SNIPERtusog |
Dernières publications
21 juillet 2024 à 13:42 - Messages
[Actu] Once Human dresse le bilan de son lancement et esquisse sa mise à jour majeure de septembre
Forum Once Human
Forum Once Human
Ca t'assure la présence des dizaine de milliers de joueurs qui ne cherchent pas spécialement à jouer en groupe mais pourraien... Lire la suite
2 juillet 2024 à 08:02 - Messages
[Actu] Raphael Koster (Star Wars Galaxies) annonce Stars Reach, le MMO le « plus vivant jamais conçu »
Forum Stars Reach
Forum Stars Reach
Tous ces vieux aigris qui condamnent d'avance tous les nouveaux projets, c'est clair la commu mmo mérite de crever.... Lire la suite
29 juin 2024 à 12:58 - Messages
[Actu] Raphael Koster (Star Wars Galaxies) annonce Stars Reach, le MMO le « plus vivant jamais conçu »
Forum Stars Reach
Forum Stars Reach
Ho! la belle promesse de jeu sorti de nul part, tout cela est très intriguant et à suivre de près.... Lire la suite
15 juin 2024 à 11:23 - Messages
C'est principalement sur l'incroyable niveau de détails que GW arrive encore à faire la différence. L'aspect "aérien" demande... Lire la suite
11 juin 2024 à 08:29 - Messages
Il était dans ma wishlist depuis son annonce, il n'y est plus, osef. On se consolera avec les remasterSinon en RTS "diffèrent" ... Lire la suite
17 mai 2024 à 23:29 - Messages
[Actu] Le MMORPG play-to-earn MIR M: Vanguard and Vagabond fermera ses portes en fin d'année
Forum Mir M: Vanguard and Vagabond
Forum Mir M: Vanguard and Vagabond
Cela n'a rien d'hasardeux, c'est une stratégie réfléchie:WeMade ne capitalise pas sur les joueurs mais sur les "investisseurs" ... Lire la suite
7 mai 2024 à 07:32 - Messages
[Actu] Reddition de Sony : face à la grogne communautaire, les joueurs de Helldivers 2 n'auront pas à lier leurs comptes Steam et PSN
Forum Helldivers 2
Forum Helldivers 2
Moi, et je suis fier d'être un joueur PC, heureux que les évaluations Steam existe, le seul espace d'expression des joueurs q... Lire la suite
12 avril 2024 à 22:24 - Messages
Le drama que ça engendre est très amusant à suivre.... Lire la suite
10 avril 2024 à 19:22 - Messages
Tu le sort d'on ton smic à 1700 euros ???? Parce que j'aimerai bien y vivre dans ce pay dont tu nous parle.... Lire la suite
31 mars 2024 à 09:46 - Messages
Ce n'est pas qu'une impression, c'est leur modèle économique.WeMade a annoncé l'enchainement de "centaines" de titres lorsqu'il... Lire la suite
Jeux
SNIPERtusog joue à :
SNIPERtusog a joué à :
Warhammer Online: Age of Reckoning (2008) | RF Online (2006-2008) | PlanetSide (2003-2009) | |||
Mankind (1998-1999) |