[Actu] Shiro Games dévoile SpaceCraft, jeu en ligne d'exploration spatiale

Répondre
Partager Rechercher
Uther a publié le 6 December 2024 cette actualité sur JeuxOnLine :

Citation :
https://jolstatic.fr/www/captures/7372/6/172576-240.jpg
Après Wartales ou Dune: Spice Wars, le studio bordelais annonce SpaceCraft, un jeu en ligne d'exploration spatiale conduisant les joueurs à coloniser une lointaine galaxie, en gérer l'économie mais aussi les conflits (PvE ou PvP).

Shiro Games s’est taillé une jolie réputation avec un catalogue comptant des titres comme Northgard, Wartales ou plus récemment Dune: Spice Wars. Le développeur bordelais signe des jeux variés mais qui font souvent la part belle à des mécaniques...

Une réaction ? Une analyse ? Une question ? Ce fil de discussion est à votre disposition.
Salut la compagnie ...

ce jeu m'intrigue tout comme vous , on dirait un sc bis ?
j'aurais voulu savoir :
- quel moteur ils utilisent ? on dirait UE ...
- Composante solo ou non ? car je suis comme deja dit un joueur 100% solo
A suivre, ça pourrait être une bonne surprise.
Mais je vois deux / trois signaux assez décevants : les planètes ont l'air un peu vides, je ne vois pas de signes de vaisseaux avec un intérieur ou de multi-crew... Il ne faut peut-être pas trop en attendre.
A priori ils devraient faire d'autres annonces dans le week-end (cf Discord).
Je pense qu'il n'est pas nécessaire de reposter le message. Si personne ne te répond c'est que l'on a pas les informations.

Le jeu vient à peine d'être reveal. Il n'est même pas mentionner sur le site de Shiro Games.

Donc, pour les réponses à tes questions, l'attente est de mise, peut être qu'on en saura plus au cours de l'early access.
Citation :
Publié par Cale-Tucker
Dites ,

je demandait si :
Est ce qu'on connait le moteur employé ? on dirait du UE
Est ce qu'il y a une composante SOLO ou SINGLE PLAYER ? j'ai horreur du pvp
comme deja dit ...
Shiro Games ont un moteur maison : https://heaps.io/
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés