Malek Ishtar

Dernières publications

RSS
23 octobre 2020 à 20:41 - Messages
Si ils ouvrent un master server US ou européen en buy to play même si il faut payer un abonnement j'y vais de suite .Le master ... Lire la suite
Après il y a P2W et P2W européen .En Corée c'est de l'achat directe , le jeu est pensé pour être payé de cette façon .Tu peux u... Lire la suite
Je ne me plain pas du prix , je me plain que le modèle économique n'est pas compatible avec la façon dont gameforge nous le ven... Lire la suite
21 octobre 2020 à 21:43 - Messages
Saber : check . Goth-loli : check . Idol-loli : check . Ninja-neko girl : check . Samurai girl : check . Explosion-loli ... Lire la suite
Beidou . Edit , Keqing entre désormais dans la catégorie Ninja-neko girl !... Lire la suite
Asiatique maniant l'épée à 2 mains avec une technique de contre : samurail :D .... Lire la suite
21 octobre 2020 à 20:51 - Messages
@Anomalie / Noxm Tu joues avec un clavier au niveau des mains et un au niveau des pieds comme dans nogame nolife pour arriver ... Lire la suite
21 octobre 2020 à 19:43 - Messages
J'espère que ça va pas finir sur un système de combat immonde ou on change d'armes toutes les secondes pour maximiser ses sorts... Lire la suite
17 octobre 2020 à 21:56 - Messages
Avant on créait des jeux fini durables parce qu'on ne pouvait pas les partch / refonte , internet était bas débit et les jeux/j... Lire la suite
8 octobre 2020 à 14:34 - Messages
Le titre de la news ne devrait pas être "Activision ferme définitivement le bureaux Blizzard de Versailles" ?... Lire la suite
5 octobre 2020 à 22:32 - Messages
Ce que je voulais dire par progress entre parenthèses "ranked" raid MM VS MM+ : Dans le progress raid le classement est défi... Lire la suite
3 octobre 2020 à 12:48 - Messages
2 octobre 2020 à 20:34 - Messages
J'espère qu'ils vont fixer le MM+ , faire des clés +15 pour de l'ilv raid HM et UN SEUL LOOT RANDOM DE COFFRE HEBDO de niveau r... Lire la suite
30 septembre 2020 à 01:31 - Messages

Jeux

    Malek Ishtar joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    Malek Ishtar n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    Malek Ishtar n'a publié aucune critique de jeu.