Nanakiskywalker

Dernières publications

RSS
28 juin 2022 à 10:01 - Messages
Ouais enfin de là à dire tout va bien sur Lost Ark ou DI, c'est toujours le même sketch. Toujours des joueurs malins pour te... Lire la suite
C'est du Blade and Soûl édulcoré pour le public occidental, il n'en reste pas moins dégueulasse sous sa forme hybride. Ça... Lire la suite
Ça je te l'accorde. Tu peux très bien push en étant organisé et en F2P mais ça reste malsain comme système économique.... Lire la suite
26 juin 2022 à 12:11 - Messages
On apprendra jamais de nos erreurs. L'histoire se répète inlassablement.On s'est tous fait plumer sur un jeu à CS et pourtant ç... Lire la suite
22 juin 2022 à 15:10 - Messages
Ça m'a l'air sympa comme tout, le côté positionnel sur un Terrain n'est pas sans me rappeler Duel of Champions, un excellent TC... Lire la suite
17 juin 2022 à 11:04 - Messages
Tu sais, on apprend de ses erreurs. Pour Lol, je pense que comme un bon nombre de joueurs, de 20 à 30 ans, on s'est fait av... Lire la suite
16 juin 2022 à 22:44 - Messages
Le problème, c'est qu'il savent que la licence est appréciée et en abusent. M'enfin, ce sera certainement un très bon Diablo/... Lire la suite
Les CS ou DLC purement cosmétiques sont une mane financière dont les studios ne peuvent plus se passer car elle assure une ren... Lire la suite
Il y a un truc qui cloche tout de même avec POE. C'est pas sain de pouvoir jouer 200H sans rien dépenser ou d'avoir la poss... Lire la suite
14 juin 2022 à 10:30 - Messages
J'attends encore l'Amazone ceci dit, un peu déçu du starter proposé par ce D4 ! Ça manque d'un Paladin, Fighter, m'enfin, c'est... Lire la suite
Assez d'accord avec toi, je pense faire de même. Maintenant, il est vrai que des empires se sont créés sur le modèle F2P/CS ... Lire la suite
13 juin 2022 à 13:43 - Messages
Je pense que ce D4 va tout écraser sur son passage, un retour en grâce de la licence après tant d'années d’errance. En tout cas... Lire la suite
J'espère sincèrement qu'ils retrouveront un semblant de dignité avec ce D4 en s’arrêtant uniquement à du cosmétique, mêm... Lire la suite
8 juin 2022 à 17:20 - Messages
Je partage totalement ton avis Eronir même si je ne suis pas un fin connaisseur de Genshin Impact. L'image du Studio et de l... Lire la suite
https://www.youtube.com/watch?v=4zQdusAXmNs... Lire la suite
7 juin 2022 à 14:10 - Messages
Quel malheur de voir cette licence se faire souiller une fois de plus par des micros transactions et un éditeur peu scrupuleux,... Lire la suite
24 mai 2022 à 15:05 - Messages
Je ne sais pas trop quoi en penser de ce jeu, un bon tactical dans une ambiance Dark Fantasy, seulement, il manque un petit sup... Lire la suite

Jeux

Nanakiskywalker joue à :

Aucun jeu pour le moment...

Nanakiskywalker n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

Nanakiskywalker n'a publié aucune critique de jeu.