Nanakiskywalker |
Dernières publications

C'est simplement qu'on vieillit, le regard change et les priorités avec. Après, la licence en a pris un coup et l'image du stu... Lire la suite

Faut pas oublier les cinématiques à l'époque, on se prenait une vraie claque visuelle à chaque fois. J'espère juste qu'ils v... Lire la suite
C'est marrant, je me suis fait le XIII il y a peu de temps également et j'ai plutôt bien aimé, dans la lignée d'un FFX couloi... Lire la suite
Top ! Jamais eu l'occasion de tester cette licence, tu nous en diras des nouvelles !... Lire la suite

Dernier bon FF, je dirais Last Odyssey ! Héhéhé... Je sais pas ce qu'il leur a pris depuis le 9, cette ambiance éthérée, sans... Lire la suite

Merci pour le retour, en gros, ça demande un "petit" investissement financier si tu souhaites jouer durablement avec le con... Lire la suite

POE est tout de même un peu plus fair, au bout de 100h, j'ai lâché mon billet pour soutenir la qualité du jeu. C'est juste... Lire la suite

J'ai testé hier, par curiosité, j'ai tenu 30 minutes. Je pense qu'il y a un ras le bol général des modèles F2P à coup de ... Lire la suite
T'es gentil mais les jeux KR F2P, on les voit arriver à 15 km. C'est limpide comme de l'eau de roche, petit CS des familles... Lire la suite

[Actu] Un million de joueurs pour Cyberpunk 2077 suite à la diffusion de Cyberpunk: Edgerunners
Forum Cyberpunk 2077
Forum Cyberpunk 2077
C'est un très bon coup de Com de Netflix et CD Projekt. Résultat, on a une très bonne série adaptée, que je trouve ma foi, un p... Lire la suite

J'adore les Tactical mais je n'ai jamais eu l'occasion de jouer à des versions plateaux. Ce serait comme réaliser un rêve d'enf... Lire la suite

My Gad, ça m'a l'air d'un générique, la DA n'a aucun sens. Je passe mon tour.... Lire la suite

En plus, quand on voit l'immense succès d'Elden Ring avec simplement de la vente de jeu + DLC à venir, pas besoin d'aller racle... Lire la suite
Je sais bien Hidei, c'est juste que ça me gave, comme tout le monde, l'hyper monétisation du JV. On aimerait juste payer ... Lire la suite
Peut être qu'en effet, je me positionne côté joueur et qu'il me manque un peu de perspective côté l'industrie du JV. En tout ... Lire la suite