Dernières publications

T'en fais pas, je fais tourner tous les derniers jeux en 60 FPS mini avec graphisme au max (dès fois en medium sur certain je... Lire la suite

Qu'on se comprenne bien: est-ce que les features montrée dans cette vidéo est le futur de Star Citizen ? Ou juste une illustrat... Lire la suite

[Actu] Des mécaniques pay-to-win dans Tarisland ? LocoJoy Games va retravailler sa copie
Forum Tarisland
Forum Tarisland
"Qui donne aux joueurs qui payent un avantage certain par rapport à ceux qui ne payent pas"En quoi dans WoW tu as un avantage c... Lire la suite
On ne sera pas d'accord, mais tu vois bien que tu ajoutes toi même une définition selon ton interprétation personnelle: "L'acha... Lire la suite

Je pense que ça sera un Conan exile dans l'univers de Dune, ni plus, ni moins.... Lire la suite

C'est une vrai honte sérieusement...... Lire la suite

Le 1 était pire niveau contenu et bug, et pourtant l'abonnement était à 15?, day 1, en plus de devoir acheter le jeu. Ca ne les... Lire la suite

Best MMO ever, vraiment.... Lire la suite

[Actu] Cloud Imperium Group (Star Citizen) s'offre le studio canadien Turbulent
Forum Cloud Imperium Games Corporation
Forum Cloud Imperium Games Corporation
Ce scam qui sert juste à fonder un empire pour Robert... Quelle génie ce gars quand même :D Je serais curieux de savoir combien... Lire la suite

Original ce MMO à 20 FPS, on ne voit ca nul part ailleurs.... Lire la suite
Jeux
Aliwan joue à :
Guild Wars 2 (depuis 2012) | |
StarCraft II: Wings of Liberty (depuis 2012) | |
EVE Online (depuis 2010) |
Aliwan a joué à :
Rift (2012) | Star Wars The Old Republic (2011-2012) | Champions Online (2010) | |||
League of Legends (2010) | Mortal Online (2010-2013) | Star Trek Online (2010) | |||
Age of Conan: Unchained (2009-2010) | Aion (2009-2011) | Le Seigneur des Anneaux Online : Les Ombres d'Angmar (2009-2011) | |||
9Dragons (2008-2009) | Silkroad Online (2008-2009) | Star Wars Galaxies (2008-2012) |
Critiques
Star Wars Galaxies Un jeu super avec plein de défauts quand même !Un jeu assez bien foutu mais avec quelques défauts quand même. PVE: Assez faible à ce niveau, à la base SWG n'a pas été développé pour devenir un grand jeu PVE. Le contenu est assez faible, les quêtes sont vraiment très très répétitives. Surtout la leg... Lire la suite |