Les forums JOL

-LaVerole/Horichas-

Dernières publications

RSS
4 mars 2021 à 19:09 - Messages
Y a quelques années j'aurais dit Melenchon sans hésiter. Aujourd'hui, non pas que j'ai envie de voter pour MLP, mais pas plus p... Lire la suite
3 mars 2021 à 19:14 - Messages
3 mars 2021 à 16:36 - Messages
Pas tant que ca. Y aura un repreneur... Lire la suite
Emmanuel Freund expliquait qu'il voulait rester chez OVH donc sans prendre le retard qu'on connait maintenant et que ca aur... Lire la suite
3 mars 2021 à 01:07 - Messages
Ca serait pas mal de le mettre dans le message OP du forum pour éviter de cliquer sur ce genre d'ânerie ... J'ai cru que c'etai... Lire la suite
2 mars 2021 à 21:44 - Messages
https://www.nextinpact.com/article/46289/blade-shadow-est-dans-situation-financiere-difficile-dans-attente-dun-repreneur... Lire la suite
Autant pour moi j'ai cru que le lien allait passé en entier et tout était dedans ;)... Lire la suite
23 février 2021 à 17:41 - Messages
a terme t'aura tout les titres sur gfnow sauf peut être les exclu microsoft. https://www.nvidia.com/fr-fr/geforce/geforce-ex... Lire la suite
ils se lancent sur le secteur pro maintenant. Hier tu partageais ton shadow avec d'autre joueurs, maintenant faudra que tu le... Lire la suite
c'est plus 45€ mais 130€ en offre pro pour la titan par tout les titres, j'entend tout les titre auquel tu as envie ... Lire la suite
22 février 2021 à 20:06 - Messages
A te lire, ton utilisation shadow se resume à Netflix, apple musique et Hots la plupart du temps. Ton mac et pas capable de g... Lire la suite
c'est la seule utilisation que j'en fait. Ca me permet de jouer à certain jeu avec plusieurs compte. Il me sert de deuxième... Lire la suite
21 février 2021 à 15:01 - Messages
Shadow ? Le truc ou faut attendre deux ans avant d'avoir une config ? :D... Lire la suite
surtout que chez nvidia t'es en 2080 chez shadow t'es touours en 1080 ...... Lire la suite
21 janvier 2021 à 14:36 - Messages
QUand on connait la gestion de la crise covid au USA, ca me fait bien marrer d'entendre parler d'isolement lol... Lire la suite
10 janvier 2021 à 18:25 - Messages
Le gars compare un mmo et un jeu solo (sorti avec une chié de bug, une IA au fraise et j'en passe... Les développeurs eux m... Lire la suite

Jeux

Critiques

-LaVerole/Horichas- n'a publié aucune critique de jeu.