'Az |
Dernières publications
24 January 2025 à 11:44 - Messages
Et plus tes tarifs vont s'éloigner de la concurrence, moins ton lanceur souverain va être utilisé, plus tu payes cher les c... Lire la suite
22 January 2025 à 10:26 - Messages
J'ai de gros doutes la dessus. C'est peut être vrai dans l'immédiat, mais le rapporter à la situation de l'Europe est très co... Lire la suite
19 January 2025 à 10:37 - Messages
J'en parlais déjà quelque page avant dans ce thread. Y'a un million de problèmes pour aller s'installer et terraformer Mars,... Lire la suite
17 January 2025 à 10:01 - Messages
Et pour le Starship, sans doutes l'échec le plus cuisant depuis le début du programme :( Ils ont pu récupérer le 1ier étage,... Lire la suite
3 January 2025 à 09:30 - Messages
Hello, Des flèches ou des pots de sommeil ça marche super bien, soit tu en endors un pendant que tu fais l'autre, soit même ... Lire la suite
24 December 2024 à 12:34 - Messages
Vu qu'il y avait des gens intrigués, je me permet de faire suivre ça, y'a quelque infos en plus qui sont arrivés sur Steam h... Lire la suite
8 December 2024 à 17:58 - Messages
Shiro Games ont un moteur maison : https://heaps.io/... Lire la suite
29 November 2024 à 10:58 - Messages
Pourquoi tu cites que la moitié de mon message, pour répondre avec un truc que j'avais déjà accepté et confirmé comme un pr... Lire la suite
28 November 2024 à 18:47 - Messages
Sur terre toute l'évolution s'est faite par le bon vouloir du hasard de mutations génétiques. Si tu répands un écosystème sp... Lire la suite
Le problème de la magnétosphère, c'est surtout pour la protection contre les radiations. Si on parle de délais qui se comptent... Lire la suite
Il parle de modification génétique artificielle, pas d'attendre que l'évolution darwinienne fasse son taff ;) Que d'agressi... Lire la suite
27 November 2024 à 09:53 - Messages
D'ailleurs, la scène souvent considéré comme la meilleur de la s1 c'était déjà Jinx VS Ekko. Y'a des personnages qui crèvent l'... Lire la suite
Jeux
'Az joue à :
Final Fantasy XIV Online (depuis 2013) |