour l'automne, il y en ... Lire la suite

Le contenu HL est bien présent, c'est du PvP, essentiellement autour du contest de world boss (et aussi les prises de forteress... Lire la suite

Ca me rappelle ?Ideo les domaines oubliés? qui était aussi une sorte de ?mmo? rp par navigateur, malheureusement ce dernier n?a... Lire la suite

[Actu] Phantasy Star Online 2: New Genesis s'annonce finalement sur PlayStation en Occident
Forum Phantasy Star Online 2: New Genesis
Forum Phantasy Star Online 2: New Genesis
En fait si ça a existé un MMO avec cette licence, ça se nommait Phantasy Star Universe.... Lire la suite
Jeux
Gongbao joue à :
ArcheAge (depuis 2014) |
Gongbao a joué à :
Black Desert Online (2016) | The Chronicles of Spellborn (2008-2009) | Ryzom (2007-2015) | |||
Dark and Light (2006) | World of Warcraft (2005-2007) |