Les forums JOL

'Az

Dernières publications

RSS
29 avril 2021 à 10:57 - Messages
Bon plutôt emballé par le housing pour l'instant ! C'est pas du tout une orientation que je souhaitais pour le jeu, mais ça ... Lire la suite
Quelqu'un a compris comment inviter un ami dans sa théière pour accélérer la vitesse des crafts ? Nous on a juste pas réussi... Lire la suite
28 avril 2021 à 18:04 - Messages
Mona est incontournable, tout simplement parce que c'est le seul perso du jeu à être capable à spread de l'hydro régulièrement ... Lire la suite
Avant la C4, je pense que ça doit être à l'heure actuelle le pire support du jeu tout perso confondu :D (si on exclue sa ca... Lire la suite
28 avril 2021 à 17:52 - Messages
Y'a des gens ici qui jouent Zhongli et/ou qui le connaissent bien ? J'ai de grosses hésitations sur comment build le mien, s... Lire la suite
Ouaip ok merci pour vos retours ! Ouaip bah dans l'idée je suis assez d'accord avec ça, la différence de puissance du sh... Lire la suite
Ben non justement, je pense pas que ça soit jouable, c'est là ma question. Une ganyu c'est 620% de potency toute les 3 s... Lire la suite
27 avril 2021 à 00:03 - Messages
Ah y'a pas une fin qui demande d'avoir le 100% side quest ? Je me souvenais pas les avoir hard try juste pour le sport sans... Lire la suite
26 avril 2021 à 20:59 - Messages
Finalement je le fais par procuration en regardant une amie jouer ! Y'a eu un réel effort sur la mise en scène, les passages... Lire la suite
25 avril 2021 à 20:59 - Messages
Nouveau leak de perso : 674057 Kiryu Kazuha 5* Anémo / Epée à une main https://genshin.honeyhunterworld.com/db/char/kazu... Lire la suite
Perso rien qui me choque. Les 100 produits étaient pas la partie la plus fun du BP. Les boss, ça devenait compliqué vu que le b... Lire la suite
Wé mais du coup je vais attendre la sortie pour voir de quoi il en retourne vraiment. En l'état, le changelog est un non sen... Lire la suite
22 avril 2021 à 20:31 - Messages
Bah écoute comme toi j'ai retourné le jeu de base dans tout les sens, puis j'ai finis par acheter Prison Outbreak, et ce fut la... Lire la suite
22 avril 2021 à 14:41 - Messages
Après c'est plus de l'ordre de la référence / du clin d'oeil, l'univers de Yoko Taro n'est pas structuré comme une oeuvre uniqu... Lire la suite
22 avril 2021 à 13:42 - Messages
Bah c'est pas impossible à faire, NVidia, Xbox live, Stadia, Shadow sont autant d'exemples qui proposent déjà ce service. ... Lire la suite
Alors je pense que ça va se développer énormément. Pas comme un raz de marée, mais petit à petit et inexorablement, à la façon ... Lire la suite
21 avril 2021 à 16:46 - Messages
Le housing, c'est pas vraiment le contenu end-game que j'attendais, mais pourquoi pas ! Par contre j'espère que c'est une vrai ... Lire la suite
Bah si t'as 20k primo aujourd'hui, d'ici la fin de la banner t'auras sans soucis les 28k primo nécessaire pour la pity 100%... Lire la suite

Jeux

Critiques

'Az n'a publié aucune critique de jeu.