Essai ?

Répondre
Partager Rechercher
En terme de communauté francophone, tu n'en trouveras hélas plus.
Il reste très peu de joueurs francophones sur le jeu.

Ta meilleure chance c'est de te lancer dans l'aventure avec des compagnons étrangers sur le discord d'AO.
A vrai à dire la majorité des joueurs qui reviennent sont des habitués et ils finissent pour la plupart par repartir au bout d'un mois ou deux.
Citation :
Publié par Malek Ishtar
Coucou.
Dans l'ennui général je me demandais ce que devenait AO.
Mais je ne suis pas un joueur solo .
Il y aurait une communauté ou un discord rassemblant des francophones qui y jouent ?
j'ai voulu retester je sais plus quand mais j'ai jamais réussi à régler correctement la résolution j'ai un 49" du coup j'ai lâché l'affaire mais j'aimais bien ce mmo à l'époque (trés lointaine)
C'est possible de changer la résolution et je te conseille d'installer le new engine (en mode fenêtré pour plus de stabilité) pour profiter de meilleurs graphismes.
Lance le client, va dans settings et coche "Run In Window", ensuite tu mets manuellement ta résolution en custom.
MP moi si tu as des questions.
Citation :
Publié par Malek Ishtar
Coucou merci, vous auriez le discord ?
Le end game pve/pvp est toujours actif ?
Pvp c'est plus ou moins au point mort, surtout avec l'été arrivant.
Cependant, il reste du PvE endgame.
Citation :
Publié par Orangejuicy
C'est possible de changer la résolution et je te conseille d'installer le new engine (en mode fenêtré pour plus de stabilité) pour profiter de meilleurs graphismes.
Lance le client, va dans settings et coche "Run In Window", ensuite tu mets manuellement ta résolution en custom.
MP moi si tu as des questions.
j'avais testé pas mal de truc mais j'en etais arrivé à la conclusion que le jeux supportait pas la resolution 5120x1440 mais je me suis peut etre ma demerdé

Dernière modification par -LaVerole/Horichas- ; 24/03/2024 à 18h07.
J'ai réinstallé en me disant je vais tester vite fait parce qu'ils pretendent que qu'on peut y jouer gratuitement. Mais comme j'avais deja un compte avec un abonnement à l'epoque. Je peux pas jouer sans reactiver. Et je viens de regarder le prix. 17€ !!! WTF ???? Le jeu à les graphisme et l'age de Pong et ils te pondent un abo à 17€ lol. Je sais pas si j'ai deja vu un abonnement à un mmo aussi cher...
à l'époque je crois me rappeler une excuse en forme de fausse barbe sur la TVA
pour ma part j'avais réessayé il y a quelques années juste avec un compte gratuit, les sensation de (re)découverte étaient là, mais au bout de quelques jours le gameplay et l'UI vraiment trop âgés ont joué leur rôle de repoussoir
Citation :
Publié par Kendray
à l'époque je crois me rappeler une excuse en forme de fausse barbe sur la TVA
pour ma part j'avais réessayé il y a quelques années juste avec un compte gratuit, les sensation de (re)découverte étaient là, mais au bout de quelques jours le gameplay et l'UI vraiment trop âgés ont joué leur rôle de repoussoir
J'ai refait un nouveau compte du coup avec un Doc et oula ca pique lol

Pièce jointe 725634

Aller, on va pas s'arreter à ca et on va aller soigner des gens !!!
Ca aurait été avec plaisir mais là je suis en mode déménagement malheureusement. On aurait pu être au moins 3 avec Orange. Dommage qu'on revienne tous à différents moments https://jolstatic.fr/forums/jol/images/icons/icon11.gif
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés