SNIPERtusog

Dernières publications

RSS
28 janvier 2022 à 07:56 - Messages
Marrant, je l'ai pris en promo il y a peut, et il est effectivement mal fichu, mal pensé et plein de bug. C'est l'un des rares ... Lire la suite
11 janvier 2022 à 09:33 - Messages
Une photo ou vidéo NFT peut se copier aussi facilement que n'importe quel autre, par simple capture d'écran. Ce n'est qu'un tit... Lire la suite
5 janvier 2022 à 21:13 - Messages
Le système de combat est particulier mais ça ne coutera rien d'essayer donc il ne faut pas s'en priver... Lire la suite
5 janvier 2022 à 21:08 - Messages
Oui et non, certains de mes meilleures moments de MMO sont les longues nuits de farme en petit comité, à refaire le monde posé ... Lire la suite
4 janvier 2022 à 09:30 - Messages
mouai, bof, L'intérêt du truc est très vague et douteux. Si il y avait un seul metaverse obligatoire qui centralise tout et... Lire la suite
31 décembre 2021 à 08:25 - Messages
Ashes of Creation, comme tout le monde.BitCraft, le sandbox communautaire aux combats secondaire et la DA sympathique. Ils pass... Lire la suite
29 décembre 2021 à 07:33 - Messages
Méthode classique d'escroc, se cacher derrière un nom diffèrent, très populaire en politique également.... Lire la suite
23 décembre 2021 à 04:58 - Messages
Il y à un problème sémantique. Si l'on parle d'investissement alors il ne faut pas parler de joueurs mais bien d'investisseur... Lire la suite
10 décembre 2021 à 23:01 - Messages
Take my money !... Lire la suite
Je trouve qu'au contraire ça expose bien le rôle des guerriers et autres relais synaptiques de la ruche. Si mes souvenirs sont ... Lire la suite
10 décembre 2021 à 10:28 - Messages
Quand Star Wars rencontre 40k, l'ascension des Tau :D Sinon c'est absolument magnifique.... Lire la suite

Jeux

Critiques

SNIPERtusog n'a publié aucune critique de jeu.