Les forums JOL

'Az

Dernières publications

RSS
20 septembre 2021 à 07:47 - Messages
Bah y'a un management à faire. Tu switch back pas sur un perso si t'as trop de stacks de corrosion actif, sauf si tu peux ult c... Lire la suite
19 septembre 2021 à 16:34 - Messages
Ca c'est seulement s'il joue en Abysses. Sinon, je doute que Diona ne suffise pas pour le 11. Les fights du 11 sont des nids... Lire la suite
Bah le heal de Diona tick toute les 2s contre 1s pour Bennet, pour une puissance de heal équivalente . Certes au final la d... Lire la suite
19 septembre 2021 à 13:11 - Messages
Mmmm... raisonnement de physicien du Dimanche, mais là comme ça ça me semble même évident que si l'anti-matière était anti-... Lire la suite
Et si tu la pousses vers l'avant elle se déplace vers l'arrière. Une voile solaire ferait reculer l'anti-matière, alors pourquo... Lire la suite
Ah oui certes ! Moi je considérais aussi le cas de figure où matière et anti-matière pourraient être répulsive l'une ave... Lire la suite
18 septembre 2021 à 13:23 - Messages
Bah on peut se battre pour des clopinettes mais y'a pas et y'aurai jamais de moyen objectif de juger de la qualité d'un jeu. ... Lire la suite
17 septembre 2021 à 23:38 - Messages
Bah et puis Xenoblade a aussi beaucoup emprunté aux Tales of sur plein d'aspects. Je trouve pas que Arise copie Xenoblade, Xen... Lire la suite
Xenoblade perso j'ai pas fais le premier, mais le second m'a laissé de marbre. Les enviro étaient superbe, mais y'a que ça que ... Lire la suite
Euuuh il est sortis sur WiiU. S'il était sortis sur une console un peu plus populaire il aurait bien mieux marché que ça. X... Lire la suite
17 septembre 2021 à 23:14 - Messages
Pas encore, je ferai ça ce weekend. Baaah, même si dans le fond y'a sûrement un peu de vrai concernant les intentions de Mih... Lire la suite
D'façons je pense pas que ça soit vraiment possible de valoriser les très gros healers dans les abysses. A partir du moment... Lire la suite
Bon ben... voilà pour les Abysses. Au final j'ai pas trouvé le check dps beaucoup plus élevé, mais plus ça va moins je trouve l... Lire la suite
16 septembre 2021 à 22:53 - Messages
J'ai toujours beaucoup de mal à me faire un pré-avis sur Kokomi. Dans un sens y'a plein de trucs qui envoient pas du rêve, de l... Lire la suite
Ouais l'idée est intéressante. Ca donnerait du Beidou (ou Raiden) / Fischl / Kokomi / Sucrose (ou Kazuha), ce qui fait une ... Lire la suite
16 septembre 2021 à 10:49 - Messages
Je trouve pas que tu puisses regrouper le messie de dune et les enfants de dune sans y inclure l'empereur dieu. Pour moi c'es... Lire la suite
15 septembre 2021 à 23:28 - Messages
Ouaip ! J'avais vraiment un souvenir en demi-teinte de Zestiria et Berseria, techniquement vraiment pas ouf et un système de... Lire la suite
C'est intéressant ça et ça explique bien des choses sur certains ressentis que j'ai parfois dans les JRPG ! Tu as des exemple... Lire la suite
Ouais après ça a un peu bougé, quand même, les traducteurs avec qui je bosse ont des softs qui semblent efficace et adaptés au ... Lire la suite
15 septembre 2021 à 14:04 - Messages
Un jour et demi de résines pour 2 whish. Tout dépends la valeur que tu donnes aux whish mais pour moi c'est ultra worth it. C... Lire la suite

Jeux

Critiques

'Az n'a publié aucune critique de jeu.