JOL

Aliwan

Dernières publications

RSS
12 mars 2024 à 14:22 - Messages
Merci pour ce retour constructif :-)... Lire la suite
9 mars 2024 à 13:50 - Messages
Les retours sont catastrophiques... Je suis curieux de voir.... Lire la suite
Oui principalement et aussi à cause de la difficulté comme cité plus haut. Esperons que ca soit pas le cas sur PC. En t... Lire la suite
9 mars 2024 à 00:00 - Messages
Ha oui, je me posais la question justement ayant moi même un steam deck oled. Il n'est pas jouable actuellement ?... Lire la suite
6 mars 2024 à 20:19 - Discussion
Hello à tous ! Je vous partage ici ma chaine youtube qui parle de manga/comics principalement. J'ai débuté il y'a pas longtemps ... Lire la suite
6 mars 2024 à 10:55 - Messages
Il est beau le marketing, rien n'est clair, on reste très vague pour faire parler du jeu et faire augmenter la hype. Bon ben co... Lire la suite
25 février 2024 à 13:57 - Messages
Salut les gars, j'ai lu récemment Arcadium par Nikopek. C'est assez particulier mais finalement assez plaisant à lire. J'en ai ... Lire la suite
26 janvier 2024 à 22:53 - Discussion
Salut à tous, je savais pas trop où poster et puis j'ai vu ce topic où l'on pouvait faire sa pub donc je me suis dis : pourquoi ... Lire la suite
12 décembre 2023 à 12:27 - Messages
1 décembre 2023 à 18:45 - Messages
Dommage qu'après autant d'années ils n'ont toujours pas implémenté le vol à la tire comme il y avait sur le 1... C'est LA featu... Lire la suite
27 novembre 2023 à 12:31 - Messages
T'en fais pas, je fais tourner tous les derniers jeux en 60 FPS mini avec graphisme au max (dès fois en medium sur certain je... Lire la suite

Activités JOL

...

Jeux

Critiques