Gongbao |
- »
Dernières publications
27 October 2023 à 13:56 - Messages
Iron-Blooded Orphans est une pépite, j'ai adoré. Il y a eu The Witch From Mercury aussi plus récemment, c'était sympa mais... Lire la suite
19 September 2023 à 11:12 - Messages
[Actu] Vers une fusion des serveurs occidentaux d'ArcheAge et d'ArcheAge Unchained
ArcheAge - Forum général
ArcheAge - Forum général
Le VPN permet de réduire le ping ? Parce que en effet c'est pas ouf à ce niveau (j'ai commencé hier). Là le jeu est sur ... Lire la suite
6 September 2023 à 12:42 - Messages
[Actu] Vers une fusion des serveurs occidentaux d'ArcheAge et d'ArcheAge Unchained
ArcheAge - Forum général
ArcheAge - Forum général
Salut Narvalo ! Ça fait une paye ! Tu peux m’envoyer le lien stp sur Discord ou en mp ici stp ?... Lire la suite
5 July 2023 à 17:16 - Messages
[Actu] Ashes of Creation précise son système de fief et de production artisanale
Forum Ashes of Creation
Forum Ashes of Creation
Il est vrai que je prendrais bien l'un pour cogner sur l'autre. Oh wait...... Lire la suite
4 July 2023 à 14:35 - Messages
[Actu] Ashes of Creation précise son système de fief et de production artisanale
Forum Ashes of Creation
Forum Ashes of Creation
Tu devrais te calmer et aller prendre l'air. En effet, ce MMO n'est pas fait pour toi et ne va jamais marcher blabla on a c... Lire la suite
Les fameux faits non sourcés où tu te fait contredire à chaque réponse par des faits sourcés ;) Je te retourne ta suggesti... Lire la suite
11 May 2023 à 12:48 - Messages
30 April 2023 à 18:50 - Messages
Ce n’est pas vraiment la s2 les créateurs l’avaient dit. Il s’agit en effet dOAV.... Lire la suite
27 April 2023 à 17:49 - Messages
Attend y'a jamais203 qui va pas tarder :mdr: 712531... Lire la suite
27 April 2023 à 16:15 - Messages
Bah si, le mec à peut couper sa connexion (en débranchant sa box) s'il voit que ça tourne mal pour son perso et faire une req... Lire la suite
26 April 2023 à 17:23 - Messages
[Actu] Aion Classic Europe prépare son lancement : note de patch et pré-téléchargement
Aion - La Tour de l'Eternité
Aion - La Tour de l'Eternité
Le pass est mensuel ?... Lire la suite
Je crois qu'il parle du Battle Pass pas de l'abo.... Lire la suite