[Actu] Des tests occidentaux pour ArcheAge Chronicles en « juin ou juillet »

Répondre
Partager Rechercher
Uther a publié le 7 May 2025 cette actualité sur JeuxOnLine :

Citation :
https://jolstatic.fr/www/captures/5240/7/171277-240.jpg
Kakao Games affiche de nouveau des comptes en berne, mais espère les redresser grâce à prochains jeux. Dans le lot, ArcheAge Chronicles devrait dévoiler une première mouture jouable en bêta fermée en « juin ou juillet » prochains.

Ce matin, le groupe Kakao Games présentait ses comptes du premier trimestre 2025 et le géant coréen affiche des résultats en berne : un chiffre d’affaires en baisse de 31% en un an (et -7,8% par rapport au trimestre précédent), pour un quatrième trimestre...

Une réaction ? Une analyse ? Une question ? Ce fil de discussion est à votre disposition.
Je ne vois pas de problème au crossplateforme PC/Console tant que le mobile est exclu.

J'espère juste que Archeage et Chrono Odyssey ne se chevaucheront pas trop au niveau des dates.
Citation :
Publié par Pandy
Je ne vois pas de problème au crossplateforme PC/Console tant que le mobile est exclu.

J'espère juste que Archeage et Chrono Odyssey ne se chevaucheront pas trop au niveau des dates.
Une xbox S ça vaut un mobile donc malheureusement pc/console ne veut pas pas dire qualité.
Il n'y a que Full PC où tu as une chance (relative ) d'avoir un jeu qui évite les écueils du casual gaming.
Citation :
Publié par Pandy
alors je suis complètement d'accord , temps que le mobile n'ai pas de la partit, après pour le pw2 je ne suis sur que kakao est encore compris.

Dernière modification par alois3 ; Hier à 13h12.
Il y aura forcément , à un moment , des éléments de monétisation pour accélérer la courbe d'expérience. Ne soyons pas dupe. Le tout est de savoir dans quelles proportions et si le P2F / P2W déséquilibrera le jeu des joueurs peu investis. Et comme dit plus haut, tant qu'il ne s'agisse pas d'un MMO pour smartphone, ça m'ira.
En effet le multiplateforme doit se limiter PC/consoles.

Pour avoir fait des donjons et un raid avec des minots sur leur téléphone et/ou tablette, c'était juste la cata.

Entre le brainless du joueur et la jouabilité affreuse sur android (j'ai testé sur ma tablette pour me rendre compte) il faut juste pas mélanger les joueurs smatphone/tablette avec les 2 autres catégories.
Unreal Engine 5, faut vraiment que les devs arrêtent avec ce moteur de merde, ça devient pathétique. Le MMO next-gen n’est pas le futur du MMO ; pendant ce temps-là, WoW, FF14, TESO, Runescape se portent très bien, et encore pour de longues années.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés