[Actu] Once Human: update "Stellar Resonance" le 28 août

Répondre
Partager Rechercher
Myrhdin a publié le 22 August 2025 cette actualité sur JeuxOnLine :

Citation :
https://jolstatic.fr/www/avatars/0/0/5/5901/5901.240.jpg
NetEase annonce la mise à jour "Stellar Resonance" de Once Human pour le 28 août 2025. Cette update introduit un nouveau gameplay de combat dans l'événement Visional Wheel: Starfall Inversion, avec Gravity Integrators, gravité réduite et monstres inédits à combattre.

NetEase a annoncé une nouvelle mise à jour majeure pour Once Human, intitulée "Stellar Resonance", qui sera déployée le 28 août 2025. Cette update transforme le gameplay de combat et introduit de nouveaux défis dans...

Une réaction ? Une analyse ? Une question ? Ce fil de discussion est à votre disposition.
Ce jeu a un super gameplay mais ce qui m'avait rebuté c'est le système de saison... dommage qu'il n'y est pas de serveurs sans, car 1 mois tout est reset ça casse vraiment tout pour ma part... Mais cool qu'ils mettent à jour
Citation :
Publié par Aldoraz
Ce jeu a un super gameplay mais ce qui m'avait rebuté c'est le système de saison... dommage qu'il n'y est pas de serveurs sans, car 1 mois tout est reset ça casse vraiment tout pour ma part... Mais cool qu'ils mettent à jour
A vérifier mais ça fait un moment déjà qu'ils ont introduit quelques serveurs permanents pour répondre à cette demande.
Citation :
Publié par SNIPERtusog
A vérifier mais ça fait un moment déjà qu'ils ont introduit quelques serveurs permanents pour répondre à cette demande.
Merci à toi j'étais passé à coté de cette info ! Je vais sûrement aller relancer ça très prochainement !
Citation :
Publié par Aldoraz
Pareil de mon coté.
Je ne joue pas assez souvent et j'en avais marre de devoir tout reprendre de zéro.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés