Orangejuicy

Dernières publications

RSS
24 mars 2024 à 11:20 - Messages
Pvp c'est plus ou moins au point mort, surtout avec l'été arrivant. Cependant, il reste du PvE endgame.... Lire la suite
21 mars 2024 à 01:27 - Messages
C'est possible de changer la résolution et je te conseille d'installer le new engine (en mode fenêtré pour plus de stabilité) p... Lire la suite
20 mars 2024 à 17:51 - Messages
En terme de communauté francophone, tu n'en trouveras hélas plus. Il reste très peu de joueurs francophones sur le jeu. Ta ... Lire la suite
11 juin 2023 à 22:17 - Messages
@Girei les jeux ubisoft sont souvent grand public. N'empêche qu'ils sont quand même divertissant et possèdent des qualités. Ma... Lire la suite
16 mars 2022 à 14:41 - Discussion
Les voyageurs Confrérie de type communautaire Qui sommes-nous ? Des individus dont le but est d'arpenter la Terre du Milieu... Lire la suite
8 juillet 2020 à 12:08 - Discussion
Bonjour, Nous sommes un groupe de nouveaux aventuriers (Juillet 2020) qui arpentons pour la majorité d'entre nous les Terre... Lire la suite
25 février 2017 à 08:52 - Discussion
Bonjour à tous, Je recherche de préférence un compagnon neophyte avec qui redécouvrir AO ce WE avec l'offre de lancement sur... Lire la suite
3 juillet 2012 à 22:26 - Messages
Merci pour la précieuse information. Je vais la faire tourner dans toute la guilde ;)... Lire la suite
3 juillet 2012 à 19:33 - Discussion
Bonjour, Il semblerait qu'il y ait une incompatibilité entre l'overlay de Mumble et le client de The Secret World. En effet l... Lire la suite
13 novembre 2009 à 23:46 - Messages
Merci pour la réponse, j'ai finalement acheté un véritable laptop pour profiter de Leelh n'importe où.... Lire la suite

Jeux

Critiques

    Orangejuicy n'a publié aucune critique de jeu.