Les forums JOL

Malek Ishtar

Dernières publications

RSS
17 novembre 2020 à 21:36 - Messages
La méthode rentable c'est celle que toi seule connait . Plus il y a de concurrents sur le même objet/spot moins il est rentabl... Lire la suite
7 novembre 2020 à 14:44 - Messages
Bref comme pour BDO on va B2P à 60 euros + packs fondateurs et après 6 mois/un an on passe à 10/20 euros + pass premium 30 jour... Lire la suite
30 octobre 2020 à 17:33 - Messages
FF16 c'est bien mais c'est quand qu'ils finissent FF7 ?Comme dans WoW ou Shadowbringers ou Diablo3 la lumière a son coté perver... Lire la suite
Je pense que vous avez inversé le I et le V :D .... Lire la suite
@Sergorn vue que tu t'y connais en SE , ils bossent déjà sur le prochain arc de KH ?... Lire la suite
30 octobre 2020 à 14:10 - Messages
Si je dis que c'est un perso sans profondeur , broken et fait pour les E-girls je risque de me faire des ennemis ? On a eu l... Lire la suite
30 octobre 2020 à 13:27 - Messages
La première version des pets se sont ceux qui ont un inventaire ou utilisent tes consommables à ta place et font une sirène si ... Lire la suite
29 octobre 2020 à 00:05 - Messages
Bonjour , pour avoir joué au jeu à la sortie comment est il de nos jours ? Ce que je n'aimait pas était qu'il n'y avait pas de... Lire la suite
28 octobre 2020 à 00:15 - Messages
@Marius Volkius J'aurais du préciser : ce message contient du second degrés .... Lire la suite
27 octobre 2020 à 23:31 - Messages
Le scénario de la 1.X était surtout basé sur le combat asmo/élyos . Ereshkigal était la gouverneure Balaur de Reshenta , le ... Lire la suite
27 octobre 2020 à 21:52 - Messages
C'est pas aujourd'hui que sort WoW Shadowlands d'ailleurs ?Je suis déjà loin , vous ne m'attraperai jamais !... Lire la suite
26 octobre 2020 à 17:10 - Messages
AH oui les bonnes vielles reliques et médailles . Alors on vous propose un coffre qui peut contenir une médaille d'or , ou deu... Lire la suite
Oui je sais , je parle du reset naturel . il était de combien ?... Lire la suite
En 1.X il n'y avait pas de "par semaine" non ? C'était pas du reset journalier ou tous les X jours à heure fixe ?... Lire la suite

Jeux

Malek Ishtar joue à :

Aucun jeu pour le moment...

Malek Ishtar n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

Malek Ishtar n'a publié aucune critique de jeu.