SNIPERtusog

Dernières publications

RSS
19 avril 2022 à 18:05 - Messages
Supprimer les droits civiques de toute personne qui participerait à une manifestation non autorisé, par 49,3 ou classique c... Lire la suite
14 avril 2022 à 18:43 - Messages
13 avril 2022 à 07:40 - Messages
Non. Certitudes contre hypothèses. Entre un Macron en roue libre dont on sait qu'il va continuer de détruire tout ce ... Lire la suite
Un référendum, un vote du peuple, la décision du peuple piétinerait le processus démocratique. Pardon mais il me semble... Lire la suite
6 avril 2022 à 10:32 - Messages
31 mars 2022 à 02:44 - Messages
25 mars 2022 à 09:12 - Messages
Vous verrez, la concurrence c'est bien, ça va baisser le prix des jeux... il faut juste les acheter plusieurs fois parce que le... Lire la suite
19 mars 2022 à 06:53 - Messages
Je me demande comment ça se passe pour ces jeunes dans les pays sans aides sociales. Si ils ont le temps de se poser des qu... Lire la suite
18 mars 2022 à 18:36 - Messages
Marant, c'est mon job, et je constate l'exacte contraire, on arrive pas à recruter, postes sans qualification compris. L'an... Lire la suite
Pas besoin de chercher midi à quatorze heure, c'est du travail d'usine, ça à toujours été et restera toujours difficile. Simp... Lire la suite
Personnellement je serait plutôt pour interdire la candidature à ceux n'ayant pas d'enfant biologique. On dira ce qu'on veut ma... Lire la suite
13 mars 2022 à 13:34 - Messages
A lui, rien. Tout le monde voit bien que c'est toi qui fabule en essayant de détourner et ridiculiser son message parce-que t... Lire la suite
13 mars 2022 à 09:51 - Messages
Ils ne choisissent pas, c'est un peut le principe de la dictature, ce qui rend caduc ton message.... Lire la suite

Jeux

Critiques

SNIPERtusog n'a publié aucune critique de jeu.