SNIPERtusog |
Dernières publications

Ce jeu m'obsède depuis son annonce, trop de mots clés intéressants.... Lire la suite

Va dire ça à Concord. Si vous ne comprenez pas que les JV sont fait pour être des univers imaginaires dans lesquels les j... Lire la suite

[Actu] New World : Aeternum annonce sa saison 7 axée sur le JcJ, la "Saison des conquérants"
New World - Discussions générales
New World - Discussions générales
Tien, ça me rappel quelque chose... attendez je cherche... ha ! oui, je me souviens, la beta et les centaines de messages co... Lire la suite

Hop ! Whishlist, prometteur tant qu'ils ne nous font pas une No Man's Sky.... Lire la suite

[Vidéo] Aperçu de la « modernisation graphique » de Star Wars The Old Republic
SWTOR - Le Sénat Galactique de Coruscant
SWTOR - Le Sénat Galactique de Coruscant
C'est une blague ? Ils auraient pas inversé les avant/apres sur Tython ? Parce-que je préfère le avant...... Lire la suite

Par curiosité je vais aller voir ce que ça donne après tout ce temps, ayant fait quelques phases de beta. Je n'aurais jamais pa... Lire la suite

[Actu] La version occidentale free-to-play du MMORPG Throne and Liberty est lancée
Forum Throne and Liberty
Forum Throne and Liberty
Mon ressenti après une petite soirée de jeu: Très propre dans la forme mais du pur générique coréen sur le fond. Aucune origina... Lire la suite

Oui, c'est gratuit, je me ferai mon propre avis.... Lire la suite

C'est surtout qu'ils n'ont pas le choix, et un pattern récurant. A chaque fois qu'ils sont dans le rouge ils abandonnent leur v... Lire la suite

[Actu] Once Human dresse le bilan de son lancement et esquisse sa mise à jour majeure de septembre
Forum Once Human
Forum Once Human
Ca t'assure la présence des dizaine de milliers de joueurs qui ne cherchent pas spécialement à jouer en groupe mais pourraien... Lire la suite
Jeux
SNIPERtusog joue à :
SNIPERtusog a joué à :
Warhammer Online: Age of Reckoning (2008) | RF Online (2006-2008) | PlanetSide (2003-2009) | |||
Mankind (1998-1999) |