Ghorgoth |
Dernières publications

[Actu] Yosuke Matsuda (Square-Enix) persiste à croire aux NFT et à la blockchain dans le jeu vidéo
Forum Square Enix
Forum Square Enix
Les NFTs ne sont qu'une technologie visant à résoudre un problème déjà résolu. On peut déjà rendre des objets uniques dans les ... Lire la suite

[Actu] Nouvelles classes, nouvelles zones, nouvelles instances : Lost Ark esquisse sa feuille de route 2023
Forum Lost Ark
Forum Lost Ark
Sexy != boobs à l'air en armure de plaque. Bref. Et si les femmes sont représentées comme ça c'est juste parce qu'au marketing ... Lire la suite

[Actu] Nouvelles classes, nouvelles zones, nouvelles instances : Lost Ark esquisse sa feuille de route 2023
Forum Lost Ark
Forum Lost Ark
Plutôt stylée, parce qu'elle a des gros seins apparents malgré son armure lourde ?... Lire la suite
C'est pas une histoire de beau ou moche ; mais d'attributs féminins exposés au défi du bon sens. Certains ont toujours pas comp... Lire la suite

OCS n'a aucune valeur ajoutée. Disney, Netflix, Amazon, Discovery, Apple TV, HBO - tous produisent du contenu regardé par les g... Lire la suite

Tous les MMOs se pompent les uns les autres, encore faut il copier les bonnes choses :D Ils ont toujours dit cibler une ... Lire la suite

[Actu] Fort d'un million de préinscriptions, le MMORPG Traha Global se lancera le 2 novembre en Occident
Forum Traha
Forum Traha
Encore un jeu à guerrières en minijupes et soutif en mithril, next. Les coréens n'ont visiblement toujours pas intégré que les ... Lire la suite

C'était comme ça dans EQ1 a ses débuts, tout le monde ne se baladait pas avec une Funghi Tunic, une FBSS ou autre RBG. Certains... Lire la suite

[Actu] Will Wright (les Sims) rejoint VoxVerse, un métavers qui doit être « amusant à jouer »
Forum VoxVerse
Forum VoxVerse
Mon bullshitometer est au plus haut... Lire la suite

[Actu] Blizzard renonce à la collecte de numéros de téléphone pour « l'essentiel des joueurs historiques » d'Overwatch 2
Overwatch - Forum général
Overwatch - Forum général
Les plus grandes plaies de ces jeux sont la triche, les smurfs et les comportements toxiques en tous genres. Je suis prêt à acc... Lire la suite

Non c'est du foutage de gueule pour DI désolé : acheter des gemmes c'est acheter le matos le plus puissant du jeu. Et c'est d'a... Lire la suite
Jeux
Ghorgoth joue à :
Rift (depuis 2013) |
Ghorgoth a joué à :
Aion (2009) | Le Seigneur des Anneaux Online : Les Ombres d'Angmar (2009) | Age of Conan: Unchained (2008) | |||
Left 4 Dead (2008-2009) | Warhammer Online: Age of Reckoning (2008) | Guild Wars Factions (2007) | |||
Guild Wars Nightfall (2007) | Vanguard: Saga of Heroes (2007) | Guild Wars (2006) | |||
World of Warcraft (2006-2007) | City of Heroes (2004) | EverQuest II (2004-2012) | |||
EverQuest (2002-2005) |
Critiques
The Elder Scrolls Online Une bouffée d'air fraisAlors que je m'étais résigné à ne plus voir surgir que des free-to-play sans saveur tuant tout espoir d'égalité entre les joueurs, voici qu'arrive Elder Scrolls Online, et c'est pour moi une très bonne surprise. - L'exploration retrouve ses titres de ... Lire la suite |