Goldencrown |
Dernières publications
8 January 2025 à 00:02 - Messages
Tu as des origines portugaises ? Comment dis-tu hélicoptère ? Houloucoptère ?... Lire la suite
17 December 2024 à 19:25 - Messages
Le tout est de savoir où est-ce qu'ils veulent nous embarquer et dans quoi . Un sandpark type ArcheAge ? Un MMO instancié ? Qui... Lire la suite
2 December 2024 à 19:05 - Messages
Oui, server meshing et generation procédurale des champignons + vente des montures ( baie, alezan, selle française, percheron, ... Lire la suite
14 November 2024 à 19:32 - Messages
Android, iOs, la messe est dite..... Lire la suite
31 October 2024 à 23:50 - Messages
[Actu] Ashes of Creation en Alpha 2 – et ciblé par une attaque en déni de service
Forum Ashes of Creation
Forum Ashes of Creation
Sinon on pourra peut-être, je dis bien peut-être miser sur le MMO de facture Ottomane avec son trailer composée d'assets.... Lire la suite
heu..non..... Lire la suite
27 October 2024 à 08:57 - Messages
Les entreprises dans les années 90 prennaient, pour celles qui en éprouvaient le besoin du RAID 1 ( solutions logicielles ou ma... Lire la suite
24 October 2024 à 17:16 - Messages
ça va se vider d'ici 2-3 mois quand la mayonnaise aura pris et que NC Soft commence à fournir des équipements de puissance P2W ... Lire la suite
13 October 2024 à 21:07 - Messages
Je ne suis pas persuadé qu'ils vont nous vendre ArcheAge 2 comme MMO mais plutôt un COOP/SOLO. Le tout est de savoir quelle dir... Lire la suite
11 October 2024 à 17:57 - Messages
Je les vois bien reproduire l'exemple de BDO avec son absence de max leveling . Runescape le fait peu ou prou de cette manière ... Lire la suite
8 October 2024 à 22:44 - Messages
[Actu] La version occidentale free-to-play du MMORPG Throne and Liberty est lancée
Forum Throne and Liberty
Forum Throne and Liberty
New World a été à l'origine vendu comme principalement PvP avant d'avoir fait machine arrière et de donner une part plus import... Lire la suite
Jeux
Goldencrown joue à :
Goldencrown n'a pas encore créé sa collection de jeux. |
Critiques
Black Desert Online en demi teinte...Depuis quelques temps sur la version coréenne, j'ai découvert avec plaisir ce MMO. Mais j'ai rapidement déchanté. En voici les explications : - le housing est mal fichu. Vous devez acquérir plusieurs bâtisses pour réaliser différentes tâches. Pourquoi ... Lire la suite | |
Warface Warface : une façon de passer le temps comme une autreCe jeu est affreusement très bien fait. Tout le problème va se résumer à ça. L'animation est superbe, les sons sont géniaux, l'ambiance est "martiale". Le gros HIC : - les cartes sont ridicules : vous spawner dans le dos de celui qui vient de vous t... Lire la suite | |
Greed Monger Un serpent de merLas de ne pas trouver chaussure à mon pied, j'attends avec impatience ce type de jeu sandbox ! Après avoir passé plus de 3 ans sans relâche (en no-life à raison de 3 à 4 heures mini par jour, quand ce n'était pas de 12h à 18h par jour le week-end) su... Lire la suite |