SNIPERtusog

Dernières publications

RSS
15 March 2025 à 09:12 - Messages
Ce jeu m'obsède depuis son annonce, trop de mots clés intéressants.... Lire la suite
3 January 2025 à 11:00 - Messages
Va dire ça à Concord. Si vous ne comprenez pas que les JV sont fait pour être des univers imaginaires dans lesquels les j... Lire la suite
24 December 2024 à 07:32 - Messages
Tien, ça me rappel quelque chose... attendez je cherche... ha ! oui, je me souviens, la beta et les centaines de messages co... Lire la suite
7 December 2024 à 05:30 - Messages
Hop ! Whishlist, prometteur tant qu'ils ne nous font pas une No Man's Sky.... Lire la suite
26 November 2024 à 05:30 - Messages
C'est une blague ? Ils auraient pas inversé les avant/apres sur Tython ? Parce-que je préfère le avant...... Lire la suite
21 November 2024 à 19:56 - Messages
Par curiosité je vais aller voir ce que ça donne après tout ce temps, ayant fait quelques phases de beta. Je n'aurais jamais pa... Lire la suite
2 October 2024 à 20:29 - Messages
Mon ressenti après une petite soirée de jeu: Très propre dans la forme mais du pur générique coréen sur le fond. Aucune origina... Lire la suite
1 October 2024 à 08:38 - Messages
26 September 2024 à 07:55 - Messages
C'est surtout qu'ils n'ont pas le choix, et un pattern récurant. A chaque fois qu'ils sont dans le rouge ils abandonnent leur v... Lire la suite
21 July 2024 à 13:42 - Messages
Ca t'assure la présence des dizaine de milliers de joueurs qui ne cherchent pas spécialement à jouer en groupe mais pourraien... Lire la suite

Jeux

Critiques

SNIPERtusog n'a publié aucune critique de jeu.