JOL

Aliwan

Dernières publications

RSS
29 avril 2023 à 18:33 - Messages
11 avril 2023 à 22:08 - Messages
Effectivement sur le 1, quand ils ont permit la construction des maisons en dehors des keeps (en créant des petits villages d... Lire la suite
Ha ouais, carrément... Un nouveau jeu Mortal Online mais dans un univers SF... Je l'avais vraiment pas vu venir celle là.... Lire la suite
11 avril 2023 à 10:34 - Messages
30 mars 2023 à 10:52 - Messages
Pas tout à fait d'accord. Le jeu n'a absolument rien d'un skyrim si ce n'est peut-être la vue FPS et le monde ouvert. Pour le ... Lire la suite
17 mars 2023 à 18:59 - Messages
Roberts c'est un génie, c'est tout. D'habitude, quand un projet à besoin de fond, il va voir des investisseurs, qui donnent de... Lire la suite
14 mars 2023 à 17:14 - Messages
Je vois souvent les gens dire que Star Citizen est une révolution et qu’il apportera des choses qui n’ont jamais été faites ava... Lire la suite
Ben je sais pas... Perso je faisais déjà ca sur Star Wars Galaxie en 2008... Et d'autres jeux le propose encore aujourd'h... Lire la suite
Non mais attend, je compare pas SWG et SC, je disais juste que les features annoncés plus haut, je les faisais déjà sur SWG e... Lire la suite
8 janvier 2023 à 20:02 - Messages
Pas certain que la fanbase de lecteur fasse le succès d'une série sur Netflix/amazon/disney/.... En général, le public de... Lire la suite
6 janvier 2023 à 12:17 - Messages
Faut arrêter de penser que les adaptations de romans en série vont systématiquement respecter l'oeuvre originale... Avec autant... Lire la suite
6 janvier 2023 à 12:06 - Messages
Cette communication pourrie. Sur littéralement TOUS les sites de JV, on raconte la même chose, Mass effect + no man's sky, ou c... Lire la suite
9 décembre 2022 à 22:08 - Messages
Ils crachent sur ton foot, c'est différent ;-) Toute stratégie est bonne, la preuve : ils sont en demi. GG !... Lire la suite
Putain mais quel match !... Lire la suite

Activités JOL

...

Jeux

Critiques