'Az 'Az est connecté maintenant

Dernières publications

RSS
16 octobre 2022 à 12:08 - Messages
C'est pas la solution magique qu'on voudrait nous vendre. Y'a vraiment de très bonnes exploitations possibles de l'hydrogène... Lire la suite
15 octobre 2022 à 12:23 - Messages
Ben ce qui m'a marqué dans The Forsaken Maiden que j'avais moins resentis dans The Isle Dragon Roar, c'est la qualité de l'écri... Lire la suite
14 octobre 2022 à 17:00 - Messages
Bon ben vos conseils m'ont donné envie d'essayer, et je suis pas déçu ! Je regarde quasiment plus de série parce que je suis d... Lire la suite
14 octobre 2022 à 12:03 - Messages
Ca serait pas mal de mettre la main sur une vrai étude sur le sujet. Perso j'avais jamais entendu parler de ça, en tout cas pa... Lire la suite
12 octobre 2022 à 14:14 - Messages
D'une part, oui, les calculs ont été fait, probablement sur les millions d'années à venir. D'autre part, même si ça n'av... Lire la suite
9 octobre 2022 à 20:41 - Messages
P'tain stylé ! moi qui étais très fier d'avoir enchaîné ma première voie dans le septième degré ce weekend, j'ai plus l'air de ... Lire la suite
7 octobre 2022 à 09:43 - Messages
Ca c'est le pire des raisonnement : on ne peut pas y arriver, donc ne faisons rien. C'est pas binaire. On va pas avoir soit... Lire la suite
5 octobre 2022 à 19:57 - Messages
Le scénario est plutôt basique et pas vraiment mis en avant. Le lore, lui, est incroyable mais difficile d'accès. Seikiro... Lire la suite
4 octobre 2022 à 13:40 - Messages
J'aime moins cet arc que les précédents. On ne voyage plus, on passe beaucoup de temps sur le même thème, les enjeux sont com... Lire la suite
2 octobre 2022 à 16:05 - Messages
Euuuh faut pas en rajouter non plus. Le jeu reprends à 80% des codes de jeux existants, dont la plupart sont ou peuvent être s... Lire la suite

Jeux

Critiques

    'Az n'a publié aucune critique de jeu.