Goldencrown

Dernières publications

RSS
16 septembre 2023 à 15:26 - Messages
Bless , Astellia P2W ? N'importe quoi. Personne n'en a fait mention ici à part toi maintenant. Faut arrêter d'inventer des prop... Lire la suite
Je te l'ai déjà, on s'en fiche de ta vie, de ta guilde. Comme si les joueurs de MMO devaient absolument se guilder. Francheme... Lire la suite
Non.... Lire la suite
15 septembre 2023 à 22:20 - Messages
Les joueurs qui ont aimé les dernières productions en MMO (Bless, Astellia , Elyon ) doivent être aussi nombreaux que le nombr... Lire la suite
14 septembre 2023 à 20:57 - Messages
A voir également leurs donjons instanciés et surtout s'il y aura matchmaking. Chose présente sur Ascent Infinity Realm, permett... Lire la suite
Il ne me semble pas qu'il y ait des classes. A moins d'avoir loupé quelque chose.... Lire la suite
13 septembre 2023 à 18:43 - Messages
12 septembre 2023 à 23:10 - Messages
Parce que tu penses que les gens avec un avis contraire au tien ( et qui ont eu raison au final ! Pas toi ) ont spontanné en... Lire la suite
Boummmmmmmmmmmmmm !... Lire la suite
12 septembre 2023 à 18:14 - Messages
+ 1 il y a plusieurs interprêtations en fait . De la collision en passant par le clash. Il apparait logique qu'il s'agisse évi... Lire la suite
ça s'appelle le karma je crois ?..ou comment les joueurs fort d'un bon esprit critique ont estimé que les combats les pieds riv... Lire la suite
12 septembre 2023 à 08:46 - Messages
Tu fais comme moi, pas d'abo amazon, pas de VOD...pas besoin, tu peux vivre sans. Je nourris le petit commerce et les enseignes... Lire la suite
11 septembre 2023 à 18:08 - Messages
9 septembre 2023 à 14:03 - Messages
Ah ? Et tu en fais quoi de tes assets après ? Rien... ça reste du vent , limité à l'univers de ton jeu. Il faut arrêter un in... Lire la suite
La nature humaine est bien faite. Personne n'a jamais aimé se faire ...... Lire la suite
8 septembre 2023 à 23:18 - Messages
Comme prendre des gens pour des lapins de 3 semaines. Faut être gonflé pour sortir de genre d'inepsie.... Lire la suite
Au delà de ça, je ne fais que constater que CCP n'a jamais su se renouveler et et tente encore une fois de surfer sur chaque te... Lire la suite

Jeux

    Goldencrown joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    Goldencrown n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    Black Desert Online

    en demi teinte...
    Depuis quelques temps sur la version coréenne, j'ai découvert avec plaisir ce MMO. Mais j'ai rapidement déchanté. En voici les explications : - le housing est mal fichu. Vous devez acquérir plusieurs bâtisses pour réaliser différentes tâches. Pourquoi ... Lire la suite

    Warface

    Warface : une façon de passer le temps comme une autre
    Ce jeu est affreusement très bien fait. Tout le problème va se résumer à ça. L'animation est superbe, les sons sont géniaux, l'ambiance est "martiale". Le gros HIC : - les cartes sont ridicules : vous spawner dans le dos de celui qui vient de vous t... Lire la suite

    Greed Monger

    Un serpent de mer
    Las de ne pas trouver chaussure à mon pied, j'attends avec impatience ce type de jeu sandbox ! Après avoir passé plus de 3 ans sans relâche (en no-life à raison de 3 à 4 heures mini par jour, quand ce n'était pas de 12h à 18h par jour le week-end) su... Lire la suite

    » Toutes les critiques de Goldencrown