SNIPERtusog

Dernières publications

RSS
26 septembre 2023 à 20:47 - Messages
En effet, l'un des grands avantages mis en avant pour ces petits réacteurs c'est qu'ils n'ont pas assez de matière fissile pour... Lire la suite
17 septembre 2023 à 20:36 - Messages
Mais.. sur CS ils peuvent les revendre, et depuis longtemps, sans web3. Parfait contre-exemple non ? Selon moi les joueurs n... Lire la suite
17 septembre 2023 à 16:46 - Messages
Et tu peux quand même les revendre :maboule: te faire du fric avec leur propriété :maboule: sans NFT :maboule: sans Blockchai... Lire la suite
16 septembre 2023 à 14:04 - Messages
LoL, il est déjà mort mais ils ne le savent pas encore. Si mes souvenir sont bon la blockchain ça na jamais correspondu à un... Lire la suite
9 septembre 2023 à 09:23 - Messages
Monétiser l'illusion de la propriété d'assets, inutilisable ailleurs que sur le jeu et qui n'ont donc absolument aucun besoin d... Lire la suite
7 septembre 2023 à 08:10 - Messages
18 août 2023 à 10:54 - Messages
Ce ne sont pas tant les bugs à corriger que les mods quasiment indispensable pour pouvoir jouer dans des conditions acceptabl... Lire la suite
24 juillet 2023 à 09:15 - Messages
En vrai... même si ça fait cheap et qu'on sent bien le budget limité, ils ont l'air de respecter l'?uvre original, enfin d'essa... Lire la suite
21 juillet 2023 à 10:57 - Messages
N'ayant jamais lu les livre j'ai abordé la série sans attente particulière ni aprioris et je n'ai vraiment pas accroché, je n'a... Lire la suite
20 juillet 2023 à 09:10 - Messages
Ca n'apporte toujours rien voir ralenti l'accès à ce qui se fait déjà en 2clics sur un icone de bureau, ça à toujours l'allure ... Lire la suite

Jeux

Critiques

SNIPERtusog n'a publié aucune critique de jeu.