Spaark

Dernières publications

RSS
11 August 2025 à 18:34 - Messages
On dirait une extension de thrones and liberty.... Lire la suite
4 July 2025 à 20:19 - Messages
3 July 2025 à 21:43 - Messages
Pourquoi on nous parle d'UE5 alors que visuellement on est sur de l'UE4, tout ses MMO qu'on nous pond qui ont tous commencé leu... Lire la suite
Idem il a commencé sur UE4 avant de passer sous UE5, les textures tu vois dans plein d'endroit que ça date.... Lire la suite
27 June 2025 à 23:21 - Messages
Visuellement il me donne très envie. Mais j'ai peur du contenu pvp vu la daube qu'était TL sur ce sujet, et 'e parlons pas de s... Lire la suite
21 June 2025 à 11:36 - Messages
Gameplay pay to win, sur fond de mobile, auto play, gameplay mou et statique. Merci aurevoir.... Lire la suite
12 June 2025 à 21:19 - Messages
J'ai l'impression de voir New world. Les animations sont tellement rigide, la course aussi. Ça va être un bon defouloir durant ... Lire la suite
Clairement je m'attendais à mieux, visuellement c'est fade sur pas mal de texture. Ca sent le jeu pas fini comme New world. Je ... Lire la suite
7 June 2025 à 12:30 - Messages
J'étais très hype, mais je sens un Endgame limité. Pas de réel système pvp/war. Des graphismes, effets visuels bien en dessous ... Lire la suite
4 June 2025 à 22:21 - Messages
30 May 2025 à 00:53 - Messages
29 May 2025 à 17:38 - Messages
Présentation du jeu en direct https://www.youtube.com/live/EZaaZFmK2yE?feature=shared... Lire la suite
Très impressionnant visuellement, encore mieux que chrono odyssey ,mon coeur balance, le niveau de détail est fou. La qualité d... Lire la suite

Jeux

Spaark joue à :

Aucun jeu pour le moment...

Spaark n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

Spaark n'a publié aucune critique de jeu.