|
Uther a publié le 15 novembre 2023 cette actualité sur JeuxOnLine :
Citation :
Ouverture prochaine d'une béta test fermée: Sleepers, As the team continues to make great progress, we’re approaching a stage where the game can benefit a lot from player feedback. As such, we will soon begin holding early closed Beta tests, initially with small pools of players. As we continue doing tests, we will increase the number of players invited. First closed Beta test We will soon reach out with a sign-up form to all those who signed up for the Beta on the official website. We will email the account you signed up with, so keep an eye on your inbox (and spam). This is an early closed Beta test and those invited will be under NDA not to share information about the test publicly. If you haven’t signed up yet, you can do so on the official website, using the Beta Sign-up tab. https://duneawakening.com/ We can’t wait for the first arrivals on Arrakis! Until next time, Sleepers ![]() [Modération : pour plus de lisibilité et avoir un sujet spécifiquement consacré à la bêta de Dune Awakening, cette discussion a été divisée.] Dernière modification par Uther ; 15/11/2023 à 09h15. |
![]() |
Aller à la page... |
[Actu] Dune: Awakening finalement « bientôt » en bêta-test
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
Pour ceux que cela interesse: Dune: Awakening Beta Player Survey (surveymonkey.com)
|
![]() |
|
Alysion Brangwin |
Trouver plus de messages par Alysion Brangwin |
|
Tu aurais une source pour ce lien ?
Sur Reddit, Steam et les news du site officiel, il n'est question que de s'inscrire via la page d'accueil du site officiel. Rendu là, l'inscription demande juste de rentrer son adresse mail. Pas vu une seule mention d'un formulaire à ces endroits (que ce soit dans les communications officielles ou dans les messages d'utilisateurs). Du coup, je m'interroge d'où provient le lien pour le formulaire SurveyMonkey, comme n'importe qui aurait pu le créer. ![]() |
![]() |
|
|
Citation :
Mail que j'ai reçu hier de funcom pour le faire: ![]() ![]() Le questionnaire est complet et classique sur les questions demandées pour un beta test (nombre d'heures de jeu, jeu funcom auquel j'ai déjà joué, genre de jeu auquel je joue etc...) |
![]() |
Alysion Brangwin |
|
|
![]() |
Alysion Brangwin |
|
POGCHAMP.
|
![]() |
|
Alysion Brangwin |
|
Je pense que ça sera un Conan exile dans l'univers de Dune, ni plus, ni moins.
|
![]() |
|
|
recu un mail ce matin aussi
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
Je crois que c'est le seul jeu qui me branche actuellement.
|
![]() |
|
Marquis / Marquise
|
J'espère Peredur
|
![]() |
|
|
Même la jauge d'hydratation ne risquera pas de déclencher la mort une fois "depleted" ?
![]() |
![]() |
|
Suivre Répondre |
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|