kasss |
Dernières publications

[Actu] WeMade prépare le lancement mondial de son MMORPG blockchain Legend of Ymir
Forum Legend of YMIR
Forum Legend of YMIR
ils ont toujours pas compris que les joueurs n'en veulent pas ou plus? meme les coréens c'est so 2020 le play to earn et NFT.ah... Lire la suite

ca a l'air pas trop mal mais j'attends l'aspect MMORPG persistant, le non PAY to win, le focus sur le PVP, RVR et co... Lire la suite

cross plateforme tout est dit..... Lire la suite

ce n'est pas du gameplay donc vous attendez pas a à cette qualité en gameplay, les graphismes sont décents mais bon pas non plu... Lire la suite

[Actu] Des tests occidentaux pour ArcheAge Chronicles en « juin ou juillet »
ArcheAge - Forum général
ArcheAge - Forum général
cross-plateforme, P2W, MMO "rpg action online", KAKAO, pas full PVP, je m'attends au pire... Lire la suite

on peut encore se faire rembourser?... Lire la suite

Modéré par Bardiel Wyld : ]... Lire la suite
Modéré par Bardiel Wyld : ]... Lire la suite

adieu P2W P2E et toutes ces merdes de micro transactions par contre il restera plus trop de MMO/MMORPG asiat en Europe... Lire la suite

[Actu] L'accès anticipé de Throne and Liberty se classe deuxième des meilleures ventes mondiales de Steam
Forum Throne and Liberty
Forum Throne and Liberty
je tiens les paris que le jeu tiendra pas plus de 2-3 mois je l'ai deja torché sur la KR donc je passe mon tour les stats so... Lire la suite
ah oui il sera encore onlne car bon c'est quand meme NCSOFT et ils doivent le garder 1 an mini (dans la loi KR) mais avec plus ... Lire la suite

[Actu] La version occidentale du MMORPG Tarisland se lancera le 21 juin en free-to-play
Forum Tarisland
Forum Tarisland
AES decryption key finder for Unreal Engine 4?en tout cas ouais c'est pensé mobile des le début et oui qui dit F2P donc P2W, CS... Lire la suite