Ghorgoth

Dernières publications

RSS
4 octobre 2021 à 22:45 - Messages
Franchement je ne voulais pas jouer à ce jeu.Et là je décroche plus. Pourtant je suis un vieux con qui ne jure que par la nosta... Lire la suite
16 septembre 2021 à 05:39 - Messages
12 septembre 2021 à 02:30 - Messages
Vous mélangez tout. Epic signe avec des développeurs qui auraient aussi pu refuser et sortir ailleurs sur PC (En direct, Steam ... Lire la suite
5 août 2021 à 22:35 - Messages
Arrêtez de parler des actionnaires comme d'une entité abstraite. Vous avez surement pour beaucoup des actions Activision via vo... Lire la suite
6 juillet 2021 à 00:26 - Messages
Franchement le dynamisme dans les MMOs est très souvent fake. Avoir des pailettes à l'écran, je préfère encore jouer à un jeu s... Lire la suite
5 juillet 2021 à 23:07 - Messages
Ce jeu n'est pas pour plaire à tout le monde. Personne ne vous force à aimer la lenteur du jeu et plein d'autres jeux sont là p... Lire la suite
2 mars 2021 à 02:59 - Messages
The Expanse est simplement la meilleure série de SF. Battlestar a été détrôné.... Lire la suite
19 janvier 2021 à 22:43 - Messages
J'ai tellement envie de croire en ce jeu que je vais faire un gros pledge. Tant pis si je me plante.... Lire la suite
12 janvier 2021 à 22:02 - Messages
7 mai 2020 à 07:11 - Messages
Je trouve ça nul pour plein de raisons:- Déjà la communication. La dimension sociale en prend un coup et les gens feront pas l?... Lire la suite

Jeux

Critiques

    The Elder Scrolls Online

    Une bouffée d'air frais
    Alors que je m'étais résigné à ne plus voir surgir que des free-to-play sans saveur tuant tout espoir d'égalité entre les joueurs, voici qu'arrive Elder Scrolls Online, et c'est pour moi une très bonne surprise. - L'exploration retrouve ses titres de ... Lire la suite

    » Toutes les critiques de Ghorgoth