Vekel

Dernières publications

RSS
14 May 2025 à 14:12 - Messages
Tout simplement, car le fait d'être crossplay avec le mobile met un stop à bon nombre de joueurs.... Lire la suite
1 April 2025 à 12:50 - Messages
Pourquoi pas, mais il faudrait alors donner la possibilités à certaines classes de pouvoir les trouver plus loin via un pouvoir... Lire la suite
31 March 2024 à 12:43 - Messages
Cela reste tout à fait logique, ils ne peuvent pas développer un nouveau jeu et derrière mettre au oubliette l'ancien. Je pense... Lire la suite
21 March 2024 à 18:46 - Messages
C'est beau, ça explose de partout, mais... c'est quoi la douille cette fois ? Un shop trop pay-to-win ? Un contenu endgame pauv... Lire la suite
13 October 2023 à 15:27 - Messages
Bon ou mauvais, cela ne peut pas être pire que ce qu'on a actuellement en place.... Lire la suite
Je ne suis pas sûr qu'il y aura de vraiment changement, j'espère surtout voir revenir d'ancienne licence qui ont était un peu m... Lire la suite
17 January 2023 à 16:46 - Messages
Heu... Sérieusement ? Ils vont faire croire ça à qui ?... Lire la suite
Si on parle du groupe entier, c'est tout à fait logique que ça ne représente pas grand chose.Concernant blizzard, ça risque de ... Lire la suite
5 January 2023 à 17:06 - Messages
Je rêve d'un monde ou le nft sera mise au service de loot légendaire et unique permettant au joueurs de ce battre afin de finir... Lire la suite
4 January 2023 à 23:19 - Messages
3 January 2023 à 12:11 - Messages
J'aime beaucoup l'univers, j'espère vraiment qu'il ne gâche pas leurs jeu, ce serai vraiment dommage...... Lire la suite
2 January 2023 à 14:26 - Messages
Vraiment hate de voir ce que ça va donner, j'espère que ce ne sera pas exclusif à leurs plateforme de streaming et qu'ils vont ... Lire la suite

Jeux

Vekel joue à :

Aucun jeu pour le moment...

Vekel n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

Vekel n'a publié aucune critique de jeu.