kasss |
Dernières publications

[Actu] L'accès anticipé de Throne and Liberty se classe deuxième des meilleures ventes mondiales de Steam
Forum Throne and Liberty
Forum Throne and Liberty
je tiens les paris que le jeu tiendra pas plus de 2-3 mois je l'ai deja torché sur la KR donc je passe mon tour les stats so... Lire la suite
ah oui il sera encore onlne car bon c'est quand meme NCSOFT et ils doivent le garder 1 an mini (dans la loi KR) mais avec plus ... Lire la suite

[Actu] La version occidentale du MMORPG Tarisland se lancera le 21 juin en free-to-play
Forum Tarisland
Forum Tarisland
AES decryption key finder for Unreal Engine 4?en tout cas ouais c'est pensé mobile des le début et oui qui dit F2P donc P2W, CS... Lire la suite

euh? la version PC est deja très mobile pas besoin d'une version purement mobile wtf ils sont en roue libre eux... Lire la suite

Alors oui j'ai été un peu vite dans l'explication il y a cet aspect culturel (et surtout d'habitude vu qu'ils n'ont connu que... Lire la suite

Tu prends le souci à l'envers la, les coréens sont pas plus friands c'est qu'ils connaissent que ca depuis le début, ils ont to... Lire la suite

[Actu] La version occidentale d'ArcheAge fermera ses portes en juin prochain
ArcheAge - Forum général
ArcheAge - Forum général
pas étonnant du tout encore un enieme MMORPG coréen qui décéde.. meme si AA était quand meme pas si mauvais, hate de voir AA2 m... Lire la suite

[Actu] « Super comptes » : la Korea Fair Trade Commission ouvre une enquête sur les pratiques de NCsoft
Forum NCsoft
Forum NCsoft
Pas nouveau ce genre de pratique je l'ai deja vu sur la plupart des MMORPGs meme US ou EU, mais c'est vrai que c'est encore plu... Lire la suite

préparez vous à avoir pareil sur la version EU/US ... surement meme deja dès la beta fermée du 9 ...... Lire la suite
ca fait bien longtemps qu'il n'y a plus de mmorpg potables, le genre est quasi mort (aucune innovation, rien de neuf, que des c... Lire la suite
les bots, hacks, cheats, exploits; gold sellers, power leveling et j'en passe des dizaines de types de triches etc ont toujours... Lire la suite

Le dernier Elyon a fail en Corée puis Occident tout deux ont fermé depuisPerso TL est vraiment moins joué en Corée et le classe... Lire la suite