Ghorgoth

Dernières publications

RSS
31 October 2024 à 20:30 - Messages
Le butin : désormais, le butin sera réservé au joueur qui aura fait le plus de dégâtsHeu, c' est quoi ca?... Lire la suite
25 October 2024 à 18:39 - Messages
Il faut quand même préciser qu'il n'y a aucun échange possible entre joueurs, en dehors de l'auction house nécessitant du vrai ... Lire la suite
13 September 2024 à 19:47 - Messages
Les lootbox laissent la possibilité aux joueurs de débloquer du contenu en jouant. On les a juste remplacé par des achats direc... Lire la suite
28 June 2024 à 22:47 - Messages
Les DLC s?adressent à ceux qui ont fini un jeu en général. Beaucoup de gens n'ont pas réussi à finir Elden Ring.... Lire la suite
7 June 2024 à 01:32 - Messages
Ubi qui profite d'un tel succès qu'ils peuvent se permettre de pas sortir leurs jeux sur Steam et se passer de 90% des ventes P... Lire la suite
25 May 2024 à 19:42 - Messages
9 May 2024 à 23:05 - Messages
Donc les caissières de carrefour et épiciers de MacDo sont complices du grand capitalisme ?... Lire la suite
15 April 2024 à 18:07 - Messages
La bonne nouvelle est qu'ils mettent en place des detections de comportement côté serveur. La mauvaise est que la seule faço... Lire la suite
10 April 2024 à 01:34 - Messages
Pas de Steam, pas d'achat donc. Pas moyen que j achète un jeu sur Ubisoft truc.... Lire la suite
21 February 2024 à 09:06 - Messages
Valheim est un excellent jeu, je ne voulais pas passer à Enshrouded avant d'avoir atteint les Mistlands. Même s'il prend du tem... Lire la suite

Jeux

Critiques

The Elder Scrolls Online

Une bouffée d'air frais
    Alors que je m'étais résigné à ne plus voir surgir que des free-to-play sans saveur tuant tout espoir d'égalité entre les joueurs, voici qu'arrive Elder Scrolls Online, et c'est pour moi une très bonne surprise. - L'exploration retrouve ses titres de ... Lire la suite

» Toutes les critiques de Ghorgoth