Les forums JOL

Gongbao

Dernières publications

RSS
3 décembre 2021 à 19:07 - Messages
30 novembre 2021 à 18:00 - Messages
Je plussoie pour le discord wehaveadeal très bon, j’en ai eu deux en assez peu de temps (pour mon couz et moi-même).... Lire la suite
27 novembre 2021 à 11:04 - Messages
Tu te doutes bien que j’étais pas sérieux hein. Pour le coup ideo on peut le qualifier d’open world :D... Lire la suite
26 novembre 2021 à 19:57 - Messages
Ça fait vraiment cheap ce teasing, on dirait qu'ils vont nous sortir un Forum JDR à l'ancienne ou un jeu par navigateur comme "... Lire la suite
24 novembre 2021 à 17:19 - Messages
Je sais pas sur quel serveur t'étais mais perso sur Alexander même au bout d'un mois c'était encore très haut niveau populati... Lire la suite
23 novembre 2021 à 12:59 - Messages
Je dis que dans les deux cas c'est de la merde. Et je dis aussi que pour l'avoir vécu (AA Legacy et AAU), le résultat a été... Lire la suite
Les proportions étaient différentes je te l'accorde, mais ça a drastiquement baissé dès l'apparition des thunderstuck dans le c... Lire la suite
J'ai pas trouvé la décrue de population beaucoup plus violente sur AAU que sur AA. Et sur legacy c'était le P2W, cqfd :mdr... Lire la suite
22 novembre 2021 à 16:23 - Messages
Dans le cas précis d'AA, il faut savoir que le système d'Apex était supposer endiguer le problème des goldsellers illégaux.... Lire la suite
Mouif, tes arguments me semblent bancals, c'est quand même franchement discutable d'un point de vu éthique de légaliser un syst... Lire la suite
Mec t'es complètement fumé, tu fais des raccourcis aberrants quand même :eek: Je vois pas à quel moment j'ai dit que tricher c'... Lire la suite
19 novembre 2021 à 22:31 - Messages
Le shop cosmétique certes, mais bon on connait les sites de RMT habituels, au final je vois pas trop la différence avec la vers... Lire la suite
Je suis pas sûr de là où tu veux en venir ? Je ne fais pas l'apologie du RMT qu'on soit bien d'accord, oui c'est clairement de ... Lire la suite
12 novembre 2021 à 22:38 - Messages
Avant quoi en fait ? Si tu dis pas ça c'est comme si t'avais rien dit alors te fatigue pas dis-le pas. C'est comme si tu di... Lire la suite
Oui c’est ça j’ai bien compris. Ça porte à confusion avec Lineage W qui est un projet mobile et qui vient de sortir il me sem... Lire la suite
10 novembre 2021 à 17:37 - Messages
Cette dernière update qui apporte une amélioration conséquente du système de tchat fait déjà énormément plaisir et facilite gra... Lire la suite

Jeux

Critiques

Gongbao n'a publié aucune critique de jeu.