-LaVerole/Horichas- |
Dernières publications

Putai j’imaginais pas prendre La defense de Marseille un jour mais faut avouer que ce penalty est hors sol. Y a aucune ac... Lire la suite
Ce but de Mendes ….... Lire la suite

il nous fout le début de campagne européenne en l’air pour des blessures qui n’auraient jamais dû arriver. Donc ouais je l’... Lire la suite

C’est quoi l’intérêt de convoquer Dembele? Le PsG a justement fait en sorte de le soulager et un gros con a trouvé judicieu... Lire la suite
L’argumentation d’un bas du front qui me parle de haine alors qu’il passe sa vie à cracher sur Nasser et le PSG au pont d’e... Lire la suite

pas trop compris ca veut dire que si on avait des perso sur ce serveur ils sont perdu ?... Lire la suite
ah ok merci, je sais meme plus ou sur quel serveurs sont mes perso. ca fait trop longtemps que j'ai pas joué. Je suis peut etre... Lire la suite

1 ère journée , ça perd à 11 contre 10 et ça se tape dessus. Marseille est partie pour nous faire une grande saison. On va enco... Lire la suite

Rust est sorti en EA donc c’est sur qu’à sa sorti il a pas eu des chiffres de vente d’un jeu considéré comme fini ... Lire la suite

Bon bah on peut dire qu'ils ont pris les bonnes decisions concernant le pvp et le pve c'est des génies chez Funcom https://ste... Lire la suite

J’ai Je t’invite à te renseigner sur le nombre de mort sur les chantier français et ouais même en France ça arriv... Lire la suite

Tu veux qu’on parle de tout les complexes sportif à l’abandon après tout les JO est ce quelque soit le pays. En quoi ça te po... Lire la suite
Jeux
-LaVerole/Horichas- joue à :
EVE Online (depuis 2003) | |
Diablo II (depuis 2000) |
-LaVerole/Horichas- a joué à :
Age of Conan: Unchained (2008) | Pirates of the Burning Sea (2007-2008) | Tabula Rasa (2007) | |||
Guild Wars Nightfall (2006) | Warhammer Online: Age of Reckoning (2006-2007) | EverQuest II (2004) | |||
Neocron2: Beyond Dome of York (2004) | Shadowbane (2004) | World of Warcraft (2004-2006) | |||
Lineage II (2002) | Dark Age of Camelot (2001-2008) | Anarchy Online (2000-2001) |