SNIPERtusog

Dernières publications

RSS
12 mars 2024 à 19:57 - Messages
Suicide Squad: Kill the Justice League a eu droit aux mêmes OP Que Helldivers 2 et ça ne l'a pas empêché d'être un désastre.Il ... Lire la suite
5 mars 2024 à 20:10 - Messages
Un wipe de la zone pvp. Rien à craindre dans ta petite zone pve solo.... Lire la suite
3 mars 2024 à 09:49 - Messages
Si je devais deviner l'avenir je dirais que toutes ou parties des mécaniques complexes qu'ils proposent en développement devron... Lire la suite
16 février 2024 à 09:12 - Messages
Et juste foutre la paix a ceux qui expriment leur opinion et leur dégout de voir des gens manger du caca sur un sujet qui parle... Lire la suite
*Suite a Edition: Ah... en fait tu a compris le message de Ghorgoth comme une attaque personnel sur Pandy et entrepris joué le... Lire la suite
31 janvier 2024 à 12:52 - Messages
Hmm... il y a peut Ubi était bien profondément dans la mouise et forcé de sorti sur Steam tous ses jeux qui étaient en exclu ub... Lire la suite
27 janvier 2024 à 10:20 - Messages
Deja qu'est-ce-qui te permet de douter du coté "original" qu'aurai eu ce jeu ? Le pas vraiment original Enshrouded semble très ... Lire la suite
22 janvier 2024 à 09:45 - Messages
On peut aussi dire que vu la quantité de merde, quand ce n'est pas simplement d'arnaque, qu'on essai de nous vendre ce serrai... Lire la suite
9 janvier 2024 à 13:19 - Messages
Les retours de la beta ne donne pas envie non plus, ce sera probablement un jeu MD2 (moins de deux minutes sur mon ssd) mais ça... Lire la suite
4 janvier 2024 à 12:07 - Messages
Probablement comme pour les ouvriers remplacé par la robotisation (et/ou des chinois) ou encore les mineurs de charbons à l'é... Lire la suite
3 décembre 2023 à 10:29 - Messages
J'ai à la foi hâte et peur d'être déçu après tant d'années à en rêver. Et ces décors magnifiques mais surchargés me laissent pe... Lire la suite
Jeu solo avec des batailles en multi, du classique RTS.... Lire la suite

Jeux

Critiques

    SNIPERtusog n'a publié aucune critique de jeu.