Evranick

Dernières publications

RSS
9 janvier 2024 à 10:46 - Messages
Ah ouais, j'avais de l'espoir pour Pax Dei, ils semblaient faire les choses correctement, étape par étape. Bien que je ne compr... Lire la suite
8 janvier 2024 à 10:48 - Messages
8 janvier 2024 à 10:42 - Messages
Comme dit plus haut il y a Once Human qui est annoncé pour Q3 2024. MO2 a été release il y a plus de 2 ans maintenant.... Lire la suite
12 décembre 2023 à 10:57 - Messages
Très prometteur, à voir comment ils vont réussir à tout débug, à opti le jeu et à sortir le pvp. Mais jusqu'à présent pour une ... Lire la suite
12 décembre 2023 à 09:24 - Messages
On était déjà à un taux record de refund avant cette annonce de fermeture. Aucune doute que le taux de refund va atteindre au m... Lire la suite
5 décembre 2023 à 22:55 - Messages
Fut un temps tout JoLien qui se respectait crachait systématiquement sur tout ce qui bouge mais heureusement une partie de ... Lire la suite
5 décembre 2023 à 10:42 - Messages
Petites précisions : Je n'ai jamais eu la chance de jouer à AO à ses débuts (DAoC et Neocron me prenait déjà tout mon temps... Lire la suite
4 décembre 2023 à 17:46 - Discussion
Hello, Simple curiosité, il y aurait une ou plusieurs personnes comme moi qui aimerait, un jour, se lancer ou se relancer d... Lire la suite
30 novembre 2023 à 10:27 - Messages
Perso sur pc à part quelques bugs graphiques je n'ai eu aucun problème à la release... Lire la suite
30 novembre 2023 à 10:25 - Messages
Perso à plus de 3k+ heures je recommande le jeu les yeux fermés pour ceux qui aiment le genre (le genre full loot pvp et l'... Lire la suite

Jeux

Critiques

    Neocron2: Beyond Dome of York

    AMHA
    Un jeu magnifique qui a su convaincre un public restreint sur nc1, la sortie de nc2, la cloturation du serveur français et diverses autres actions ont fait plonger le jeu jusqu'à en arriver à ce qu'il n'y ait plus aucune assistance sur celui ci, que ce so... Lire la suite

    » Toutes les critiques de Evranick