Goldencrown

Dernières publications

RSS
2 mars 2024 à 21:21 - Messages
" Il était certain que déménager à 5000km pour quitter son giron familial dans un autre pays est une sine cure et doit rester... Lire la suite
Mais t'es teubé ou quoi ? Depuis quand les salariés ont donné leur cul et leur chemise en disant amen quoiqu'il arrive à des em... Lire la suite
De quoi ? la tienne ? Oui, en effet, ça ne vole pas haut. J'avais bien compris. Merci... Lire la suite
29 février 2024 à 21:07 - Messages
C'est toute la différence entre les personnes ayant de l'emphatie et celles qui n'en ont pas. Le discours qui sied à l'aune de ... Lire la suite
14 février 2024 à 20:36 - Messages
Aucun ..mise à part avoir ruiné Everquest Next & ne pas avoir tenu les promesses d'un survival de la taille des USA avec H1Z1. ... Lire la suite
10 février 2024 à 06:54 - Messages
7 février 2024 à 19:41 - Messages
C'est parce qu'Ubisoft a touché du pognon de l'état de Singapour que ce projet a finalement abouti ( parce qu'il y avait une vo... Lire la suite
5 février 2024 à 23:35 - Messages
Comme disait l'autre, les aficionados de SC sont dans un secte dont ils ne veulent pas sortir et s'insurgent à la moindre évo... Lire la suite
Tu sais, vu le passif de SC, pas besoin de gens pour creuser sa tombe. Ils l'ont fait tout seul il me semble. Tout seul dans le... Lire la suite
31 janvier 2024 à 22:00 - Messages
Et ils vont se louper avec ce titre. Il n'a rien d'appêtissant car diaphane et sans originalité. Le gameplay est des plus basiq... Lire la suite
22 janvier 2024 à 19:37 - Messages
Je serai curieux de voir ce modèle de lunettes passer au banc d'UFC Que Choisir parce qu'ils ont démontré que dans ce domaine, ... Lire la suite
20 janvier 2024 à 18:01 - Messages
C'est ce qu'il sera. Nul doute qu'il s'agisse d'un re-skin avec de nouveaux mécanismes de jeu.... Lire la suite
14 janvier 2024 à 11:19 - Messages

Jeux

    Goldencrown joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    Goldencrown n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    Black Desert Online

    en demi teinte...
    Depuis quelques temps sur la version coréenne, j'ai découvert avec plaisir ce MMO. Mais j'ai rapidement déchanté. En voici les explications : - le housing est mal fichu. Vous devez acquérir plusieurs bâtisses pour réaliser différentes tâches. Pourquoi ... Lire la suite

    Warface

    Warface : une façon de passer le temps comme une autre
    Ce jeu est affreusement très bien fait. Tout le problème va se résumer à ça. L'animation est superbe, les sons sont géniaux, l'ambiance est "martiale". Le gros HIC : - les cartes sont ridicules : vous spawner dans le dos de celui qui vient de vous t... Lire la suite

    Greed Monger

    Un serpent de mer
    Las de ne pas trouver chaussure à mon pied, j'attends avec impatience ce type de jeu sandbox ! Après avoir passé plus de 3 ans sans relâche (en no-life à raison de 3 à 4 heures mini par jour, quand ce n'était pas de 12h à 18h par jour le week-end) su... Lire la suite

    » Toutes les critiques de Goldencrown