Orangejuicy

Dernières publications

RSS
16 mars 2022 à 14:41 - Discussion
Les voyageurs Confrérie de type communautaire Qui sommes-nous ? Des individus dont le but est d'arpenter la Terre du Milieu... Lire la suite
8 juillet 2020 à 12:08 - Discussion
Bonjour, Nous sommes un groupe de nouveaux aventuriers (Juillet 2020) qui arpentons pour la majorité d'entre nous les Terre... Lire la suite
25 février 2017 à 08:52 - Discussion
Bonjour à tous, Je recherche de préférence un compagnon neophyte avec qui redécouvrir AO ce WE avec l'offre de lancement sur... Lire la suite
3 juillet 2012 à 22:26 - Messages
Merci pour la précieuse information. Je vais la faire tourner dans toute la guilde ;)... Lire la suite
3 juillet 2012 à 19:33 - Discussion
Bonjour, Il semblerait qu'il y ait une incompatibilité entre l'overlay de Mumble et le client de The Secret World. En effet l... Lire la suite
13 novembre 2009 à 23:46 - Messages
Merci pour la réponse, j'ai finalement acheté un véritable laptop pour profiter de Leelh n'importe où.... Lire la suite
31 octobre 2009 à 20:58 - Discussion
Je cru lire que Leelh tournera dans le navigateur. Ne m'y connaissant pas très bien en informatique. Ma question est donc de s... Lire la suite
26 octobre 2009 à 21:00 - Messages
L'univers est très cohérent. J'ai hâte :)La beta test a été repoussée à Novembre mais il y a-t-il une estimation plus précise ?... Lire la suite
Le chocolat ca remonte toujours le moral :D... Lire la suite
18 septembre 2009 à 20:33 - Messages
La communication et le suivi est toujours aussi excellent. J'adore ;)... Lire la suite
16 septembre 2009 à 19:09 - Messages
N'empêche que kalean n'a pas tort à première impression.Cela va faire six mois que je m'intéresse de près à l'univers de Leelh ... Lire la suite

Jeux

Critiques

Orangejuicy n'a publié aucune critique de jeu.