Vekel

Dernières publications

RSS
22 juin 2022 à 17:03 - Messages
Ce sera sans moi, j’ai plus trop l’envie d’investir dans une société qui ne semble en avoir rien à foutre du genre humain et pr... Lire la suite
Effectivement c'est l'une des pires société, on peut largement critiquer tout ce délire de micro transaction présent à outranc... Lire la suite
Je ne vois pas trop la raison qui te pousse à me poser de telle question mais soit, concernant les jeux type mmo, je suis pri... Lire la suite
13 juin 2022 à 10:50 - Messages
Je ne sais plus si c?était un dev d?ubisoft qui avait expliqué qu?un jeu maintenant est très loin d?être rentable avec juste l?... Lire la suite
27 mai 2022 à 12:57 - Messages
Pour info, oui il est impossible de remap les touches sur pc pour le moment car le client est en beta. C'est bien dit que cette... Lire la suite
27 mai 2022 à 12:51 - Messages
25 mai 2022 à 23:47 - Messages
J?aime bien le jeu, l?ambiance et l?histoire est assez sympathique pour le moment, c?est vraiment dommage que l?auto soit activ... Lire la suite
11 mai 2022 à 17:28 - Messages
Je suis tout à fait d’accord avec toi, j’ai surtout peur que cette vague de fermeture donne de mauvaise idée au investisseu... Lire la suite
8 mai 2022 à 16:09 - Messages
Wow ! C'était l'un de mes premier mmo, ça fait un petit choc de savoir qu'il va fermer. Il est très loin d'être bon et l'histoi... Lire la suite
4 mai 2022 à 13:08 - Messages
Je ne m?attendais à rien et je suis quand même déçu. Au moins avec Diablo Immortel il y a du lore.... Lire la suite
23 avril 2022 à 02:30 - Messages
Franchement bravo pour avoir réussi à tenir 15 ans en étant loin des normes du jeux vidéos actuel. Je trouve ça juste hallucina... Lire la suite
25 mars 2022 à 13:33 - Messages
Pay to play, pay to win, play to earn… qu’importe le système choisi, si le jeu n’a aucun contenu intéressant sur le long terme ... Lire la suite

Jeux

Vekel joue à :

Aucun jeu pour le moment...

Vekel n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

Vekel n'a publié aucune critique de jeu.