Ranxx |
Dernières publications

y'a que toi qui parle de hype c'est un bon jeu de survie(de ce que j'ai pu en voir), classique et efficace. son origina... Lire la suite

t'as clairement jamais joué a une alpha de ta vie pour écrire des trucs comme ça. j'ai collé 20heures à la beta de Dune ce... Lire la suite

j'ai commencé en Witch (coucou @jyharl ) aussi et je retrouve vraiment le gameplay Necromancien de diablo II... j'adore... plu... Lire la suite

ce que j'ai regardé qui se rapprocherait le plus de Frieren, dans le rythme en tout cas, ca serait la 1ere saison de To Y... Lire la suite

Qui va diriger la France après le gouvernement Barnier, quelle composition, quelle durée de vie ?
L'Agora
L'Agora
donc on s'est tapé toute cette attente pour se retrouver avec un PM issu du parti qui s'est fait terrasser aux législatives ? ... Lire la suite
en parlant de faits, ca serait sympa de se rappeler que le NFP a fait des concessions sur la composition du gvt et a propos... Lire la suite
ça n’empêche que le NFP a proposé des négo (et même sur leur programme) comme l'a détaillé Anthodev inutile de faire div... Lire la suite

on se fiche completement du nombre de voies données dans ce type de scrutin seul le nombre de sieges compte un député élu a... Lire la suite

quelle tristesse que cette séquence n'ait pas été le moment d'un renouveau chez LFI Ruffin, Autain, Corbieres, eux sont resté... Lire la suite

si Bardella refuse le débat avec Tondelier c'est parce que c'est un lâche qui n'a pas de réponses à apporter aux questions qu... Lire la suite

Hollande il a quand meme le triste titre de président le moins aimé de la Veme republique (pour l'instant) et Quattenens il de... Lire la suite

rien qu'en lisant le fil sur la gauche tu peux savoir que c'est foncierement faux il ya a quand même un bon pool de vota... Lire la suite
Jeux
Ranxx joue à :
Champions Online (depuis 2011) | |
WAKFU (depuis 2011) |
Ranxx a joué à :
Rift (2011) | Age of Conan: Unchained (2010) | Darkfall: New Dawn (2010) | |||
Aion (2009) | Fallen Earth (2009-2010) | Perfect World International (2009) | |||
Runes of Magic (2009) | Rappelz (2008) | Asheron's Call 2 (2005-2006) | |||
World of Warcraft (2005-2009) | Anarchy Online (2004-2006) | Star Wars Galaxies (2004-2005) | |||
Dark Age of Camelot (2001-2005) |