[Actu] Le MMORPG Chrono Odyssey illustrera son gameplay le 3 mai

Répondre
Partager Rechercher
Uther a publié le 27 avril 2023 cette actualité sur JeuxOnLine :

Citation :
https://jolstatic.fr/www/captures/5363/2/147972-240.jpg
Après plus de deux ans de silence complet, Chrono Odyssey ressort progressivement de l'ombre. Le MMORPG PC/consoles fait des promesses intrigantes et le studio NPIXEL apportera quelques éclaircissements le 3 mai prochain.

Après plus de deux ans de silence, le MMORPG Chrono Odyssey ressortait de l’ombre récemment sur les réseaux sociaux tout en promettant des révélations à venir. Le studio sud-coréen NPIXEL se montre maintenant un peu plus précis Chrono Odyssey dévoilera son...

Une réaction ? Une analyse ? Une question ? Ce fil de discussion est à votre disposition.
Citation :
Publié par Goldencrown
Teaser très court mais ça m'interpelle positivement à l'aune de l'univers montré
Le teaser ? Oussa un teaser ?? Tu veux parler de ces 22 secondes qui ne montrent rien du tout, à part des piétons qui passent ?
Citation :
Publié par calcifer
Le teaser ? Oussa un teaser ?? Tu veux parler de ces 22 secondes qui ne montrent rien du tout, à part des piétons qui passent ?
Ce n'est pas de ma faute. J'adore les oeuvres de Beksinski et ceux qui s'en inspirent de près comme de loin.
Citation :
Publié par Spaark
Tiens pas de commentaire, alors que ça va devenir un sérieux concurrent de Thrones and liberty !
Un jeu en projet dont on ne connais rien serra il le concurrent sérieux d'un autre jeu en projet dont on ne connais pas grand chose ?

Vous avez quatre heure.

Parfois Jol me fatigue.
Citation :
Publié par SNIPERtusog
Un jeu en projet dont on ne connais rien serra il le concurrent sérieux d'un autre jeu en projet dont on ne connais pas grand chose ?

Vous avez quatre heure.

Parfois Jol me fatigue.
Ajoute l'heure de son message pour la cerise sur le gâteau.
On m'a demandé je suis là
Et bien franchement celui là me botte bien... il y a de l'action , des beaux monstres, ca à l'air cool

Non je déconne... c'est quoi cette merde encore. Encore un foutu arpg Asiatique facon Dark soul où tu vas spammer 4 touches
Jeu sans âme, sans rien. Avec surement un cash shop degueulasse
Ah par contre ils ont mis plein d'effets partout , de beaux graphismes pour, une fois de plus cacher un gameplay generique, chiant a souhait
Allez encore un jeu poubelle
MMorpg ? MMO? il est où le MMo dans ce trailer... on a vu 4 mecs maximum en train de farmer des monstres poteaux dans une video scriptée a mort.. Super jeu encore.

Voilà, suis fidèle a ma réput. Mais faut être un gros noob pour pas voir la bouse en devenir

Dernière modification par Jamais203. ; 03/05/2023 à 20h59.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés