'Az

Dernières publications

RSS
23 juillet 2024 à 20:54 - Messages
Pas grand chose cette saison, mais en Seinen y'a Dead Dead Demon's Dededede Destruction qui est plutôt quali !... Lire la suite
27 juin 2024 à 16:51 - Messages
J'ai pas testé Pax Dei en particulier, mais tu résumes assez bien le problème que rencontrent la plupart des jeux qui ont ... Lire la suite
25 juin 2024 à 10:54 - Messages
Plus ou moins. Bayle il OS sur pas mal d'attaques, avec ou sans ton invocation ou des joueurs pour venir t'aider. Tout challe... Lire la suite
24 juin 2024 à 18:26 - Messages
J'ai fais ma dernière run sur le jeu de base avec un petit build glass canon, 0 vita. Malenia comprise (mais sans l'Elden Beast... Lire la suite
Je m'étais préparé à passer 1 semaines sur chaque boss majeur, c'est pas vraiment la difficulté qui m'a coiffé au poteau. C'... Lire la suite
26 mai 2024 à 10:14 - Messages
Hello, Non une fois Leyndell détruite, l'ancienne zone n'est plus accessible. A l'exception des égouts dans lesquels il e... Lire la suite
22 mai 2024 à 09:55 - Messages
Bah narrativement c'est un peu obligatoire Vu les enjeux de l'extension précédente, qui cloture un arc, tu peux pas conti... Lire la suite
21 mai 2024 à 14:23 - Messages
J'ajouterai que nul doute qu'ils ont une équipe en R&D en interne qui bosse sur un prototype d'un FFXVII ou FFXVIII online, av... Lire la suite
Les VISA sont acceptés hein... J'imagine que la news qui est cité, CB désigne "chèque bancaire" (ce qui est pas une comm t... Lire la suite
Ah bah my bad j'ignorais qu'on en était là. Bah je vais éviter de me désabo alors x)... Lire la suite
20 mai 2024 à 18:04 - Messages
Complètement d'accord avec l'analyse dans sa façon de résumer les points qui me rebutent dans le gameplay de FFXIV. Par contr... Lire la suite
19 mai 2024 à 15:17 - Messages
FFXIV est très bon en rétention long terme. Les gens qui y ony joué un jour reviennent, au moins pour les extentions et souvent... Lire la suite
Ben ils ouvrent un nouveau datacenter en europe. Normalement un jeu dont la population se vide font plutôt l'inverse :p... Lire la suite
Après d'facons des chiffres on leur fait dire ce qu'on veut. Surement que si on prends le differentiel de population entre péri... Lire la suite
2 mai 2024 à 17:56 - Messages
Je ne joue pas à New World mais ça m'évoque cruellement le bug dont avait été victime Kombo lorsqu'il a fait sa vidéo sur New W... Lire la suite

Jeux

Critiques

    'Az n'a publié aucune critique de jeu.