Nanakiskywalker

Dernières publications

RSS
1 avril 2022 à 12:35 - Messages
Je crois que le dernier bon FF que je garde en mémoire est Lost Odyssey ! héhé, avec sa fameuse note de 12/20 sur un site concu... Lire la suite
21 mars 2022 à 14:03 - Messages
Ce jeu est tout de même assez cloisonné, on te dit comment jouer, à quelle heure et à quel rythme. Si t'es pas content, va cuei... Lire la suite
T'y vas fort ! je joue pas avec les pieds non plus :D. Je trouve que les marques au sol manquent de clarté, certainement ce... Lire la suite
19 mars 2022 à 10:14 - Messages
Haha, toujours aussi pertinent et agréable à lire Aaltouille ! Faudrait peut être commencer à lire le début de la phrase, à... Lire la suite
En effet, ça me gave car j'ai l'impression de mal exploiter mon temps de jeu. La RNG sur les boss, loot, même combat, p... Lire la suite
18 mars 2022 à 15:53 - Messages
Toujours le même souci de rétention des joueurs dans un parc d'attraction "MMo", regardez Il y a le turbo 3000 qui vient d'ouvr... Lire la suite
16 mars 2022 à 21:50 - Messages
Amplement mérité ! Par contre, avec une ambiance Dark Fantasy à la Berserk et un gameplay aussi punitif, j'étais loin d'imagine... Lire la suite
4 mars 2022 à 09:17 - Messages
Je pense que c'est un fort clin d'oeil à MH, jeu dans lequel on ne ne voit pas la barre de points de vie des monstres.En l'état... Lire la suite
23 février 2022 à 23:03 - Messages
Cette fonctionnalité de Transfert a été mise en place depuis peu sur serveur KR, cela a été dit dans les messages plus haut. Et... Lire la suite
OK, ça devait être bug alors, j'ai lu par ci par là que des joueurs n'avaient pas leur tickets car consommés en EUC. My bad, si... Lire la suite
Vous êtes relou, on était là à râler tranquillement sur l'état des serveurs et vous partez en quote war. C'est illisible.... Lire la suite
22 février 2022 à 12:07 - Messages
De même, je vais prendre mon mal en patience. Flemme de faire l'impasse sur toute la progression sur Trixion + Guilde et amis. ... Lire la suite
18 février 2022 à 14:54 - Messages
De même, j'ai récréé un perso sur Rethramis, le hic, c'est que ma guilde est attachée à son progress sur Trixion. Certains ont ... Lire la suite
18 février 2022 à 13:48 - Messages
Le problème, c'est qu'il se nomme Baldur's Gate 3 et non pas "A l'amical des fans de l'univers de D&D". Il y a un cahier des... Lire la suite
Si t'es pas à même de comprendre que ça fait partie de l'identité de la licence, je ne peux rien faire pour toi. C'est comme ... Lire la suite
Mdr, je vous fais marrer hein ! Je crois que vous ne saisissez pas la nuance que je veux apporter. Par exemple Fallout 1 et... Lire la suite

Jeux

    Nanakiskywalker joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    Nanakiskywalker n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    Nanakiskywalker n'a publié aucune critique de jeu.