Goldencrown |
Dernières publications

C'est tout à fait ça. NC Soft ne reconnaîtra jamais que leur première mouture était à chier et encore moins de reconnaître ... Lire la suite
C'est quand même dingue de voir que les gens n'ont rien compris. Rien compris que cela fait 10 ans qu'on nous pond systématique... Lire la suite

On n'est dans un jeu, qui plus est médiéval fantastique. Donc ils ont aussi la liberté de te faire faire des CRIT avec des bana... Lire la suite

[Actu] Cinquième lettre du producteur : préparatifs de lancement de Throne and Liberty
Forum Throne and Liberty
Forum Throne and Liberty
C'est avec plus ou moins de succés que les MMO ont tenté cette approche. De ce que je connais et de ce que j'ai joué, ArcheAg... Lire la suite
Si la majorité des joueurs demandait du PvP à gogo dans les MMO, c'est ce que nous aurions eu depuis longtemps. Hors, ce n'... Lire la suite
Parce que je m'en tamponne de connaître les goûts et les couleurs de la planète entière, et surtout je sais ce que je veux ... Lire la suite

J'ai surtout remarqué, à l'aune de la traduction d'Uther, qu'ils font un maximum de communication pour ne pas froisser son publ... Lire la suite

Il suffit de rester seul quand le monde qui t'entoure ne te donne pas satisfaction. C'est ce qu'ont fait les hermites, moines... Lire la suite

[Actu] Cinquième lettre du producteur : préparatifs de lancement de Throne and Liberty
Forum Throne and Liberty
Forum Throne and Liberty
ça a très très bien marché avec ArcheAge. Et le MMO est toujours debout 10 ans plus tard. ArcheAge avait intégré peu ou prou c... Lire la suite

Forum Throne and Liberty
Forum Throne and Liberty
Et peut-être que ces milliers de joueurs aiment se mettre des plumes dans le cul ou sont pour la peine de mort. La majorité n'a... Lire la suite

C'est surtout que le donjon instancié a l'avantage ( pour l'éditeur ) de limiter ses entrées, voire à monnayer des entrées supp... Lire la suite

Sympa de rien du tout. Ce sont des trous du cul qui passent leur temps à faire chier leur monde quand il ne bloquent pas des hô... Lire la suite

Parce que ce sont des trous du cul qui n'ont pas les compétences pour faire chier les majors du secteur. Ils sévissent sur des ... Lire la suite
Jeux
Goldencrown joue à :
Goldencrown n'a pas encore créé sa collection de jeux. |
Critiques
Black Desert Online en demi teinte...Depuis quelques temps sur la version coréenne, j'ai découvert avec plaisir ce MMO. Mais j'ai rapidement déchanté. En voici les explications : - le housing est mal fichu. Vous devez acquérir plusieurs bâtisses pour réaliser différentes tâches. Pourquoi ... Lire la suite | |
Warface Warface : une façon de passer le temps comme une autreCe jeu est affreusement très bien fait. Tout le problème va se résumer à ça. L'animation est superbe, les sons sont géniaux, l'ambiance est "martiale". Le gros HIC : - les cartes sont ridicules : vous spawner dans le dos de celui qui vient de vous t... Lire la suite | |
Greed Monger Un serpent de merLas de ne pas trouver chaussure à mon pied, j'attends avec impatience ce type de jeu sandbox ! Après avoir passé plus de 3 ans sans relâche (en no-life à raison de 3 à 4 heures mini par jour, quand ce n'était pas de 12h à 18h par jour le week-end) su... Lire la suite |