Malek Ishtar

Dernières publications

RSS
5 novembre 2023 à 10:53 - Messages
Une extension en général c'est dans les 20-30 euros.Il faudra qu'elle contienne plus qu'un boss et un chapitre d'histoire.... Lire la suite
13 août 2023 à 17:25 - Messages
C'est bien beau tout ça mais le coeur du problème est inchangé depuis le début de bdo : comment départager 2 personnes qui veul... Lire la suite
18 avril 2023 à 08:52 - Messages
Bonjour. Le stuff pvp s'achète avec des AP, autrement dit la ressource à farmer c'est toi. Quand tu arriveras 40+ et qu... Lire la suite
23 février 2023 à 00:38 - Discussion
Coucou, j'aimerai tester ce jeu mais je suis un peu perdu déjà devant le nombre de serveurs. Il y a des communautés fr noob fri... Lire la suite
6 janvier 2023 à 19:46 - Messages
De toute façon si ils survivent encore à leur propre crash ils feront encore un beau message d'excuses publiques. Ils sont dou... Lire la suite
1 janvier 2023 à 23:00 - Messages
Coucou,auriez-vous un discord ou un moyen de se rassembler ? Si vous connaissez une communauté de joueurs avec vocal je suis i... Lire la suite
15 novembre 2022 à 03:10 - Messages
13 novembre 2022 à 22:45 - Messages
Ce n'est pas un deadgame ? Je n'en avait pas entendu du bien à sa sortie, le jeu vaut le coup ?... Lire la suite
7 novembre 2022 à 02:55 - Messages
C'est bien mignon ou immersif d'avoir des créateurs de personnages toujours plus complets (taille,visage,cheveux,etc) mais pour... Lire la suite
30 octobre 2022 à 02:24 - Messages
Aion Reforged : aion classic avec un moteur graphique capable d'afficher les personnages contre qui tu rvr ?... Lire la suite

Jeux

    Malek Ishtar joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    Malek Ishtar n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    Malek Ishtar n'a publié aucune critique de jeu.