Evranick

Dernières publications

RSS
22 novembre 2023 à 09:29 - Messages
Le jeu a un launcher indépendant de steam ou il ne se lance qu'uniquement par steam ? J'essaie de savoir y'a combien de joueurs... Lire la suite
Ok merci. Le jeu me tâte mais avec mes 3000h+ sur Mortal Online 2 je suis très sceptique de débarquer sur Fractured..... Lire la suite
22 novembre 2023 à 09:21 - Messages
J'aurais préféré qu'ils nous remettent notre personnage dans les stations et poussent idéalement l'expérience social un peu plu... Lire la suite
21 novembre 2023 à 11:37 - Messages
750$ pour participer à une pré-alpha ? C'est du crowdfunding non assumé en gros. Entre les EA qui sont des alpha payantes (pas ... Lire la suite
21 novembre 2023 à 11:30 - Messages
Probablement parce que c'est 100x plus dure de hacker les gros, voir impossible pour ces hackers. Y'a aussi le contexte juridiq... Lire la suite
15 novembre 2023 à 09:29 - Messages
Jeu mobile quoi, je suppose que je ne dois pas être le public recherché.... Lire la suite
15 novembre 2023 à 09:26 - Messages
14 novembre 2023 à 14:06 - Messages
Un peu déçu de voir qu'ils ne filent pas de clés à des mecs qui suivent leur jeu depuis plusieurs mois/années mais ça balance d... Lire la suite
10 novembre 2023 à 16:06 - Messages
Rien d'étonnant, c'est le même train train depuis plus de 10 ans maintenant. Ce qu'on appelait des alpha ou beta sont maintenan... Lire la suite
10 novembre 2023 à 09:21 - Messages
Tellement hâte de pouvoir voir un peu ce qu'ils nous ont concoctés à travers la futur beta. Après Funcom c'est un peu une h... Lire la suite
9 novembre 2023 à 14:50 - Messages
Ca sent le trailer balancé en intro ou clôture des gaming awards. Dinguerie en approche.... Lire la suite
C'est ça, VGA ou pas de toutes façons toute l'attention du public sera sur GTA VI en décembre donc autant le mettre dedans ... Lire la suite

Jeux

Critiques

    Neocron2: Beyond Dome of York

    AMHA
    Un jeu magnifique qui a su convaincre un public restreint sur nc1, la sortie de nc2, la cloturation du serveur français et diverses autres actions ont fait plonger le jeu jusqu'à en arriver à ce qu'il n'y ait plus aucune assistance sur celui ci, que ce so... Lire la suite

    » Toutes les critiques de Evranick