Malek Ishtar

Dernières publications

RSS
16 mai 2018 à 21:11 - Messages
Comme dans le foot , ça deviendra une vitrine pour vendre et échanger des joueurs pro plus que du sport .... Lire la suite
16 mai 2018 à 16:36 - Messages
16 mai 2018 à 16:34 - Messages
Et comme les affrontements PvP entre faction ne donnent lieu à aucune pénalité, ni conséquence sur la réputation . Mais la mor... Lire la suite
14 mai 2018 à 18:13 - Messages
Je parle pour le contenu non ranked surtout . Ranked BG , arènes là je suis d'accord : tu n'est pas sensé y aller en solo . M... Lire la suite
Si je comprend bien en regardant la vidéo : la première faction a ouvrir la casse fait pop un coffre utilisable par tous les m... Lire la suite
13 mai 2018 à 06:09 - Messages
On joue a world of warcraft , mmorpg et pas a counter strike . Sur wow tu as besoin de jouer pour te stuff , crafter , récolte... Lire la suite
10 mai 2018 à 22:54 - Messages
eLiat : Si le stuff obtenu en récompense de PvP est à la hauteur, ça va occuper les joueurs pendant un temps, mais qu'est ce qu... Lire la suite
9 mai 2018 à 14:35 - Messages
Cela commence a prendre forme , si ils donnent des stuffs de qualité raid en pvp ça a une chance . Dans les bonus on peut l... Lire la suite
8 mai 2018 à 05:15 - Messages
Je n'ai pas bien compris mais donc : on lock une cible avec le curseur et si une autre passe devant nous le lock change ? On n... Lire la suite
8 mai 2018 à 04:24 - Messages
Je ne suis pas convaincu par ce système . Un monde pvp ouvert a besoin de prédateurs et de proies , si il n'y à que des prédat... Lire la suite
17 février 2014 à 19:22 - Messages
Salut , je suis dans le même cas que toi , je t'ai envoyé un message d'ailleurs :ange: . Je voulais savoir si d'autres per... Lire la suite

Jeux

    Malek Ishtar joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    Malek Ishtar n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    Malek Ishtar n'a publié aucune critique de jeu.