'Az

Dernières publications

RSS
21 septembre 2022 à 11:12 - Messages
20 septembre 2022 à 17:11 - Messages
Ca se termine un peu rapidement mais ça clôture plutôt bien l'arc en court. A part savoir si , au fond, c'est un pur man... Lire la suite
20 septembre 2022 à 12:38 - Messages
C'est aussi un gros fournisseur de solutions Cloud, un peu l'AWS de la chine. Avec le gros firewall chinois qui détruit le débi... Lire la suite
19 septembre 2022 à 16:24 - Messages
C'est des concepts arts, ça n'a jamais prétendu être des screens du jeu... Et c'est dit dans l'article ;)... Lire la suite
16 septembre 2022 à 12:53 - Messages
Sur le coup Funcom s'éditent eux même, je pense pas que Level Infinite ait grand chose à voir avec le projet.... Lire la suite
14 septembre 2022 à 10:53 - Messages
Certaines données d'un centre de données sont communes (ex: les infos sur le compte d'un joueur), c'est ce qui permet à des j... Lire la suite
9 septembre 2022 à 12:42 - Messages
Bon et du coup si vous deviez réagir à tête un peu plus reposé et avec un peu plus de recul, cette maj de l'enfer ça devient qu... Lire la suite
Merci pour la réponse ! Je joue pas du tout au jeu mais j'avoue que je suis assez curieux, c'est quand même assez dingue comme ... Lire la suite
3 septembre 2022 à 00:33 - Messages
4 en fait... Mais bon passé un tel nombre de zéros j'imagine qu'on est plus à ça près x)... Lire la suite
1 septembre 2022 à 23:45 - Messages
Chainsaw man, Golden Kamoui, Spy Family, Mob Psycho, bonne saison en perspective !... Lire la suite
30 août 2022 à 14:39 - Messages
C'est bien ça justement le problème : le coût de la mission. Le coût du SLS et d'Artemis en général est complètement délirant... Lire la suite
Je pense que ce qui m’insupporte plus dans tout ça c'est la situation dans laquelle Boeing s'est installé et comment elle par... Lire la suite

Jeux

Critiques

    'Az n'a publié aucune critique de jeu.