Spaark |
Dernières publications

On dirait une extension de thrones and liberty.... Lire la suite

Le call of duty du pauvre !... Lire la suite

Pourquoi on nous parle d'UE5 alors que visuellement on est sur de l'UE4, tout ses MMO qu'on nous pond qui ont tous commencé leu... Lire la suite
Idem il a commencé sur UE4 avant de passer sous UE5, les textures tu vois dans plein d'endroit que ça date.... Lire la suite

Visuellement il me donne très envie. Mais j'ai peur du contenu pvp vu la daube qu'était TL sur ce sujet, et 'e parlons pas de s... Lire la suite

[Actu] WeMade prépare le lancement mondial de son MMORPG blockchain Legend of Ymir
Forum Legend of YMIR
Forum Legend of YMIR
Gameplay pay to win, sur fond de mobile, auto play, gameplay mou et statique. Merci aurevoir.... Lire la suite

J'ai l'impression de voir New world. Les animations sont tellement rigide, la course aussi. Ça va être un bon defouloir durant ... Lire la suite
Clairement je m'attendais à mieux, visuellement c'est fade sur pas mal de texture. Ca sent le jeu pas fini comme New world. Je ... Lire la suite

J'étais très hype, mais je sens un Endgame limité. Pas de réel système pvp/war. Des graphismes, effets visuels bien en dessous ... Lire la suite

Il sortira sur PS6 en 2027... Lire la suite

c'est dans leurs studio en corée le test ^^... Lire la suite

Présentation du jeu en direct https://www.youtube.com/live/EZaaZFmK2yE?feature=shared... Lire la suite
Très impressionnant visuellement, encore mieux que chrono odyssey ,mon coeur balance, le niveau de détail est fou. La qualité d... Lire la suite