Nanakiskywalker |
Dernières publications

Non mais c'est un sketch Léandre, Je vois ce que tu veux dire, ce souffle de l'aventure dans un MMO en 3D, avec de grands espa... Lire la suite
En effet, je le vois plus comme un Hns multi avec de grandes ambitions plutôt qu'un MMO. Après faut dire que c'est un ovni Lo... Lire la suite

Le jeu de l'année : 1 - Monster Hunter Rise 2 - Pathfinder wrath of the righteous 3 - Diablo 2 Resurrected Le FLOP de l'année... Lire la suite

[Actu] Du PvP dans le MMORPG de Riot Games « mais sans doute pas pour tout le monde »
Forum Runeterra MMO
Forum Runeterra MMO
Honnêtement, à ce stade on ne peut que présumer. C'est juste une option pour le pvp, c'est pas indissociable de faire du pv... Lire la suite

[Actu] Du PvP dans le MMORPG de Riot Games « mais sans doute pas pour tout le monde »
Forum Runeterra MMO
Forum Runeterra MMO
En tout cas, pour faire du bon pvp à la sauce esport, il ne doit pas y avoir de déséquilibre dans l'équipement sinon ça donne u... Lire la suite

Forum Runeterra MMO
Forum Runeterra MMO
Le Moba par essence est toxique, le but étant de deny l'adverse et de lui rouler dessus en marche arrière pendant 30 minutes d... Lire la suite
Après dix années de Lol, je pense qu'on aura tout vu en terme de médiocrité. Le problème, c'est que c'est un jeu gratuit où... Lire la suite

Sympa Détective Dee ! Pour revenir au sujet, le problème qui se pose avec les plateformes Netflix et Cie, c'est qu'ils align... Lire la suite
C'est pas le fond du problème qu'on veut souligner. Oui ça se regarde, c'est divertissant, il y a quelques bonnes idées, qu... Lire la suite
Les mecs sont pas inspirés alors que pourtant il y a matière à faire avec les moyens mis en œuvre. Merci pour l'info e... Lire la suite

Forum Runeterra MMO
Forum Runeterra MMO
Je les vois bien mettre en place un système d'arène Random normalisé où tu choisis ton rôle (Tank/Dps/Heal) pour les mordus de ... Lire la suite
C'est simple, le seul à avoir réalisé plus moins cet exploit c'est GW1 et 2 avec une approche Pve/Pvp différente mais liée. D... Lire la suite
Non mais ce que je veux dire, c'est que ce ne sera pas ces jeux car ils ont tout à créer. Mais je les vois bien emprunter ce ... Lire la suite

[Actu] Final Fantasy IV Pixel Remaster - La forme finale de la légende
Forum Final Fantasy IV Pixel Remaster
Forum Final Fantasy IV Pixel Remaster
Dommage qu'il n'y ait pas plus de créations avec la licence FF sur la Switch, sans des ambitions folles d'open world, juste des... Lire la suite

Il y a des nouveautés et des fondamentaux dans Grim Dawn, sinon ça aurait été Titan Quest 2. Mais je vois ce que tu veux d... Lire la suite
Je savais pas pour tout cet historique Post d2. J'ai trouvé ça hallucinant de devoir attendre plus de 10 ans pour la suite de... Lire la suite

Au temps pour moi Peredur, il me semblait qu'il y avait des mecs de D2, en tout cas l'hommage est assez reconnaissable. ... Lire la suite
On s'est mal compris, je te parle du kit de sorts au bâton aka du gameplay de "mage" qui est vraiment inspiré de la sorcière ... Lire la suite
Normal, étant donné qu'il s'agit, cette fois-ci, des dev de Titan Quest. C'est comme reprocher à Fallout 2 ou toutes suites d... Lire la suite