-LaVerole/Horichas- |
Dernières publications

Rust est sorti en EA donc c’est sur qu’à sa sorti il a pas eu des chiffres de vente d’un jeu considéré comme fini ... Lire la suite

Bon bah on peut dire qu'ils ont pris les bonnes decisions concernant le pvp et le pve c'est des génies chez Funcom https://ste... Lire la suite

J’ai Je t’invite à te renseigner sur le nombre de mort sur les chantier français et ouais même en France ça arriv... Lire la suite

Tu veux qu’on parle de tout les complexes sportif à l’abandon après tout les JO est ce quelque soit le pays. En quoi ça te po... Lire la suite

Les quatari ils sont 313000 (avec la nationalité) et ça monte à 2,7m quand tu comptes les expatriés donc tu les excuseras de p... Lire la suite

Si tu retires l'enormité ecologique qu'a representé la coupe du monde au quatar au moins la bas ils aiment le foot et les stade... Lire la suite

Cherche pas a essayer d’ouvrir des « débats » que tu maitrises pas et auquel tu comprends rien. T’as déjà du mal à comprend... Lire la suite
C’est ce qu’il dit en itw mais il est quand même ben retenu par Kimpembe. Il avait l’air bien excité quand même. Après bah forc... Lire la suite
Et même Personne c’est déjà un de trop... Lire la suite

Éclaire nous sur ma soit disante « colère » lol. Le mec est tellement en rage mode, bave au lèvre contre le PSG qu’il le porte ... Lire la suite
Niveau 0 tu parles de ton argumentation ou des pseudo «affaires » sans fond que t’essaies de relayer ici en ne faisant qu... Lire la suite

J’ai cru comprendre que c’était 15€ l’abonnement non ? Si c’est ça, ça va c’est correct... Lire la suite
Jeux
-LaVerole/Horichas- joue à :
EVE Online (depuis 2003) | |
Diablo II (depuis 2000) |
-LaVerole/Horichas- a joué à :
Age of Conan: Unchained (2008) | Pirates of the Burning Sea (2007-2008) | Tabula Rasa (2007) | |||
Guild Wars Nightfall (2006) | Warhammer Online: Age of Reckoning (2006-2007) | EverQuest II (2004) | |||
Neocron2: Beyond Dome of York (2004) | Shadowbane (2004) | World of Warcraft (2004-2006) | |||
Lineage II (2002) | Dark Age of Camelot (2001-2008) | Anarchy Online (2000-2001) |