Les forums JOL

Nanakiskywalker

Dernières publications

RSS
4 avril 2021 à 16:06 - Messages
Le jeu a des qualités, on le nie pas, simplement, il y eu un peu trop d'amateurisme de la part des dévs depuis sa sortie. O... Lire la suite
3 avril 2021 à 15:57 - Messages
Wolcen, j'ai lâché l'affaire et pourtant je lui ai donné sa chance et ce, à deux reprises !! Déjà quand les sorts du mage, à... Lire la suite
8 mars 2021 à 23:32 - Messages
Pas trop tôt. Prochaine étape les CS dans les Freemium et B2P avec un petit plafonnement niveau micros transactions. À côté de ... Lire la suite
@Aragnis C'est bon les gars ! On joue gratuitement aux Freemium grâce aux 2 % de toxicos qui claquent leurs smic pour entreten... Lire la suite
Propos modéré et clair, merci d'avoir pris le temps de répondre, c'était intéressant à lire. Ce que je voulais souligner dan... Lire la suite
4 mars 2021 à 12:58 - Messages
Je te l'accorde, c'est un peu fini le temps des alchimistes avec les pocket build.Maintenant tout est accessible sur le net et ... Lire la suite
3 mars 2021 à 15:52 - Messages
Je crois que vous n'imaginez pas à quel point ce D2 Remaster est attendu en Europe et aux Etas-Unis. D3 a beau avoir séduit une... Lire la suite
C'est là où tu te trompes Jeska, sans offense, évidemment. J'ai souvenir que sur D2, justement, il y avait un Hall of Fa... Lire la suite
25 février 2021 à 13:48 - Messages
Attention je sors la boule magique, un freemium theme park avec CS cosmétique + du gvg esport avec mmr et classement de guilde ... Lire la suite
Sachant que les jeux édités par RIOT sont principalement compétitifs aka LOL, Valorant etc, il y a de grandes chances que c... Lire la suite
24 février 2021 à 17:40 - Messages
Calme toi Percussion, il s'agit de D2, un HnS mythique qui a posé les bases durant près de 20 ans. C'est tout a fait logique ... Lire la suite
24 février 2021 à 17:40 - Messages
Calme toi Percussion, il s'agit de D2, un HnS mythique qui a posé les bases durant près de 20 ans. C'est tout a fait logique ... Lire la suite
23 février 2021 à 13:56 - Messages
Eaxctement Gundor, une chose que vous oubliez et cela s'est démontré avec Valheim, c'est qu'en cette période difficile, les jou... Lire la suite
Surtout que les Charmes c'est une vieille mécanique qui te bouffe des slots d'où l?intérêt de les micros gérer. De mémoire c'ét... Lire la suite
21 février 2021 à 11:58 - Messages
Yes, ça chipote mais dès qu'il sera question de faire des BaalRun entre potes juste en attendant la sortie de D4, POE2 ou LA, j... Lire la suite

Jeux

Nanakiskywalker joue à :

Aucun jeu pour le moment...

Nanakiskywalker n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

Nanakiskywalker n'a publié aucune critique de jeu.