Ghorgoth

Dernières publications

RSS
28 juin 2024 à 22:47 - Messages
Les DLC s?adressent à ceux qui ont fini un jeu en général. Beaucoup de gens n'ont pas réussi à finir Elden Ring.... Lire la suite
7 juin 2024 à 01:32 - Messages
Ubi qui profite d'un tel succès qu'ils peuvent se permettre de pas sortir leurs jeux sur Steam et se passer de 90% des ventes P... Lire la suite
25 mai 2024 à 19:42 - Messages
9 mai 2024 à 23:05 - Messages
Donc les caissières de carrefour et épiciers de MacDo sont complices du grand capitalisme ?... Lire la suite
15 avril 2024 à 18:07 - Messages
La bonne nouvelle est qu'ils mettent en place des detections de comportement côté serveur. La mauvaise est que la seule faço... Lire la suite
10 avril 2024 à 01:34 - Messages
Pas de Steam, pas d'achat donc. Pas moyen que j achète un jeu sur Ubisoft truc.... Lire la suite
21 février 2024 à 09:06 - Messages
Valheim est un excellent jeu, je ne voulais pas passer à Enshrouded avant d'avoir atteint les Mistlands. Même s'il prend du tem... Lire la suite
19 février 2024 à 06:29 - Messages
C'était une remarque générale, je me contrefou de ce que fait Pandy (en toute amitié cher Pandy). J'exprimais seulement mon a... Lire la suite
15 février 2024 à 22:12 - Messages
Mais comment des gens peuvent aller perdre du temps et de l'argent sur des bouses pareilles.... Lire la suite
4 février 2024 à 17:51 - Messages
"En ce qui concerne l'hébergement, le jeu propose le portail "Gportal" pour louer des serveurs mensuels. De manière assez rare,... Lire la suite

Jeux

Critiques

    The Elder Scrolls Online

    Une bouffée d'air frais
    Alors que je m'étais résigné à ne plus voir surgir que des free-to-play sans saveur tuant tout espoir d'égalité entre les joueurs, voici qu'arrive Elder Scrolls Online, et c'est pour moi une très bonne surprise. - L'exploration retrouve ses titres de ... Lire la suite

    » Toutes les critiques de Ghorgoth