-LaVerole/Horichas- |
Dernières publications

Championnats Européens - Premier League, Liga Santander, Serie A, Bundesliga... Saison 2018/2019
Le Gymnase
Le Gymnase
c'est probablement de la faute du PSG si le 2e en L1 est nul à chier ...... Lire la suite

C’est juste une citation de Dune pour dire que c’était écrit !! 😂... Lire la suite

Le faire rentrer c’est aussi jouer sur le mental de l’autre équipe qui se dit à merde va falloir le gérer j’i... Lire la suite
LH et Nasser ont dit que la LdC n'etait pas un objectif en début de saison. On fini en finale en Allemagne contre un des Mil... Lire la suite

c'est pas bon pour le coeur ces matchs là quand tu supportes une des deux equipes. L'ascenseur émotionnel ... qui fini bien pou... Lire la suite
Tain je sais pas comment ils font. Je suis en PLS. J’aimerais que le match soit déjà fini 😂... Lire la suite
Putain on est en finale !!!!... Lire la suite

Mais ce match de fou ....!... Lire la suite

Si la famille Arnault investit réellement dans ce club c’est génial pour la ligue 1... Lire la suite

[Actu] « Scam Citizen », du fantasme à la réalité de l'Alpha : les mécaniques jouables de Star Citizen
SC - Le point de Lagrange
SC - Le point de Lagrange
du coup GTA 6 qui reporte sa sortie c'est du scam aussi ? Oh wait on dirait que dev un jeu video de qualité prend du temps meme... Lire la suite

les gens acceptent de rejouer à DAOC plus par nostalgie qu'autre chose et passe sur la qualité graphique en sachant que le ... Lire la suite

c'est à force de voir le comportement de ton club de "coeur" en permanence que t'as l'impression de voir de la haine partou... Lire la suite

Championnats Européens - Premier League, Liga Santander, Serie A, Bundesliga... Saison 2018/2019
Le Gymnase
Le Gymnase
Aller, encore et toujours le même cirque https://rmcsport.bfmtv.com/football/liga/apres-la-polemique-face-au-barca-real-madr... Lire la suite
Jeux
-LaVerole/Horichas- joue à :
EVE Online (depuis 2003) | |
Diablo II (depuis 2000) |
-LaVerole/Horichas- a joué à :
Age of Conan: Unchained (2008) | Pirates of the Burning Sea (2007-2008) | Tabula Rasa (2007) | |||
Guild Wars Nightfall (2006) | Warhammer Online: Age of Reckoning (2006-2007) | EverQuest II (2004) | |||
Neocron2: Beyond Dome of York (2004) | Shadowbane (2004) | World of Warcraft (2004-2006) | |||
Lineage II (2002) | Dark Age of Camelot (2001-2008) | Anarchy Online (2000-2001) |