Vekel

Dernières publications

RSS
28 octobre 2022 à 16:42 - Messages
Ayant fait PSO2 et le premier mois de NG avant de lacher, ça peut être amusant de voir comment à évoluer le jeu.Le houssing sem... Lire la suite
25 octobre 2022 à 10:24 - Messages
C'est beau sur le papier, mais tant que le jeu n'est pas sortie et qu'on ne peut pas juger si une telle idée est intéressante o... Lire la suite
25 octobre 2022 à 10:02 - Messages
16 septembre 2022 à 15:24 - Messages
Beau sur le papier mais chiant et vide une fois en jeu, l'histoire de bon nombre de mmo lors de leurs annonce. C'est vraiment d... Lire la suite
16 septembre 2022 à 15:17 - Messages
vraiment dommage... j'aurais bien aimer y jouer cette année... Lire la suite
16 septembre 2022 à 15:16 - Messages
A voir une fois les jeux entre les mains mais ça fait toujours plaisir de retrouver d'ancien jeu sans devoir passer par un émul... Lire la suite
11 septembre 2022 à 12:58 - Messages
Je n'arrive vraiment plus à être attiré par cette licence, à chaque fois j'ai l'impression de voir toujours la même chose même ... Lire la suite
30 août 2022 à 09:56 - Messages
La seule et unique chose que j'espère avec ce rachat c'est de revoir bon nombre licence oublier dans les tiroir d'activision et... Lire la suite
17 août 2022 à 09:54 - Messages
J'espère que ce dernier sortira, j'ai été un peu déçu de ne pas avoir de nouveau mmo dans la terre du milieu... Lire la suite
16 août 2022 à 11:22 - Messages
J'aimerais beaucoup que le futur de FFXIV nous donne une bonne raison d'enlever le fameux Gshade, sans ce dernier le jeu semble... Lire la suite

Jeux

Vekel joue à :

Aucun jeu pour le moment...

Vekel n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

Vekel n'a publié aucune critique de jeu.