Ranxx

Dernières publications

RSS
13 May 2025 à 11:11 - Messages
y'a que toi qui parle de hype c'est un bon jeu de survie(de ce que j'ai pu en voir), classique et efficace. son origina... Lire la suite
12 May 2025 à 15:32 - Messages
t'as clairement jamais joué a une alpha de ta vie pour écrire des trucs comme ça. j'ai collé 20heures à la beta de Dune ce... Lire la suite
9 December 2024 à 13:39 - Messages
j'ai commencé en Witch (coucou @jyharl ) aussi et je retrouve vraiment le gameplay Necromancien de diablo II... j'adore... plu... Lire la suite
3 December 2024 à 16:43 - Messages
ce que j'ai regardé qui se rapprocherait le plus de Frieren, dans le rythme en tout cas, ca serait la 1ere saison de To Y... Lire la suite
5 September 2024 à 15:58 - Messages
donc on s'est tapé toute cette attente pour se retrouver avec un PM issu du parti qui s'est fait terrasser aux législatives ? ... Lire la suite
en parlant de faits, ca serait sympa de se rappeler que le NFP a fait des concessions sur la composition du gvt et a propos... Lire la suite
ça n’empêche que le NFP a proposé des négo (et même sur leur programme) comme l'a détaillé Anthodev inutile de faire div... Lire la suite
17 July 2024 à 09:10 - Messages
on se fiche completement du nombre de voies données dans ce type de scrutin seul le nombre de sieges compte un député élu a... Lire la suite
5 July 2024 à 09:43 - Messages
quelle tristesse que cette séquence n'ait pas été le moment d'un renouveau chez LFI Ruffin, Autain, Corbieres, eux sont resté... Lire la suite
4 July 2024 à 09:12 - Messages
si Bardella refuse le débat avec Tondelier c'est parce que c'est un lâche qui n'a pas de réponses à apporter aux questions qu... Lire la suite
26 June 2024 à 10:05 - Messages
Hollande il a quand meme le triste titre de président le moins aimé de la Veme republique (pour l'instant) et Quattenens il de... Lire la suite
25 June 2024 à 14:17 - Messages
rien qu'en lisant le fil sur la gauche tu peux savoir que c'est foncierement faux il ya a quand même un bon pool de vota... Lire la suite

Jeux

Critiques

Ranxx n'a publié aucune critique de jeu.