Les forums JOL

'Az 'Az est connecté maintenant

Dernières publications

RSS
5 mai 2021 à 19:25 - Messages
Yanfei oui le vagabond est un must have, tu peux toujours te rabattre sur le witch si vraiment t'as des pièces dégueulasses. ... Lire la suite
5 mai 2021 à 17:10 - Messages
Ben pas du tout non. Fallen Order est nettement moins maîtrisé qu'un Dark Soul au niveau de son gameplay, et la difficulté ... Lire la suite
5 mai 2021 à 10:23 - Messages
Bah le problème, c'est qu'il y a Diona. Dans la compo dont tu parles je vois pas bien de raisons de partir sur Qiqi à la place ... Lire la suite
4 mai 2021 à 10:45 - Messages
Mes condoléances. Bah Qiqi soigne très fort, en healing pure elle est bien meilleur que Diona. Mais son heal est totalement ... Lire la suite
4 mai 2021 à 05:46 - Messages
Ah c'est marrant, perso je recommanderai plutôt l'inverse. Côté histoire, c'est vraiment kiff kiff. Replicant fonctionne trè... Lire la suite
Ouaip moi je voyais ça plutôt sur le plan de l'entrée en matière : commencer par Replicant c'est prendre le risque de lâche... Lire la suite
3 mai 2021 à 18:16 - Messages
Bon je voyais pas ce remake d'un très bon oeil à la base, mais il faut bien admettre que j'ai changé d'avis. Je pensais que ... Lire la suite
2 mai 2021 à 14:37 - Messages
Pour Zhongli il faut bien voir que du %HP c'est TRES LOIN de valoir de l'attaque (ou pire, du dégâts géo) en terme de stats... Lire la suite
Si tu comptes toujours jouer l'ult, je te déconseille le shield bot pur HP. Faut comprendre que Zhongli il a déjà pas mal d... Lire la suite
1 mai 2021 à 11:22 - Messages
Sympa les nouvelles Abysses ! Des compo qui demandent de se réinventer pas mal, et de beaucoup jongler entre les éléments. ... Lire la suite
29 avril 2021 à 19:26 - Messages
Pour la première fois depuis que je joue à GI je suis content de mes rolls et j'ai eu des résultats un peu supérieurs à la moye... Lire la suite
Incompréhensible non. Mais pas satisfaisante pour nombre d'entre nous. Le fait est qu'ils ne veulent pas trop tirer du côté ... Lire la suite
Saint Mihoyo t'as entendu ! 674306 Si c'est fait correctement, ça peut atomiser la meta actuelle. Par contre, s'il... Lire la suite
29 avril 2021 à 10:57 - Messages
Bon plutôt emballé par le housing pour l'instant ! C'est pas du tout une orientation que je souhaitais pour le jeu, mais ça ... Lire la suite
Quelqu'un a compris comment inviter un ami dans sa théière pour accélérer la vitesse des crafts ? Nous on a juste pas réussi... Lire la suite

Jeux

Critiques

'Az n'a publié aucune critique de jeu.