[Vidéo] Bande-annonce de présentation du MMORPG Architect: Land of Exiles

Répondre
Partager Rechercher
Uther a publié le 17 September 2025 cette vidéo sur JeuxOnLine :

Citation :
Officiellement annoncé en fin d'année dernière, le MMORPG Architect: Land of Exiles sera finalement lancé ce 22 octobre prochain en Corée du Sud, sur PC et plateformes mobiles. D'ici là, l'équipe de développement donne aujourd'hui le coup d'envoi de la campagne de préinscriptions (avec la promesse de récompenses pour les préinscrits) et présente le contenu du MMORPG dans une nouvelle bande-annonce. Pour mémoire, Architect promet d'immerger les joueurs dans un monde ouvert gigantesque, dominé par l'énigmatique Tour des Géants, vestige d'un ancien monde ravagé par une catastrophe naturelle. Une ancienne divinité serait endormie dans la Tour, placée sous la protection d'une gardienne immortelle qui observe l'humanité, sans qu'on connaisse encore ses intentions, bienveillantes ou malveillantes à l'égard des mortels. Au gré de leur progression dans l'univers de jeu, les joueurs auront vocation à en apprendre davantage sur ce monde, son passé et le desseins de la gardienne. Le jeu promet quoi qu'il en soit cinq classes jouables complémentaires (Guerrier, Assassin, Mage, Chasseur et Prêtre) et des mécaniques de jeu faisant la part belle à l'exploration et la narration, en plus du combat (en petit comité ou dans le cadre d'affrontements d'envergure). Le développeur promet des détails au fur et à mesure que la sortie coréenne approchera.
Une réaction ? Une analyse ? Une question ? Ce fil de discussion est à votre disposition.
Je vois des annonces qui sont des clones... c'est abusé chaque année le nombre de "mmorpg" (pseudo hein) mobile/pc qui sortent, même DA, même skins de perso même univers quasi, je comprends pas comment ça ne s'essouffle pas et surtout QUI jouent à tous ces jeux sortis tout droit de l'anus de Jabba le Hutt ?
j'allais pour partager, mais j'ai vu Windows , android...

Rien contre JOL hein bien entendu, mais les gens n'aiment pas les mmo PC-mobile, il durera 1 an ou 2 et au revoir, au suivant !
Citation :
Publié par Pandy
...On verra bien à quel point le jeu est affecté par le mobile.
Dans ce trailer je ne vois que des immenses couloirs ou les joueur avance de pack de mobs en pack de mobs, des couloirs de vol joli ou il ne se passe rien. Un perso d'Assassin'n Creed qui se tape un couloir Puzzle jump, faut bien varier les plaisirs, et des petites arènes de bosses en fin de couloir.
Ca sent bien bien fort le jeu/gameplay mobile sans intérêts sur PC.
Citation :
Publié par Aldoraz
Je vois des annonces qui sont des clones... c'est abusé chaque année le nombre de "mmorpg" (pseudo hein) mobile/pc qui sortent, même DA, même skins de perso même univers quasi, je comprends pas comment ça ne s'essouffle pas et surtout QUI jouent à tous ces jeux sortis tout droit de l'anus de Jabba le Hutt ?
J'allais faire exactement la même remarque. La Corée nous chie des MMO par douzaines en ce moment -_-'
C'est très beau, mais je ne me ferais pas avoir une deuxième fois comme avec chrono odyssey.
J'ai quand même l'impression de voir un thrones and liberty en plus beau.
Tous ces mmo sont voués à l echec... ce qu on attend aujourd'hui c est un vrai renouveau pas des clones par millier.
Personnellement ce que j aimerai voir enfin dans un mmo :
Un univers comme New World
Gameplay dynamique sans ciblage avec esquive et blocage comme New World
Un vrai sandbox, on meurt on perd tout, donc un rapport à l équipement totalement diffèrent de ce qu on voit habituellement dans les mmo, quelque chose comme EvE online ou craft, commerce, ravitaillement/logistique, combat destruction seraient interdépendants.

Un mmo comme cela n'existe pas, cela n'a jamais ete fait, une sorte d EvE online au sol avec un monde vaste et ouvert et des territoires entierement gerés par des guildes.
De plus arretez vos 2 ou 3 factions, les joueurs/guildes/alliances doivent etre mouvants chacun pouvant se regrouper avec qui il veut au grée des alliances et des trahisons.
Citation :
Publié par MasT3R
Tous ces mmo sont voués à l echec... ce qu on attend aujourd'hui c est un vrai renouveau pas des clones par millier.
Un vrai sandbox, on meurt on perd tout, donc un rapport à l équipement totalement diffèrent de ce qu on voit habituellement dans les mmo, quelque chose comme EvE online ou craft, commerce, ravitaillement/logistique, combat destruction seraient interdépendants.

Un mmo comme cela n'existe pas, cela n'a jamais ete fait, une sorte d EvE online au sol avec un monde vaste et ouvert et des territoires entierement gerés par des guildes.
De plus arretez vos 2 ou 3 factions, les joueurs/guildes/alliances doivent etre mouvants chacun pouvant se regrouper avec qui il veut au grée des alliances et des trahisons.
Albion online ?
C'est similaire à Eve. Tu as une zone safe et une zone où tu perds tout.
Citation :
Publié par MasT3R

NW avec ses serveurs full pvp a essayé de commencer cette approche, mais il n'y avait pas de publique au RDV , donc abandon du chemin. Il faut que les sousous rentrent sinon ce n'est pas viable.
Citation :
Publié par nortrug
NW avec ses serveurs full pvp a essayé de commencer cette approche, mais il n'y avait pas de publique au RDV , donc abandon du chemin. Il faut que les sousous rentrent sinon ce n'est pas viable.
Il n y a jamais vraiment eu de serveurs full pvp sauf durant une saison puisque c'etait le theme d une saison justemnt et au contraire il y avait pas mal de monde du moins sur le serveur pvp ou j etais. De plus les mecanismes testés m ont permis de monter un alt full equipe tres rapidement que j ai pu récupérer apres sur un autre serveur lorsqu ils ont fermé le saisonnier pvp donc total benef.
AGS n'a pas continué à proposer des serveurs saisonniers, car la formule s'essoufflait. Il aurait peut-être fallu maintenir un serveur pvp non saisonnier pour voir.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés