Les forums JOL

-LaVerole/Horichas-

Dernières publications

RSS
7 avril 2021 à 23:22 - Messages
stop jouer les pisses froid quand on en claque 3 au bayern ....... Lire la suite
23 mars 2021 à 15:42 - Messages
18 mars 2021 à 16:54 - Messages
ouais mais dantesque lol... Lire la suite
Quand bien même tu y jouerais sur tablette c'est pas un écran d'ordi non plus hein edit: en plus maintenant si tu veux jouer... Lire la suite
Va dire ca à amazone qui est en train d'en développer 2 dont un prévu pour fin aout (mais qui sera surement reporté :) )... Lire la suite
18 mars 2021 à 16:44 - Messages
J'ai tout lu, je sais pas pourquoi et d'ailleurs je rejoins sur le fait que l'ordre des code de parrainage n'a que peu d'im... Lire la suite
14 mars 2021 à 22:54 - Messages
Ce que je pige pas c’est pourquoi il faut qu’on soit mené pour accélérer. Les mecs sont en gestion alors que le match a pas co... Lire la suite
14 mars 2021 à 22:46 - Messages
Ouais j’ai pensé un truc j’ai écris autre chose lol. Je voulais dire que le joueur peut pas toucher le ballon :)... Lire la suite
13 mars 2021 à 17:29 - Messages
c'est surtout que ca devrait pas donner lieu à un penalty. Ok y a faute mais pas penalty puisque ca annihile pas une action de ... Lire la suite
11 mars 2021 à 17:58 - Messages
Non mais à vous écouter le gardien il sert à rien en fait. Navas a fait un super match c'est clair. Mais c'est son job d'arrête... Lire la suite
10 mars 2021 à 23:52 - Messages
Putain vivement la mi temps ...... Lire la suite
Ça gueule sur draxler mais paredes je viens seulement de remarquer qu’il joue parce que j’ai entendu son nom ...... Lire la suite
On veut jouer bas et contrer mais on est incapable d’aligner 2 passes pour ressortir le ballon ...... Lire la suite
7 mars 2021 à 19:27 - Messages

Jeux

Critiques

-LaVerole/Horichas- n'a publié aucune critique de jeu.