-LaVerole/Horichas-

Dernières publications

RSS
12 juin 2023 à 14:21 - Messages
je viens de regarder mais sur toute les compétences il y a noté givre, jamais froid. En français en tout cas... Lire la suite
ah oui super, merci je viens de voir ca. Donc limite avoir degat de froid c'est un pue la stat passe partout pour ce build puis... Lire la suite
Bonus sur les cibles bléssés (quand tu dis injured je suppose que tu parles de ca) je trouve pas ca fou. Faut que les cibles so... Lire la suite
11 juin 2023 à 22:44 - Discussion
Salut, y a un truc que je pige pas sur les stat pour sorcier glace. Sur le stuff on retrouve une stat froid et une stat givre. C... Lire la suite
2 février 2023 à 19:54 - Messages
21 décembre 2022 à 17:34 - Messages
En fait c’est pas ZZ qu’il faut pour l’équipe de France mais certains joliens ici qui semblent en savoir 1000 fois plus sur le ... Lire la suite
La pensée unique c’est l’habitude des joliens. Ils ont la science infuse, savent mieux que toi ce que toi ou les autres pense... Lire la suite
19 décembre 2022 à 19:44 - Messages
Redescend sur terre mon gars. Il a perdu une finale de coupe du monde. Pas un match amical. En attendant il a qualifié l’éq... Lire la suite
Peut être qu’il partira quand il arrêtera d’enchaîner les finales de coupe du monde... Lire la suite
18 décembre 2022 à 21:39 - Messages
On joue mal mais on est pas aidé par l’arbitrage non plus. La dernière faute est symptomatique Hernandez qui simule comme une m... Lire la suite
OMG !!!!!!... Lire la suite
Si c’est pour l’Argentine c’est penalty à 100%... Lire la suite
15 septembre 2022 à 20:20 - Messages
Ouais enfin quand t'es arbitre t'es pas sensé être un gros débile qui regarde jamais le foot et encore moins les deux équipes... Lire la suite
13 septembre 2022 à 23:00 - Messages
Effectivement, marseille est bien parti pour nous faire un clean sheet lol... Lire la suite
1 mars 2022 à 22:23 - Messages
On est toujours la, alors si vous chercher une guilde n'hésitez pas à nous rendre visite ;)... Lire la suite
12 février 2022 à 16:46 - Discussion
679015 Présentation : Créée il y a des années, FreneZy est renée de ses cendres lors des preview et de la release de New W... Lire la suite

Jeux

Critiques

    -LaVerole/Horichas- n'a publié aucune critique de jeu.