[Vidéo] Qu'est-ce que Project Pantheon ?

Répondre
Partager Rechercher
Peredur a publié le 9 July 2025 cette vidéo sur JeuxOnLine :

Citation :
Project Pantheon s'est dévoilé en début d'année et a dans la foulé débuté des phases de tests en alpha fermé - avec la troisième phase en approche - en vue d'un lancement en accès anticipé d'ici début 2026. Plusieurs membres de l’équipe de développement – Adam Dowden (directeur narratif), Andrei Chirculete (game director) et Elliot Bocxtaele (directeur artistique) – présentent un peu plus le projet et ses coulisses le temps d'une courte vidéo.Vous pouvez également retrouver l'aperçu que nous avions fait du jeu en début d'année. Et, surtout, le studio donne rendez-vous à la fin de l'été, à la Gamescom, où ils seront présents avec Project Pantheon et avec une annonce majeure dont ils ne disent rien autrement qu'il s'agirat d'une étape clé pour le studio. Est-ce qu'ils lèveront le NDA sur les tests de Project Pantheon ? Est-ce qu'ils annonceront une date pour son lancement en Accès Anticipé ? Est-ce qu'ils dévoileront leur autre titre en préparation, Project Osiris ? Plein d'hypothèses qui ne trouveront leur réponse que fin août à Cologne.
Une réaction ? Une analyse ? Une question ? Ce fil de discussion est à votre disposition.
Tiens j'avais mit un commentaire à ce sujet qui a disparu? Je ne disais rien de mal je donnais un avis tout à fait correct pourquoi ça a été supprimé? On n'a pas envie de leur faire une mauvaise pub JoL? XD

Je le remets du coup mais je disais que après le coup qu'ils ont fait avec leur jeu Wolcen je ne mettrai pas un centime dans leur nouveau jeu car ils seraient capable de saborder à nouveau leur jeu après avoir ramassé le pactole lol

Du coup vous voyez? Mon commentaire n'est pas déplacé, je donne mon avis qui est certes négatif car je les ai en travers la gorge mais je reste quand même correct lol, comprends pas pourquoi ça a été supprimé mon premier commentaire ^^'
Il n'a pas disparu, mais à ce que je peux voir, la vidéo (où tu as posté) a été postée précédemment puis supprimée (et donc tu ne peux pas la voir sur le site, mais il reste sur le fofo - du coup je vais fermer l'autre discussion qui est obsolète), et ensuite re-upload(qui correspond donc à ce sujet sur le forum).
T'aurais pu t'en apercevoir en regardant ton historique de posts sur le forum (et donc ton post n'a subi strictement aucune édition)

Dernière modification par Bardiel Wyld ; 10/07/2025 à 20h44.
Citation :
Publié par Bardiel Wyld
Il n'a pas disparu, mais à ce que je peux voir, la vidéo (où tu as posté) a été postée précédemment puis supprimée (et donc tu ne peux pas la voir sur le site, mais il reste sur le fofo - du coup je vais fermer l'autre discussion qui est obsolète), et ensuite re-upload(qui correspond donc à ce sujet sur le forum).
T'aurais pu t'en apercevoir en regardant ton historique de posts sur le forum (et donc ton post n'a subi strictement aucune édition)
Salut ok désolée^^ même si je ne sais pas de quoi tu parles^^ je ne vais pas sur le forum JoL je parcours juste les news sur la page principale ^^' ca expliquerait peut-être pourquoi je n'ai rien vu ^^
No problem en résumé, c'est un concours de circonstances et ce n'était pas une modération (ou suppression) de ton commentaire, pas d'inquiétude à ce sujet

Citation :
Publié par Ghorgoth
Ils sont pas au courant qu'il y a déjà un MMO en accès anticipé avec le même nom ?
Quel MMO ?
Citation :
Publié par Bardiel Wyld
No problem en résumé, c'est un concours de circonstances et ce n'était pas une modération (ou suppression) de ton commentaire, pas d'inquiétude à ce sujet

Quel MMO ?
Je pense celui-ci Pantheon – Rise Of The Fallen – Pantheon Rise of the Fallen, a new massively multiplayer online role playing game (MMORPG) in development bringing challenge back to the genre.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés