Les forums JOL

Ghorgoth

Dernières publications

RSS
7 décembre 2021 à 01:54 - Messages
La différence est que Lol, Valorant, Csgo, Pubg et Fortnite sont des jeux où tout le monde est sur un pied d'égalité et ou seul... Lire la suite
Oui enfin le pvp en arenes 3v3 ou autre, ça revient à jouer à un MOBA.... Lire la suite
C'est pas pour rien que les gens jouent massivement à LoL ou CSGO - ces jeux garantissent une équité entre les joueurs. Pour m... Lire la suite
3 décembre 2021 à 03:31 - Messages
GeForce now, Stadia, Xcloud et compagnie arrivent déjà à streamer sans avoir un cout exhorbitant. Evidemment qu'il y aura un ab... Lire la suite
2 décembre 2021 à 01:00 - Messages
Je suis pas d'accord, en ayant le server et le client au même endroit (exclusivement) ils espèrent pouvoir en faire beaucoup pl... Lire la suite
27 octobre 2021 à 19:33 - Messages
Si tu avais suivi la conversation, tu aurais vu que les chiffres du nombre de joueurs est hors sujet, le débat était sur la qua... Lire la suite
26 octobre 2021 à 20:43 - Messages
J'attends personnellement Pantheon comme le jeu de la dernière chance. Si ça passe parfait, si ça casse on aura plus jamais l'e... Lire la suite
Le endgame, c'est généralement de la merde. Utiliser un dungeon finder pour rejoindre un donjon ou personne va se parler (sauf... Lire la suite
26 octobre 2021 à 19:48 - Messages
Tu m'excuseras d'avoir trouvé le reproche vraiment surprenant. Dans ce cas là pouquoi s'arrêter là on peut aussi dire plein d... Lire la suite
J'essaye juste de m'amuser et de voir les bons côté des jeux. Les Mmos ont toujours des défauts, surtout à la sortie. Et se fo... Lire la suite
Désolé ma remarque ne t'était pas personnellement dédíée, c'est plus un comportement général que je trouve ici (et sur Inte... Lire la suite
25 octobre 2021 à 23:48 - Messages
Que de péssimisme. Je fais parti de ceux qui ont pris leur pied sur Everquest, Everquest 2 ou Vanguard, et pourtant je m'éclate... Lire la suite
Aucune rivière ne se jette jamais dans un océan.https://www.larousse.fr/dictionnaires/francais/rivi%C3%A8re/69603Quant aux casc... Lire la suite
Je t'ecoute alors.Prends les 20 MMOs les plus populaires aujourd'hui et classe les par qualité visuelle.... Lire la suite
8 octobre 2021 à 01:48 - Messages
Y'a de la boule de cristal de competition ici, comme toujours :D Je sais pas quel sera son avenir, en revanche son présent on l... Lire la suite
7 octobre 2021 à 19:00 - Messages
Que serait une sortie de MMO sans son lot de rageux :DPour avoir fait un sacret paquet de releases de MMOs, celle ci est une de... Lire la suite
6 octobre 2021 à 23:44 - Messages

Jeux

Critiques

The Elder Scrolls Online

Une bouffée d'air frais
    Alors que je m'étais résigné à ne plus voir surgir que des free-to-play sans saveur tuant tout espoir d'égalité entre les joueurs, voici qu'arrive Elder Scrolls Online, et c'est pour moi une très bonne surprise. - L'exploration retrouve ses titres de ... Lire la suite

» Toutes les critiques de Ghorgoth