Les forums JOL

Goldencrown

Dernières publications

RSS
23 octobre 2021 à 00:45 - Messages
Affirmatif. Ceci étant, le débat n'est toujours pas tranché et les protagonistes rappellent les qualités indéniables des MM... Lire la suite
21 octobre 2021 à 21:18 - Messages
C'est parce qu'ils ont coupé à la serpe tout l'ancien leveling d'AIR où tu devais pex sur environ 3-4 heures du lvl 1 au lvl ... Lire la suite
24 septembre 2021 à 12:21 - Messages
Pas d'inquiétude. D'ici 12-15 mois, on en sera débarrassé et les serveurs fermés.Blue Hole n'avait qu'à mettre les moyens pour ... Lire la suite
12 septembre 2021 à 13:25 - Messages
Le monopole de paiement est actuellement mis à mal un petit peu partout . Une loi coréenne vient de leur retirer le monopole d... Lire la suite
12 septembre 2021 à 13:12 - Messages
Quelqu'un a décrit ici exactement ce que je perçois à savoir que le studio sait pertinemment que leur MMO n'a pas les reins a... Lire la suite
11 septembre 2021 à 20:59 - Messages
Je ne suis pas d'accord avec toi. ArcheAge l'était dès le départ. J'ai de la mémoire et me rappelle la sortie de la CS , 7 jour... Lire la suite
Si ce n'était que ça... il y avait aussi la revente des potions de labeur.. des exemples comme ça, j'en ai à la pelle. Maintena... Lire la suite
C'était déjà présent en CS en 2019..donc rien de neuf à l'horizon le concernant. L'abonnement optionnel autorisant plus de plan... Lire la suite
10 septembre 2021 à 13:18 - Messages
Et bien dit-donc..il n'aura pas fallu longtemps pour qu'ils aient enfin compris que leur décision initiale était une chronique ... Lire la suite
16 août 2021 à 15:35 - Messages
cela fait plusieurs années que Kakao games sont aux Pays-Bas avec l'exploitation de BDO... rien de neuf.... Lire la suite
2 juillet 2021 à 15:15 - Messages
C'est bien lui. Il avait relayé mot pour mot en français ici sur JOL les propos d'Eternal à la virgule prêt. Ce qui lui a v... Lire la suite
C'est ce que j'écrivais précédemment. Quand tu as goûté au gameplay d'ArcheAge ou à l'ambiance graphique de BDO, Elyon fait p... Lire la suite
En effet, je ne me suis pas assez relu avant de publier. Merci pour ta tolérance. :D C'est bien succédané avec un "é"....... Lire la suite
1 juillet 2021 à 19:49 - Messages
Donc, Je résume la situation : - des serveurs qui fusionnent déjà en Corée à M+8 - un classement très moyen en Corée quant ... Lire la suite
Non Mounsy. J'ai fait le constat très personnel d'un MMO qui a pris le virage d'un MMO d'une banalité affligeante. Certes, il ... Lire la suite
Contrairement à toi et à tes interventions systématiques négatives depuis 3 ans sur différents sites web, discord et fora , j... Lire la suite

Jeux

Goldencrown joue à :

Aucun jeu pour le moment...

Goldencrown n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

Black Desert Online

en demi teinte...
    Depuis quelques temps sur la version coréenne, j'ai découvert avec plaisir ce MMO. Mais j'ai rapidement déchanté. En voici les explications : - le housing est mal fichu. Vous devez acquérir plusieurs bâtisses pour réaliser différentes tâches. Pourquoi ... Lire la suite

Warface

Warface : une façon de passer le temps comme une autre
    Ce jeu est affreusement très bien fait. Tout le problème va se résumer à ça. L'animation est superbe, les sons sont géniaux, l'ambiance est "martiale". Le gros HIC : - les cartes sont ridicules : vous spawner dans le dos de celui qui vient de vous t... Lire la suite

Greed Monger

Un serpent de mer
    Las de ne pas trouver chaussure à mon pied, j'attends avec impatience ce type de jeu sandbox ! Après avoir passé plus de 3 ans sans relâche (en no-life à raison de 3 à 4 heures mini par jour, quand ce n'était pas de 12h à 18h par jour le week-end) su... Lire la suite

» Toutes les critiques de Goldencrown