-LaVerole/Horichas-

Dernières publications

RSS
24 août 2021 à 18:44 - Messages
Alors pas de virus ni, malware etc detecté.. j’ai passé un coup d’aspirateur mais y avait pas trop de poussière. Je vais format... Lire la suite
21 août 2021 à 17:32 - Discussion
Salut, Comme indiqué dans le titre le portable de ma mère est super lent à effectuer n’importe quel tâche. Allumage, ouvrir un ... Lire la suite
5 août 2021 à 20:56 - Messages
Parce que le but est pas d'en faire un copier/coller, qu'on a plus le même âge qu'a l'époque et que sociable quand tu rejoins u... Lire la suite
2 août 2021 à 17:22 - Messages
euh Fz n'existe plus depuis plus de 10 ans et avait fusionné avec Xeo divine, jy etait. Donc essaie pas de lancer un drama qui ... Lire la suite
Pogo, j'avais plus de nouvelle depuis la perte du nom de domaine du second forum. Et y avait plus de vie sur celui la https://f... Lire la suite
30 juillet 2021 à 15:52 - Messages
Alors la typo c’est un clin d’œil à l’époque où j’en ai fait parti. Maintenant rien à voir avec Fz de l’époque et pas du tout l... Lire la suite
21 juillet 2021 à 16:51 - Messages
Pour la beta on est sur Lyonesse coté Covenant/Engagé mais rien de fixer pour la release encore. N hesitez pas à nous rejoindre... Lire la suite
16 juillet 2021 à 21:55 - Discussion
679015 Présentation : Créé lors de la preview, il y a de cela un an maintenant, FreneZy est composé d'un petit groupe... Lire la suite
28 juin 2021 à 23:49 - Messages
Perdre contre la Suisse …... Lire la suite
La soit disante équipe crainte par le monde entier …... Lire la suite
19 juin 2021 à 21:03 - Messages
:D:D:D... Lire la suite
Rien n'est fait, Hummels peut encore marquer :D... Lire la suite
ouais d'ailleurs les Portugais sont tous sortis dans la rue pour fêter leur joie d'avoir pu suivre un match comme celui ci... Lire la suite
16 juin 2021 à 16:44 - Messages
Moi j'ai vu un match où on met 3 but, Un penalty non sifflé, 3 cartons rouges non sifflés, une VAR qui ne fonctionne que pour l... Lire la suite

Jeux

Critiques

    -LaVerole/Horichas- n'a publié aucune critique de jeu.