Vekel

Dernières publications

RSS
10 août 2022 à 14:06 - Messages
Plus les maj arrive, plus on a vraiment l'impression que SE veut vraiment un "rpg online", il y a de plus en plus de fonctionna... Lire la suite
Je sais que Yoshida avait donner comme raison que bon nombre de personne ne joue pas à FFXIV car c'est un jeu multi, d'aprè... Lire la suite
10 août 2022 à 10:41 - Messages
Je suis désoler mais fidéliser les joueurs actifs veut tout et rien dire à la fois. J'aimerai beaucoup savoir ce qu'ils ont f... Lire la suite
Je ne pense pas que l'idée même d'un nouveau mmo FF soit dans les cartons, ils prévoient de poursuivre avec FFXIV pour les ... Lire la suite
4 août 2022 à 16:53 - Messages
2 août 2022 à 21:13 - Messages
2 août 2022 à 20:35 - Messages
Et bien, je me demandais bien ce qu'était devenu ce jeu, mais visiblement il est toujours vivant et continue tranquillement son... Lire la suite
Déjà attention de ne pas confondre mmorpg japonais et coréen, ils n'ont clairement pas la même vision. Concernant t'es exempl... Lire la suite
Je pense surtout qu'il voulait parler du temps délirant qu'ils ont mis pour sortir le jeu mondialement. Jeux sortie au japo... Lire la suite
28 juillet 2022 à 10:21 - Messages
J’attend de voir les jeux qu’ils peuvent sortir, à l’heure de actuel il n’y a rien de bien concluant en dehors de pay to win ca... Lire la suite
Je n'arrive pas à savoir quand l'univers du mmo (et du jeux vidéo en général) à pu autant déraper pour passer de jeux créer pou... Lire la suite
26 juillet 2022 à 13:40 - Messages
+50% c'est vraiment beaucoup je trouve, ça va même un peu trop vite pour moi. Concernant les premiers retours de la bêta il sem... Lire la suite
11 juillet 2022 à 14:15 - Messages
wow ! ce jeu est toujours vivant ? sa doit bien faire 10 ans que je plus entendu parler de ce dernier... Lire la suite
10 juillet 2022 à 03:38 - Messages
Play to earn, free to play, pay to win, pay to play, ect… C’est bien d’avoir une idée de l’économie de ... Lire la suite
27 juin 2022 à 15:21 - Messages
Déjà ? Mince va falloir organiser les soirée et les sessions de rattrapage.... Lire la suite

Jeux

    Vekel joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    Vekel n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    Vekel n'a publié aucune critique de jeu.