Nanakiskywalker

Dernières publications

RSS
18 septembre 2023 à 13:45 - Messages
Tel Shanks, je vous ordonne de vous arrêter ! Haha, plus sérieusement, c'est un heureux évènement qui relève quasi du miracle... Lire la suite
12 septembre 2023 à 14:48 - Messages
De ce que j'ai compris, il va falloir user du gameplay roulade, dodge et perfect frame les boss et leurs mécaniques de zozos.... Lire la suite
11 septembre 2023 à 23:02 - Messages
Pitié, faites que le jeu soit mauvais, je veux pas retomber dans la boucle. Monter 10 persos HC, apprendre de chaque mort, dire... Lire la suite
28 août 2023 à 10:09 - Messages
Edit: Flemme de saouler avec un pavé. Trop d'attentes pour cette licence et forcément de la déception. Bonnes saisons à vous !... Lire la suite
24 août 2023 à 13:28 - Messages
C'est un peu frustrant, le jeu a du potentiel. J'aimerais profiter du hors saison car j'ai autre chose à faire que de grind... Lire la suite
Je sais, je suis pas patient :). On va regarder de loin et revenir à la prochaine extension. En tout cas les saisons, c'est... Lire la suite
23 août 2023 à 23:47 - Messages
Sauf que Poe et LA sont passés par là et Diablo 4 a entamé une mue vers un multi des plus étrange : évènements, WB, Donjons, br... Lire la suite
23 août 2023 à 19:53 - Messages
Elle est top ! Je me suis régalé sur Wotr. En bonus : https://www.youtube.com/watch?v=H9GUyu26LNQ... Lire la suite
Pour Maryna, c'est atroce, je l'ai sauvé, pris l'avantage, j'ai revendu la baguette aux marchands gobelins, puis impossible de ... Lire la suite
Je me suis essayé au lancer de Slip et étonnement, ça fait des dégâts ! C'est génial un combattant Salami, du coup si l... Lire la suite
22 août 2023 à 21:44 - Messages
C'est là où j'en viens à me dire que des jeux comme Fallout, BG, Diablo, restent et resteront des jeux Gold qu'on arrivera pas ... Lire la suite
Tu as raison même si l'essentiel de ma critique repose plutôt sur l'ambiance BG, qui plane, mais ne s'installe pas, c'est dom... Lire la suite
19 août 2023 à 13:41 - Messages
Merci Sinly, je partage ton avis. Je vais prendre un peu de recul également, j'ai apprécié l'expérience Diablo et je m'éclate... Lire la suite
12 juin 2023 à 14:09 - Messages
Petite soso foudre level 71, c'est la balade des gens heureux en T4. Je m'éclate comme un petit fou avec ce build attack speed ... Lire la suite
C'est dommage que le cheval ne soit pas disponible plus tôt, histoire de profiter un max de l'univers, quitte à se perdre un pe... Lire la suite

Jeux

    Nanakiskywalker joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    Nanakiskywalker n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    Nanakiskywalker n'a publié aucune critique de jeu.