Les forums JOL
JOL

Aliwan

Dernières publications

RSS
18 février 2020 à 23:44 - Messages
J'avoue qu'un build basé sur le blocage c'est ouf.... Lire la suite
Le patch est pas encore déployé, il le sera dans la semaine je pense.... Lire la suite
16 février 2020 à 23:30 - Messages
Franchement ca va, Diablo 3 c'était 100 fois pire à la release, on pouvait même pas jouer du tout. :D... Lire la suite
L'histoire se répète de toute façon, à chaques release "online" de jeu populaire, c'est toujours la même chose et les joueurs s... Lire la suite
Le seul je sais pas mais moi j'ai aucun soucis. Bon après j'ai une RTX2080Ti donc pas comparable je pense.... Lire la suite
15 février 2020 à 18:20 - Messages
C'est clair, pas mal de petit bug un peu gênant et un manque de polish aussi. Le plus chiant que j'ai eu c'est la hitbox bugé d... Lire la suite
Parce que c'est pas le même jeu peut-être ? A moins que.... ha non je confirme, c'est pas le même jeu.... Lire la suite
14 février 2020 à 16:30 - Messages
Ben c'est logique, on est dans le monde du jeu vidéo et donc c'est international. Le public francophone ne représente qu'une mi... Lire la suite
6 février 2020 à 15:51 - Messages
Houla, tu m'as réveillé :D Ouais de toute façon même sur le TS, y'a quasiment personne. Je pense malheureusement que TS c'es... Lire la suite
2 février 2020 à 21:48 - Messages
27 janvier 2020 à 08:58 - Messages
Non mais je voudrais bien qu?on arrête de demander de l?argent plein pot aux joueurs avant même de sortir un jeu convenable, co... Lire la suite
26 janvier 2020 à 20:49 - Messages
2017 : annonce du jeu en early access pour 6 à12 mois. 2020 : le jeu ferme... Miam miam les early access :)... Lire la suite
Ouais mais les EA, faut être de mauvaise foi pour considérer que c'est un système génial et qui fonctionne car très souvent... Lire la suite
22 janvier 2020 à 19:23 - Messages
1 janvier 2020 à 21:18 - Discussion
Et oui... C'est à mon tour de tenter l'aventure du Stream ! Sans grande prétention, je fais vraiment ca pour le fun ! Y'aura bea... Lire la suite

Activités JOL

...

Jeux

Critiques