SNIPERtusog

Dernières publications

RSS
12 mars 2022 à 11:10 - Messages
Aucune prise de recule, incapable de faire la pare des chose, balance des ânerie du genre c'est facile de risquer sa vie, sa ... Lire la suite
Vous parlez de la chine mais ce serrait presque drôle de voir Tencent fermer ou bloquer tout ce qu'il possède. :mdr: Et si i... Lire la suite
11 mars 2022 à 17:32 - Messages
Ostraciser le peuple russe ne changera pas la perspective des extrêmes russe, pro ou anti Poutine, mais poussera la masse silen... Lire la suite
11 mars 2022 à 12:36 - Messages
Mouhaha ! Le niveau de bullshit qui fait concurrence aux pubs pour lessives.Aujourd'hui dans la com ils ne font même plus sembl... Lire la suite
4 mars 2022 à 19:42 - Messages
Il va y avoir du boulot pour se rattraper après la fin de la première saison que j'ai trouvé désastreuse.... Lire la suite
2 mars 2022 à 19:22 - Messages
J'ai beau être enthousiaste, j'ai aussi le sentiment qu'on ne verra pas la moitié de tout ce qui est annoncé. La force de l'hab... Lire la suite
23 février 2022 à 18:19 - Messages
Le soir ou j'ai acheté le jeu, après ma journée de travail, j'ai lancé une campagne Ogre. J'ai progressé jusqu'au siège d'un vi... Lire la suite
12 février 2022 à 14:44 - Messages
Je suis trop vieux pour ces c..., le générique KR f2p me fatigue, j'arrive même plus à faire la différence entre eux tellement ... Lire la suite
10 février 2022 à 08:34 - Messages
Ca me fait rire parce-que à priori, tout le monde s'en fout mais royalement à coup de : "Le nouveau truc des mec d'internet, ma... Lire la suite
31 janvier 2022 à 10:41 - Messages
RIP ?Il risque de passer du "jeu attendu de pied ferme" au jeu "bof à suivre de loin", décornez pas.... Lire la suite
29 janvier 2022 à 14:17 - Messages
Il faudrait rajouter un M à MMO, pour mobile, créer la catégorie de jeu MMMO. :lit:... Lire la suite

Jeux

Critiques

SNIPERtusog n'a publié aucune critique de jeu.