Nanakiskywalker |
Dernières publications

[Actu] CD Projekt dans le collimateur de l'autorité polonaise de protection des consommateurs
Forum Cyberpunk 2077
Forum Cyberpunk 2077
On se croirait dans la course au jouet : Je veux mon TurboMan 2077 pour Noël ! Dommage pour CD Projekt, c'est le risque lorsqu... Lire la suite

J'aime beaucoup POE mais je trouve qu'il y a beaucoup de chichis pour retenir le joueur et pleins de features dispensables.Résu... Lire la suite

Pas de soucis, cela m'a permis de lire les recommandations de chacun avec curiosité et attention. Je cite Ori dans l'idée de ... Lire la suite

C'était plaisant à lire, juste vous avez oublié de parler d'Ori, ce jeu est tellement incroyable, l'ambiance, la DA, le gamepla... Lire la suite

Même sur un Thread parlant d'un mmo à venir, on peut pas s'empêcher d'avoir des pavés toxiques parlant de Covid. Putain, bonne ... Lire la suite

On est un peu sur la thématique de la Culture et des sous cultures. Dire qu'on a apprécié les derniers AC, ça fait pas bon genr... Lire la suite

Tiens donc, on arriverait peut être vers du PVP compétitif sous forme de GVG avec factions, guildes et l'expertise de RIOT pour... Lire la suite

Du même avis qu’Épidémie, je me suis éclaté sur Division 1 et 2, les derniers AC même si je reproche une composante RPG m... Lire la suite

Du même avis qu’Épidémie, je me suis éclaté sur Division 1 et 2, les derniers AC même si je reproche une composante RPG m... Lire la suite

Here we go again ! La chance qu'on a, c'est qu'il y a POE2, Lost Ark ou même Last Epoch pour combler notre hypothétique décepti... Lire la suite