Vekel

Dernières publications

RSS
31 mars 2024 à 12:43 - Messages
Cela reste tout à fait logique, ils ne peuvent pas développer un nouveau jeu et derrière mettre au oubliette l'ancien. Je pense... Lire la suite
21 mars 2024 à 18:46 - Messages
C'est beau, ça explose de partout, mais... c'est quoi la douille cette fois ? Un shop trop pay-to-win ? Un contenu endgame pauv... Lire la suite
13 octobre 2023 à 15:27 - Messages
Bon ou mauvais, cela ne peut pas être pire que ce qu'on a actuellement en place.... Lire la suite
Je ne suis pas sûr qu'il y aura de vraiment changement, j'espère surtout voir revenir d'ancienne licence qui ont était un peu m... Lire la suite
17 janvier 2023 à 16:46 - Messages
Heu... Sérieusement ? Ils vont faire croire ça à qui ?... Lire la suite
Si on parle du groupe entier, c'est tout à fait logique que ça ne représente pas grand chose.Concernant blizzard, ça risque de ... Lire la suite
5 janvier 2023 à 17:06 - Messages
Je rêve d'un monde ou le nft sera mise au service de loot légendaire et unique permettant au joueurs de ce battre afin de finir... Lire la suite
4 janvier 2023 à 23:19 - Messages
3 janvier 2023 à 12:11 - Messages
J'aime beaucoup l'univers, j'espère vraiment qu'il ne gâche pas leurs jeu, ce serai vraiment dommage...... Lire la suite
2 janvier 2023 à 14:26 - Messages
Vraiment hate de voir ce que ça va donner, j'espère que ce ne sera pas exclusif à leurs plateforme de streaming et qu'ils vont ... Lire la suite
2 janvier 2023 à 10:00 - Messages
C'est fou à qu'elle point ce délire de vouloir re-pomper un jeu à succès n'est que dans la tête des investisseurs et société de... Lire la suite
9 décembre 2022 à 15:59 - Messages
Je suis content de le voir débarquer chez nous, j'espère juste que Amazon ne nous lâche pas sur des serveurs en carton.... Lire la suite
On va finir par jouer sur les serveurs japonais si ça tourne vraiment mal... Lire la suite

Jeux

    Vekel joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    Vekel n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    Vekel n'a publié aucune critique de jeu.