SNIPERtusog |
Dernières publications

En effet, l'un des grands avantages mis en avant pour ces petits réacteurs c'est qu'ils n'ont pas assez de matière fissile pour... Lire la suite

[Actu] Le MMORPG Abyss Online renonce à son modèle play-to-earn adossé à la blockchain
Forum Abyss Online
Forum Abyss Online
Mais.. sur CS ils peuvent les revendre, et depuis longtemps, sans web3. Parfait contre-exemple non ? Selon moi les joueurs n... Lire la suite

[Actu] Hilmar Petursson (CCP Games) : le Web3 et la blockchain « étofferont encore l'influence des joueurs sur les jeux »
Forum CCP
Forum CCP
Et tu peux quand même les revendre :maboule: te faire du fric avec leur propriété :maboule: sans NFT :maboule: sans Blockchai... Lire la suite

[Actu] Le MMORPG Abyss Online renonce à son modèle play-to-earn adossé à la blockchain
Forum Abyss Online
Forum Abyss Online
LoL, il est déjà mort mais ils ne le savent pas encore. Si mes souvenir sont bon la blockchain ça na jamais correspondu à un... Lire la suite

[Actu] Hilmar Petursson (CCP Games) : le Web3 et la blockchain « étofferont encore l'influence des joueurs sur les jeux »
Forum CCP
Forum CCP
Monétiser l'illusion de la propriété d'assets, inutilisable ailleurs que sur le jeu et qui n'ont donc absolument aucun besoin d... Lire la suite

Mais sinon, pourquoi tu parle de Funcom ici ?... Lire la suite

Ce ne sont pas tant les bugs à corriger que les mods quasiment indispensable pour pouvoir jouer dans des conditions acceptabl... Lire la suite

En vrai... même si ça fait cheap et qu'on sent bien le budget limité, ils ont l'air de respecter l'?uvre original, enfin d'essa... Lire la suite

N'ayant jamais lu les livre j'ai abordé la série sans attente particulière ni aprioris et je n'ai vraiment pas accroché, je n'a... Lire la suite

[Actu] Com2uS lance les préinscriptions de SPAXE, la « méta-communauté » de son métavers
Forum Com2uS
Forum Com2uS
Ca n'apporte toujours rien voir ralenti l'accès à ce qui se fait déjà en 2clics sur un icone de bureau, ça à toujours l'allure ... Lire la suite
Jeux
SNIPERtusog joue à :
SNIPERtusog a joué à :
Warhammer Online: Age of Reckoning (2008) | RF Online (2006-2008) | PlanetSide (2003-2009) | |||
Mankind (1998-1999) |