Goldencrown

Dernières publications

RSS
8 January 2025 à 00:02 - Messages
Tu as des origines portugaises ? Comment dis-tu hélicoptère ? Houloucoptère ?... Lire la suite
17 December 2024 à 19:25 - Messages
Le tout est de savoir où est-ce qu'ils veulent nous embarquer et dans quoi . Un sandpark type ArcheAge ? Un MMO instancié ? Qui... Lire la suite
2 December 2024 à 19:05 - Messages
Oui, server meshing et generation procédurale des champignons + vente des montures ( baie, alezan, selle française, percheron, ... Lire la suite
14 November 2024 à 19:32 - Messages
31 October 2024 à 23:50 - Messages
Sinon on pourra peut-être, je dis bien peut-être miser sur le MMO de facture Ottomane avec son trailer composée d'assets.... Lire la suite
heu..non..... Lire la suite
27 October 2024 à 08:57 - Messages
Les entreprises dans les années 90 prennaient, pour celles qui en éprouvaient le besoin du RAID 1 ( solutions logicielles ou ma... Lire la suite
24 October 2024 à 17:16 - Messages
ça va se vider d'ici 2-3 mois quand la mayonnaise aura pris et que NC Soft commence à fournir des équipements de puissance P2W ... Lire la suite
13 October 2024 à 21:07 - Messages
Je ne suis pas persuadé qu'ils vont nous vendre ArcheAge 2 comme MMO mais plutôt un COOP/SOLO. Le tout est de savoir quelle dir... Lire la suite
11 October 2024 à 17:57 - Messages
Je les vois bien reproduire l'exemple de BDO avec son absence de max leveling . Runescape le fait peu ou prou de cette manière ... Lire la suite
8 October 2024 à 22:44 - Messages
New World a été à l'origine vendu comme principalement PvP avant d'avoir fait machine arrière et de donner une part plus import... Lire la suite

Jeux

Goldencrown joue à :

Aucun jeu pour le moment...

Goldencrown n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

Black Desert Online

en demi teinte...
    Depuis quelques temps sur la version coréenne, j'ai découvert avec plaisir ce MMO. Mais j'ai rapidement déchanté. En voici les explications : - le housing est mal fichu. Vous devez acquérir plusieurs bâtisses pour réaliser différentes tâches. Pourquoi ... Lire la suite

Warface

Warface : une façon de passer le temps comme une autre
    Ce jeu est affreusement très bien fait. Tout le problème va se résumer à ça. L'animation est superbe, les sons sont géniaux, l'ambiance est "martiale". Le gros HIC : - les cartes sont ridicules : vous spawner dans le dos de celui qui vient de vous t... Lire la suite

Greed Monger

Un serpent de mer
    Las de ne pas trouver chaussure à mon pied, j'attends avec impatience ce type de jeu sandbox ! Après avoir passé plus de 3 ans sans relâche (en no-life à raison de 3 à 4 heures mini par jour, quand ce n'était pas de 12h à 18h par jour le week-end) su... Lire la suite

» Toutes les critiques de Goldencrown