Evranick

Dernières publications

RSS
17 mai 2022 à 10:24 - Messages
Funcom, l'une des rares boites où je me permets encore d'espérer. AO est un chef d'oeuvre et AoC a été l'un des derniers MMO à ... Lire la suite
22 mars 2022 à 19:53 - Messages
Petit up. Vous recherchez une guilde familiale ET hautement RPK ? Ne cherchez plus ! Fort de vétérans d'MO1 et d'une allia... Lire la suite
5 février 2022 à 20:33 - Messages
3/4h c'est ce que tu peux avoir en ayant de la chance à la suite d'un reboot serveur. Depuis hier la queue n'a jamais été a... Lire la suite
1 février 2022 à 19:21 - Messages
https://jolstatic.fr/forums/jol/images/icons/icon20.gif Neocron - Evranick Interview Live S1 E1 - YouTube Mortal Onli... Lire la suite
1 février 2022 à 16:40 - Messages
Hello, Vous devriez poster votre présentation sur le Discord officiel aussi, il ne me semble pas l'avoir vu. Ca vous fera un... Lire la suite
19 novembre 2021 à 17:59 - Discussion
Plop, Actuellemment level 21 je cherche une ou deux personnes chill pour avancer à plusieurs dans MoE. Steam : https://st... Lire la suite
18 novembre 2021 à 18:09 - Messages
Merci ! J'ai testé Atlas et Brotherland, j'aime beaucoup ce dernier contrairement à l'officiel. Y'a des français de Jol ... Lire la suite
17 novembre 2021 à 05:02 - Messages
On est passé de : "Neocron 3 is in internal development and we are currently looking for publishing opportunities." à : "Neo... Lire la suite
17 novembre 2021 à 04:54 - Messages
Ca se passe comment pour rejoindre les freeshards ? J'ai dl DAoC Portal mais ce dernier plante à chaque lancement (j'ai déjà dl... Lire la suite
31 octobre 2021 à 17:00 - Discussion
Hello, Non ce n'est pas une annonce tinder pour un plan à plusieurs mais bien un ancien de DAoC qui cherche quelqu'un dans le... Lire la suite

Jeux

Critiques

Neocron2: Beyond Dome of York

AMHA
    Un jeu magnifique qui a su convaincre un public restreint sur nc1, la sortie de nc2, la cloturation du serveur français et diverses autres actions ont fait plonger le jeu jusqu'à en arriver à ce qu'il n'y ait plus aucune assistance sur celui ci, que ce so... Lire la suite

» Toutes les critiques de Evranick