Les forums JOL

SNIPERtusog

Dernières publications

RSS
9 mars 2021 à 08:18 - Messages
Le monde évolue en permanence, nos sociétés évoluent en permanence, nos modes de consommation évoluent en permanence. Or il... Lire la suite
4 mars 2021 à 20:01 - Messages
C'est surtout un élément exclusif pour beaucoup de gens comme moi qui n'y toucheront jamais, même avec des gants et une hazma... Lire la suite
Je vous invite à ne pas tutoyez vos interlocuteurs, j'ai passé l'âge, mais bon, c'est "dans le ton" avec le reste. L'expressi... Lire la suite
3 mars 2021 à 20:41 - Messages
No way. Le jeu aurai pu être intéressant si ce n'était pas juste un support pour une crypto de m.... Et la boutique déjà en lig... Lire la suite
9 février 2021 à 16:50 - Messages
Il y a des attaques de base, mais peut être pas dans le biome de départ, va construire un peut plus loin.... Lire la suite
Cela c'est produit sur mon avant poste dans la foret Noir. Sur la map un beau disque rouge est apparu, centré dessus, avec les ... Lire la suite
4 février 2021 à 10:11 - Messages
Si GW leur donne la liberté de créer une faction comme Cathay, pourquoi pas. Enfin je ne sais pas si leur donner autant de ... Lire la suite
3 février 2021 à 10:25 - Messages
C'est dit officiellement ça ? Ou une interprétation de l'auteur ? Paracerque les conséquence de cette petite phrase sont faci... Lire la suite
2 février 2021 à 09:26 - Messages
Perso je prenais quelques jeux gratis au compte goute jusqu'au jour ou ils ont demandé une méthode de vérification du compt... Lire la suite
15 janvier 2021 à 00:12 - Messages
26 décembre 2020 à 20:30 - Messages
C'est basé sur quoi cette histoire de temps d'incantation plus long pour du feu et de type de magie privilégié en pvp ? C'est u... Lire la suite
25 décembre 2020 à 00:10 - Messages
Je te renvoi à une news précédente qui traite du sujet: Le MMORPG Ashes of Creation illustre les bases de son système PvP... Lire la suite

Jeux

Critiques

SNIPERtusog n'a publié aucune critique de jeu.