|
Uther a publié le 5 janvier 2023 cette actualité sur JeuxOnLine :
Citation :
|
![]() |
|
Aller à la page... |
[Actu] Yosuke Matsuda (Square-Enix) persiste à croire aux NFT et à la blockchain dans le jeu vidéo
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
Bah bon courage à lui
![]() Rien que sur le plan consommation d'energie c'est de la merde... |
![]() |
|
|
Il doit être bien baraqué vu comment il force.
|
![]() |
|
|
Tu m'étonnes que ça arrangerait bien l'industrie.
Ca serait encore une nouvelle façon supplémentaire de monétiser les jeux vidéos. |
![]() |
|
|
Je ne vois toujours pas l'intérêt des NFTs, que ce soit dans les JV ou en général. Je me sens boomer.
![]() |
![]() |
|
|
Tu peux créer un configurateur d’objets comme pour exemple le système de Craft de Mortal online 2 sous Unreal Engine et utiliser les métadonnées pour faire de l’exportation en fonction de tes jeux développés sur le même moteur et le mettre à jour.
Ça peux marcher pour les configurateur de personnages , véhicules ect…. Même si le jeu s’ arrête tu auras toujours ta metadonnee que tu pourras afficher dans Unreal engine. prenons pour exemple WOW si un jour il ferme et bien tous tes objets virtuels disparaîtrons aussi sur le même principe alors que tu as payés tes objets qui appartiennent aussi à blizzard. C’est du pareil au même. Citation :
Dernière modification par Syhra ; 06/01/2023 à 09h04. Motif: Auto-fusion |
![]() |
|
Alysion Brangwin |
Trouver plus de messages par Alysion Brangwin |
|
Il force a fond avec les NFT et la blockchain le monsieur là...
|
![]() |
|
Ombre Vengeresse |
Trouver plus de messages par Ombre Vengeresse |
Alpha & Oméga
|
Persiste à croire en l'ARGENT (arnaque virtuel), c'est ce que veux dire le monsieur.
|
![]() |
|
Nanakiskywalker |
Trouver plus de messages par Nanakiskywalker |
Suivre Répondre |
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|