[Actu] Le MMORPG Fractured Online piraté – mais en passe d'être relancé

Répondre
Partager Rechercher
Uther a publié le 20 novembre 2023 cette actualité sur JeuxOnLine :

Citation :
https://jolstatic.fr/www/captures/3362/4/159504-240.jpg
Ce weekend, Fractured Online a fait l'objet d'un piratage et des villes de joueurs ont été effacées en jeu. Le développeur se dit à pied d'oeuvre pour déployer un correctif et relancer les serveurs du MMORPG dès que possible.

On l’a noté, ce 8 novembre, le studio indépendant Dynamight a relancé l’exploitation de Fractured Online dans le cadre d’un accès anticipé. Le MMORPG s’adresse à un public de niche mais peut néanmoins compter sur une petite base de joueurs fidèles. Et...

Une réaction ? Une analyse ? Une question ? Ce fil de discussion est à votre disposition.
Ils ont bossé tout le dimanche, coupure des serveurs à 10H30, à 15H ils ont trouvé comment le hacker a procédé; à 23H30, annonce que les serveurs seront ouverts lundi à 12H.
La communauté a un lien fort avec les dévs et a montré sa solidarité face à l'événement.
moche !
Citation :
Publié par Aslak
Ils ont bossé tout le dimanche, coupure des serveurs à 10H30, à 15H ils ont trouvé comment le hacker a procédé; à 23H30, annonce que les serveurs seront ouverts lundi à 12H.
La communauté a un lien fort avec les dévs et a montré sa solidarité face à l'événement.
au moins ça leur a permis de faire démonstration de leurs implication et de leur efficacité
Fractured Online est excellent, j'y joue depuis les premières alpha, il fait suite à WTII et LOA (qui devrait retrouver du souffle avec l'extension Britaria). Le Hack de ce dimanche fut été une désolation pour les addicts que nous sommes, le café était prêt par le jeu

Les guildes ont pris position dans les villes joueurs, les deux planètes sont conquises, place au gros farming avant les déclenchements de guerres intenses; C'est un monde ouvert, bac à sable très inspirant, ils sont très à l'écoute de lacommunauté sur le Discord, la nouvelle race (Les Démons) et leur planète arrive, ce qui fera 3 mondes au total. Et un tas de suggestions vont voir le jour prochainement, dans l'ordre de prio de la road map.

Je conseil ce titre !
Je comprendrai jamais pourquoi ces connards de hackers s'en prennent pas plutôt aux grosses boîtes qui se foutent ouvertement de la gueule des joueurs. Non évidemment c'est plus facile de taper sur du plus petit, quelle lâcheté.

Un peu comme ces trouduc' au nouvel an qui crament des twingo alors que t'as des BM juste à côté. Faut faire aucun des deux hein je vous vois venir, mais quitte à choisir...
Citation :
Publié par Zark29
Je comprendrai jamais pourquoi ces connards de hackers s'en prennent pas plutôt aux grosses boîtes qui se foutent ouvertement de la gueule des joueurs. Non évidemment c'est plus facile de taper sur du plus petit, quelle lâcheté.

Un peu comme ces trouduc' au nouvel an qui crament des twingo alors que t'as des BM juste à côté. Faut faire aucun des deux hein je vous vois venir, mais quitte à choisir...
"les Hommes ne sont souvent guère plus que des machines a transformer la nourriture en merde"

pas la peine de me montrer la sortie, je sais ou elle est
Les fameux hackers.
Au cas ou, Gamigo est responsable de plusieurs leak de fichiers, tel que les fichiers serveur de archeage, de la version 1.2 a 6.5, les jeux x-legend tel que aurakingdom, eden eternal et notamment la base de données de tous leurs jeux en 2019.
Ce serait pas étonnant que ce soit encore la faute à Gamigo.
Citation :
Publié par Zark29
Je comprendrai jamais pourquoi ces connards de hackers s'en prennent pas plutôt aux grosses boîtes
Parce que ce sont des trous du cul qui n'ont pas les compétences pour faire chier les majors du secteur. Ils sévissent sur des petits parce que ce sont des putes de lâches. Mille excuse pour la vulgarité mais il fallait que ça sorte.
Citation :
Publié par Zark29
Probablement parce que c'est 100x plus dure de hacker les gros, voir impossible pour ces hackers. Y'a aussi le contexte juridique derrière, tu risques beaucoup moins à hacker un p'tit studio alors que hacker activision tu risques d'avoir pas mal de moyens déployés derrière pour te retrouver.
Finalement, le jeu est reparti de plus belle, les mdp sur NAS étaient bien protégés, les villes sont revenues, quelques personnes on perdus des items mais ils vont les rétrocéder... Hacker sympa on va dire^^
Sympa de rien du tout. Ce sont des trous du cul qui passent leur temps à faire chier leur monde quand il ne bloquent pas des hôpitaux en France ou en Grande-Bretagne.
ça n'existe pas le hacker sympa qui bloque quelque chose. Il n'y a que les white hat pour l'être.
Le jeu a un launcher indépendant de steam ou il ne se lance qu'uniquement par steam ? J'essaie de savoir y'a combien de joueurs en moyenne, sur steamchart ça dit 500 peak sur les derniers 30 jours, ça paraît très peu ?
Y'a un launcher externe lorsque tu souscris sur le site lui même. Un gars a débarqué sur le discord et a demandé si les 500 joueurs notifié sur Steam était le vrai chiffre, un Gm à répondu que non, que nous étions beaucoup plus. Je ne sais pas ou chopper le vrai chiffre.
Citation :
Publié par Araz Dunking
Y'a un launcher externe lorsque tu souscris sur le site lui même. Un gars a débarqué sur le discord et a demandé si les 500 joueurs notifié sur Steam était le vrai chiffre, un Gm à répondu que non, que nous étions beaucoup plus. Je ne sais pas ou chopper le vrai chiffre.
Ok merci.

Le jeu me tâte mais avec mes 3000h+ sur Mortal Online 2 je suis très sceptique de débarquer sur Fractured..
Citation :
Publié par Evranick
Ok merci.

Le jeu me tâte mais avec mes 3000h+ sur Mortal Online 2 je suis très sceptique de débarquer sur Fractured..
Mortal est un chef d'œuvre, je comprends... Fractured à un gros potentiel, les devs assurent. Cette béta sans wipe contribue à arranger pas mal de chose...
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés