Vekel

Dernières publications

RSS
2 avril 2021 à 20:21 - Messages
Peter Molyneux a ouvert une écoles ? Plus sérieusement, c’est bien de parler et de rêver mais à force on est toujours déçu au p... Lire la suite
31 mars 2021 à 19:04 - Messages
The phoque 0.0... Lire la suite
J'aimerais juste savoir s'il compte publier le nombre de comptes clients ayant utilisé leurs "service" se doit être monstrueux ... Lire la suite
31 mars 2021 à 13:06 - Messages
Un objectif louable malheureusement beaucoup de monde ne pense pas de la même manière… J’aimerais bien avoir des mmo plus intér... Lire la suite
25 mars 2021 à 17:43 - Messages
Il y a tellement peu de série traitant du steampunk et franchement le trailer me donne envie, vivement la sortie pour en voir p... Lire la suite
11 mars 2021 à 17:32 - Messages
Ils peuvent toujours remettre au goût du jour warcraft 1 et 2 ainsi que Diablo 1 ... Lire la suite
sans doute a leurs prochaine convention d'ici un an voir deux, si ils n'ont pas tout mis a la poubelle pour X raison.... Lire la suite
j'y croit moyen, un mmorpg prend pas mal de temps quand même et le marché est assez compliquer surtout que WoW classic a de l'a... Lire la suite
24 janvier 2021 à 16:23 - Messages
J'aurais quand même voulu un remake de Diablo premier du nom mais bon, il y a sans doute plus de personnes qui préfèrent avoir ... Lire la suite
23 janvier 2021 à 21:30 - Messages
Encore un remake de prévu ? Non mais faut vraiment arrêter de parler d'un glorieux passé et se tourner enfin vers l'avenir pour... Lire la suite
23 janvier 2021 à 21:27 - Messages
Visuel sympa mais j'ai l'impression de perdre mon temps juste en regardant la vidéo... c'est vraiment dommage de voir de telle ... Lire la suite
5 décembre 2020 à 08:32 - Messages
Un mmo de niche peut très bien survivre si ce dernier arrive à garder ses joueurs actifs, bon nombre de mmo ou même juste de rp... Lire la suite
20 novembre 2020 à 17:29 - Messages
Je n'accroche vraiment pas au design proposé et je trouve que sa fait un peu "vide".... Lire la suite

Jeux

Vekel joue à :

Aucun jeu pour le moment...

Vekel n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

Vekel n'a publié aucune critique de jeu.