|
Uther a publié le 10 janvier 2023 cette actualité sur JeuxOnLine :
Citation :
|
![]() |
|
Aller à la page... |
[Actu] Bless Global se lance mondialement – avec son modèle play-to-earn
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
Bless, une malédiction pour le jeu. Je vais aller vomir.
|
![]() |
|
|
Si ça c'est pas de l'acharnement.
|
![]() |
|
|
Après, ceux qui retombent dans le panneau autant de fois c'est limite de la sélection naturelle là.
En plus d'avoir aucun respect pour leurs clients, le jeu n'est pas dingue. |
![]() |
|
|
Maintenant ça part sur mobile... Ils auraient mieu faire de garder la version console qui était la seule potable car y'a pas grand chose en MMO dessus
|
![]() |
|
Invité
|
Message supprimé par son auteur.
|
![]() |
|
#437738 |
|
|
![]() |
|
Alysion Brangwin |
Trouver plus de messages par Alysion Brangwin |
|
Mon dieu quelle abomination, rien que le paragraphe sur la monétisation j'avais envie de dire Kamoulox :
"intègre une boutique d’objets et surtout un système de NFT susceptibles d’être monétisés. Concrètement, l’univers de jeu intègre des ressources qui permettront d’acheter des loot boxes (également vendues directement via la boutique), elles-mêmes susceptibles de contenir des objets prenant la forme de NFT – ces objets sont individualisés via un token (unique) et peuvent être monétisés par les joueurs grâce à des crypto-actifs sur les marchés d’échanges partenaires" On dirait qu'ils essayent de faire un mille feuilles de cancers en tout genre. Comment peut-on autoriser ce genre de chose à voir le jour, j'espère qu'il sera interdit en France rapidement, même si j'en doute vu la lenteur de nos politiciens, en espérant que les lois anti loot boxes freinent sa progression en Europe. |
![]() |
|
|
|
![]() |
Alysion Brangwin |
Trouver plus de messages par Alysion Brangwin |
|
Voilà, par rapport à notre conversation de la semaine dernière sur le sujet des « NFT » là on est dans de la merde en barre.
|
![]() |
|
|
On va se régaler.
|
![]() |
|
|
Que ça soit, Starkeepers, Warhaven, Global lance, toutes les images ressemblent à Albion Online, dans leur construction, un chateau aux loin à defendre ce fessant assiéger, c'est forcement du pvp.. il n'y as moyen de ce reéinventer ?
|
![]() |
|
Chevalier / Dame
|
|
![]() |
|
Bob le bricoleur |
Trouver plus de messages par Bob le bricoleur |
|
J'ai pas de vie, alors je rage sur un jeu en ligne. Et ça fait du bien.
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
je sait pas mais sa me dit site malveillant donc je télécharge pas
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
Suivre Répondre |
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|