'Az

Dernières publications

RSS
7 mars 2024 à 19:19 - Messages
Server meshing c'est juste un terme technique qui peut englober plein de trucs. Quoi qu'il en soit et quelle que sera la tec... Lire la suite
J'ai pas retrouvé l'endroit dont tu parles, mais présenté comme ça c'est plutôt flippant oui, ça ressemble à une idée genre... Lire la suite
Ah mais tu parlais de Star Citizen ! Je pensais que t'étais sur Dune :) Je pense qu'il faut comprendre "Le client corre... Lire la suite
8 février 2024 à 10:26 - Messages
Je ne connais pas l'importance des différences entre la version gamepass et steam pour Palworld, mais dans l'idée je comprends... Lire la suite
23 janvier 2024 à 16:47 - Messages
Pour ma part le coup de coeur de la saison c'est A sign of affection. En deux mots, la romance entre deux étudiants, la fill... Lire la suite
10 janvier 2024 à 17:05 - Messages
C'est un raisonnement qui convient pour un buy to play, ou si tu foires ton lancement, ton jeu est foutu. Pas pour un game ... Lire la suite
Bah on parle de Dual Universe un peu plus haut, à sa sortie il n'y avait que du build, mais il y avait une communauté assez so... Lire la suite
Et je sais pas trop pourquoi tu parles de TESO, pour le coup c'est pas un MMO qui a bidé au lancement, il a eu un lancement... Lire la suite
22 décembre 2023 à 16:22 - Messages
Bah faut dire que Valve ont mis le paquet la dessus, l'enjeu étant le succès du deck... Aujourd'hui on est à une maturité de... Lire la suite
Pour être à la fois utilisateur de Linux au quotidien et bossant aussi dans un studio de jeu, il faut admettre que le natif Lin... Lire la suite
C'est mal barré pour. Microsoft ont fait machine arrière sur imposer UWP pour XBL / gamepass parce que personne voulait al... Lire la suite
19 décembre 2023 à 10:21 - Messages
Je me suis un peu mal exprimé. Je ne voulais pas dire 0 effort dans la conception de la fusée, mais 0 effort dans les essais ... Lire la suite
18 décembre 2023 à 13:53 - Messages
C'est bizarre comme choix de design pour un Titan, avec les échelles toujours trompeuses dans l'espace, à voir comme ça on dira... Lire la suite
13 décembre 2023 à 18:05 - Messages
Spoiler le Messie de Dune Effectivement je me rappelle pas d'une scène de ce genre, mais ça serait une scène tout à fait co... Lire la suite
20 novembre 2023 à 15:43 - Messages
Attention tout de même, le projet est très différent, l'objectif est très différent. La falcon 9 c'était : on fait voler un t... Lire la suite
19 novembre 2023 à 19:53 - Messages
Pour moi y'a juste un point qui entache un peu le tableau : la perte du premier booster est probablement une conséquence indi... Lire la suite

Jeux

Critiques

    'Az n'a publié aucune critique de jeu.