Vekel

Dernières publications

RSS
12 mars 2022 à 15:42 - Messages
Je ne vois clairement pas l’intérêt de bloquer une telle chose, en quoi sa va réellement changer la mentalité de la politique p... Lire la suite
26 février 2022 à 20:29 - Messages
Plein de démo vraiment intéressante et permettant de ce faire un catalogue pour cette année. Je n?ai pas vu dans la liste mais ... Lire la suite
12 novembre 2021 à 10:25 - Messages
Je n?ai trouver aucun intérêt à jouer à ce jeu, enfin, jouer et un grand mot au vu des automatismes présents. Je préfère regard... Lire la suite
11 août 2021 à 23:02 - Messages
une dé.. mo ? C'est quoi ce mot venant d'un autre âge ? Je suis bien curieux de la tester sinon :)... Lire la suite
3 juin 2021 à 17:13 - Messages
C?est très compliqué de juger une bêta qui est amputée de bon nombre de fonctionnalités, d?arme et équipement. La version class... Lire la suite
2 juin 2021 à 20:53 - Messages
Il n?y a toujours rien sur steam pour le moment, ni sur le Microsoft store d?ailleurs. Tu va seulement pouvoir trouver la versi... Lire la suite
Sur la version classic actuelle, le farm d?arme et d?unité est l?activité principale avec le craft d?arme. Les seules choses qu... Lire la suite
Pour les personnes intéressé, je me permet de vous partager un lien vers le discord français PSO2FR, un portail communautaire q... Lire la suite
1 juin 2021 à 15:11 - Messages
Super? une faction sera plus forte que l?autre et aucun moyen d?inverser cette différence de force, sa va être fun au début et ... Lire la suite
27 mai 2021 à 07:17 - Messages
C?est honorable d?avouer d?entrer qu?ils ne pourront pas contenter tout le monde. De mon point de vu, un jeu qui essaye de cont... Lire la suite
8 mai 2021 à 01:00 - Messages
Franchement, Worlds Inc est juste une société n'ayant aucun talent et n'ayant rien apporter du tout... une société bidon... Lire la suite
26 avril 2021 à 23:09 - Messages
On est loin d'un mmo comment en l'entend c'est sur, mais vu que la majorité des mmo actuel sont instanciés et qu'il y a peu de ... Lire la suite

Jeux

Vekel joue à :

Aucun jeu pour le moment...

Vekel n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

Vekel n'a publié aucune critique de jeu.