Les forums JOL

-LaVerole/Horichas-

Dernières publications

RSS
1 septembre 2021 à 23:17 - Messages
Faudrait faire rentrer Giroud…... Lire la suite
Mbappé en une vidéo et ok, ok un seul match avec Messi mais quand même …. (Bon c’est un lien tiktok mais j’en ai trouvé ça là) ... Lire la suite
30 août 2021 à 21:18 - Messages
c'est vrai que tout les club qui ont gagné la CL ont le budget de Clermont Foot, c'est bien connu... Lire la suite
30 août 2021 à 17:07 - Messages
c'est un Toshiba Satellite C70-C-18G... Lire la suite
29 août 2021 à 22:37 - Messages
Perso, je peux me tromper, mais j y crois pas du tout au départ de Mbappe cette année. Ok c'est un grand fan de CR7 mais il jou... Lire la suite
c'est pas lui non plus qui fait le forcing pour partir... Lire la suite
27 août 2021 à 03:38 - Messages
Il nous reste encore de la place n’hésitez pas et rejoignez nous !! 😀... Lire la suite
24 août 2021 à 18:44 - Messages
Alors pas de virus ni, malware etc detecté.. j’ai passé un coup d’aspirateur mais y avait pas trop de poussière. Je vais format... Lire la suite
21 août 2021 à 17:32 - Discussion
Salut, Comme indiqué dans le titre le portable de ma mère est super lent à effectuer n’importe quel tâche. Allumage, ouvrir un ... Lire la suite
5 août 2021 à 20:56 - Messages
Parce que le but est pas d'en faire un copier/coller, qu'on a plus le même âge qu'a l'époque et que sociable quand tu rejoins u... Lire la suite
2 août 2021 à 17:22 - Messages
euh Fz n'existe plus depuis plus de 10 ans et avait fusionné avec Xeo divine, jy etait. Donc essaie pas de lancer un drama qui ... Lire la suite
Pogo, j'avais plus de nouvelle depuis la perte du nom de domaine du second forum. Et y avait plus de vie sur celui la https://f... Lire la suite
30 juillet 2021 à 15:52 - Messages
Alors la typo c’est un clin d’œil à l’époque où j’en ai fait parti. Maintenant rien à voir avec Fz de l’époque et pas du tout l... Lire la suite

Jeux

Critiques

-LaVerole/Horichas- n'a publié aucune critique de jeu.